Hit Man est excellent !
J'ai passé un très bon moment, ça change des films policiers que l'on pourrait voir ^^ ca fait du bien.
Morcar a écrit :j'ai regardé Barbie. Vu le succès du film et les avis plutôt élogieux que j'avais entendu sur le film, même s'il ne m'attirait pas, je m'attendais à quelque chose de meilleur que ce que je pensais, et il s'est avéré être bien pire. C'est d'une profonde bêtise, mais vraiment profonde. C'est con, con et con. A part dix minutes en milieu de film plus malines, quand Barbie retourne à Barbielande, et la toute fin du film, tout est à jeter dans cet énorme navet.
Erbaf a écrit :Toujours pas vu moi
PITBULL a écrit :Oui totalement...
Il y a d'autres films à voir avant honnêtement
Le fait d'avoir une fille m'a fait le regarder, ça fait toujours des petits moments en famille.
Erbaf a écrit :Toujours pas vu moi
La Grande Divine a écrit :C'est la communication et la promotion du film qui a été très bien géré, plus l'attente du public 1 an avant sa sortie. C'est pour ça que le film a fonctionné.
La Grande Divine a écrit :C'est la communication et la promotion du film qui a été très bien géré, plus l'attente du public 1 an avant sa sortie. C'est pour ça que le film a fonctionné.
Erbaf a écrit :moins Margot Robbie honnêtement car je trouve qu'on en fait un peu trop la concernant.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :C'est la communication et la promotion du film qui a été très bien géré, plus l'attente du public 1 an avant sa sortie. C'est pour ça que le film a fonctionné.
Pas seulement. Le bouche à oreille à quand même été très bon ! D'ailleurs ceux à qui je dis que j'ai trouvé que c'était un navet me disent pour la plupart que je n'ai pas de second degré, que je suis dur etc... A priori il a plu. Mais bon, Marvel continue de plaire aussi...Erbaf a écrit :moins Margot Robbie honnêtement car je trouve qu'on en fait un peu trop la concernant.
C'est une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Dès "Le Loup de Wall Street", ça s'est vu, et ses prestations dans "Moi, Tonya" ou "Babylone" ne font que le prouver, ainsi que sa prestation dans le rôle d'Harley Quinn
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)