Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par PITBULL » Dim Sep 15, 2024 15:04

Hit Man est excellent ! :D
J'ai passé un très bon moment, ça change des films policiers que l'on pourrait voir ^^ ca fait du bien.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9582
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Morcar » Dim Sep 15, 2024 21:24

Vu ce midi, et il est en effet très bon.
Ca parait au départ être une simple romance sur fond policier, mais c'est beaucoup plus malin que ça. Plus malin qu'une simple romance, et plus détendu qu'un classique thriller. Richard Linklater a su faire un savant mélange de genres pour donner quelque chose de franchement sympa, et Glen Powell prouve une fois de plus qu'il est une valeur montante à suivre de près à Hollywood.

Sinon, j'ai oublié de vous dire je crois que la semaine dernière j'ai regardé Barbie. Vu le succès du film et les avis plutôt élogieux que j'avais entendu sur le film, même s'il ne m'attirait pas, je m'attendais à quelque chose de meilleur que ce que je pensais, et il s'est avéré être bien pire. C'est d'une profonde bêtise, mais vraiment profonde. C'est con, con et con. A part dix minutes en milieu de film plus malines, quand Barbie retourne à Barbielande, et la toute fin du film, tout est à jeter dans cet énorme navet.
Autant je peux tout à fait comprendre certains succès de films que je n'ai pour ma part pas appréciés (genre Avatar 1 et 2), autant là ça m'échappe totalement. Je n'arrive pas à comprendre qui peut trouver quoi que ce soit de bon dans ce film d'une bêtise abyssale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par PITBULL » Lun Sep 16, 2024 0:07

On est deux dans ce cas ! :lol:
Vu en rattrapage également, y a des moments funs mais le film est totalement oubliable et ne rend aucunement hommage à la célèbre poupée ...
Autant j'avoue avoir adoré les deux film LEGO (pas vu LEGO BATMAN), autant sur ce film là j'étais... abasourdi... oui c'est le mot :lol: abasourdi par le succès qu'il a eu car ça ne vole pas haut du tout. :roll: je m'attendais au mieux à une comédie familiale sympathique après tout au vu du casting qui est cool. Mais ça n'a pas été le cas.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9582
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Lun Sep 16, 2024 18:53

Morcar a écrit :j'ai regardé Barbie. Vu le succès du film et les avis plutôt élogieux que j'avais entendu sur le film, même s'il ne m'attirait pas, je m'attendais à quelque chose de meilleur que ce que je pensais, et il s'est avéré être bien pire. C'est d'une profonde bêtise, mais vraiment profonde. C'est con, con et con. A part dix minutes en milieu de film plus malines, quand Barbie retourne à Barbielande, et la toute fin du film, tout est à jeter dans cet énorme navet.


Pareil, j'ai très moyennement accroché. Le problème est que Mattel devait avoir les yeux rivés sur le scenario pour ne pas qu'il dérape. J'ai senti que la cinéaste n'a pas pu faire ce qu'elle voulait. La scene musicale des Ken à la fin est LE moment du film. Sinon, c'est chiant et mal foutu. Je m'attendais à un film plus décalé. Du moins c'est comme ça qu'il a été vendu. Au final, c'est bordel scénaristique peu attrayant et foutoir sans grand interet. Mieux vaut réecouter le tube d' AQUA avec BARBIE GIRL :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6599
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Erbaf » Lun Sep 16, 2024 22:32

Toujours pas vu moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Mar Sep 17, 2024 0:14

Erbaf a écrit :Toujours pas vu moi :lol:

Z avez rien raté. Tres dispensable.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6599
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par PITBULL » Mar Sep 17, 2024 11:31

Oui totalement...
Il y a d'autres films à voir avant honnêtement :lol:
Le fait d'avoir une fille m'a fait le regarder, ça fait toujours des petits moments en famille. :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9582
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Erbaf » Mar Sep 17, 2024 13:52

PITBULL a écrit :Oui totalement...
Il y a d'autres films à voir avant honnêtement :lol:
Le fait d'avoir une fille m'a fait le regarder, ça fait toujours des petits moments en famille. :D

Oui mais tu n'as pas l'air d'avoir apprécié ce moment quand même... :| :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par PITBULL » Mar Sep 17, 2024 21:02

:lol:
J'apprécies toujours les moments avec ma petite ^^ elle a bien aimé mais après tout a 4 ans et demi ... :mrgreen:
Néanmoins le film est mauvais, la chanson avec les Ken est fun ainsi que le début je trouves mais ... le reste non non non :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9582
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)