Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2007 22:00

Ari G. a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je sens un come-back de Logan Lester en 2008 dans le TOP10 des stars de la partie. :lol:

Depuis le temps que nous voulions travailler avec lui. Mais nous voulions un projet à sa hauteur, et ce coup-ci, nous le voulions absoluement dans ce rôle qui a presque été écrit pour lui.
Ari G. a écrit :Casting classy en tout cas... Robert Hartnett et Lester se sont déjà rencontrés à l'occasion de IsokA - Terres Lointaines.

Ah oui tiens ! Je n'y avais pas fait attention !
C'est sans doute pour ça qu'ils se sont si vite entendu sur le tournage alors. Ces cachotiers ne m'ont rien dit :D
Ari G. a écrit :28M$ ! :D

Eh oui ! C'est de ce projet dont nous parlions quand nous disions que nous allions sans doute dépasser tous les records de budgets de Gérardmerveille. Apparemment, Warner aura dépassé ce chiffre avant ça, puisqu'il a lancé au moins un projet qui lui a couté très cher.
Pour notre part, nous avons voulu donner tous les moyens possible à ce film et déjà les cachets au départ ont été élevés. Ensuite, la post-production va couter assez cher.
Ce sera presque une superproduction.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2007 23:26

Ca y est, le nouveau film historique des studios Morcar Prod est annoncé officiellement.

Image

Illustré volontairement par une affiche le plus sobre possible, La bataille de Qadesh raconte l'histoire de cette fabuleuse bataille menée par le célèbre Ramsès II, qui tenta de reprendre aux Hittites la forteresse de Qadesh.
Amanda Whittall (Magic Movie, Real Time Reality) réalise ce film aux scènes de guerres époustoufflantes, et dirige Barry Lynch (Jeanne de Belleville - Corsaire du Roy, Versailles en tenue legère), Sharon Kwiat (Dark Hole, L'Arbre de Félix, Back in India), Barry Tudyk (Rendez-Vous sur Jupiter8, Meta Monster 2), Shannon Byrne (Absolutisme, Les vierges d'Eole) et Peter Reyes (Odrys war, Bisounours - Le film).

Préparez-vous à un spectacle sans égale, dans les salles le 27 octobre prochain
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jetto Productions » Sam Juil 07, 2007 0:01

Ah je comprends mieux pourquoi je n'arrivai pas à joindre Shannon Byrne dans ma quête de mes ex-actrices fétiches.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Morcar » Dim Juil 08, 2007 0:20

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Dim Juil 08, 2007 0:39

Hou ça sent le "Mortel Noël, sanglante année, à vot' santé".
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6686

Message par Morcar » Dim Juil 08, 2007 16:36

A bon, à quelle affiche ?

Enfin bon, ce n'est qu'une affiche teaser, donc une affiche très simple.
Mais je doute que la police de l'affiche de Divine Mouvize était la même, si ?
Dans tous les cas, des tâches de sang, on en a vu pas mal de fois, et on en reverra, c'est sûr.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Dim Juil 08, 2007 17:05

Etes vous sur que c'est la meme affiche ? Etes vous certain aussi que ce soit du sang à 100 pour sang ?... Vous parlez de l'affiche du film "L'angoisse de la page blanche" que seul 1 producteur a commenté (projo en catimini) et ce n'est pas M. Morcar, qui ne vient jamais aux projos VIP. C'est qu'on ne l'achete pas comme ça le bougre. Et pis il ne veut pas etre un peu pété pendant le film, il veut etre sobre. Quoique pour certains de mes films, un ptit coup dans le pif, ne vous ferait pas de mal :wink:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Juil 08, 2007 21:01

BILAN DE LA SEMAINE 140

- Cette semaine, notre épisode Western Union III se place en première position du box-office, avec une critique spectateurs très élogieuse (une moyenne de 6/6) et une critique de la presse pas mauvaise non plus : "une série B remarquable". Avec 10,5 millions de spectateurs, le film effectue donc dès sa sortie un bénéfice de plus de 3 millions.
- Pour trouver un autre film de nos studios, il faut descendre ensuite jusqu'à la 27è place du box-office et Sing-L qui continue doucement sa carrière.

N'ayant produit que des séries Z ces dernières semaines, nous avons effectivement perdu quelques parts de marché. Mais notre principal but étant de faire des films qui plaisent, et ces séries Z ayant rencontré de bonnes critiques, nous sommes tout de même ravis.
Avec tout de même 12 millions de spectateurs venus voir nos films dans les salles cette semaine, nous restons en 3è place du box-office pour l'année, et en 2nde place de manière générale.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons une série A à la réalisation plutôt nerveuse, se déroulant dans l'univers de l'automobile : NASCAR Revenge.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juil 09, 2007 11:06

La nomination au festival Totalement MAD de notre slasher Mortel mardi gras, notre toute première Série B à Gérardmerveille, nous a donné envie d'en produire une suite.

Image

Ainsi est né le projet Fatal mardi gras. En tout premier lieu, il a fallu écrire le scénario de cette suite, en prenant en compte le fait que l'assassin des quatre premiers films avait été arrêté à la fin du dernier volet, et en veillant bien à ne pas répêter ce que nous avions déjà fait dans les quatre précédents volets. Nos scénaristes nous ont alors proposé une idée que nous a beaucoup plu, ainsi qu'à Alain Blakstadd (Mortel mardi gras, Le coeur d'Ambre, Nextlife 2, Iron Man), réalisateur du précédent volet à qui nous voulions absoluement confier ce nouveau film.
Il aura alors ensuite fallu trouver une date dans l'emploi du temps du réalisateur, devenu dernièrement un chouchou des studios Warner Interactio (qui ont bien voulu nous le laisser le temps du tournage de notre film). Ca aura été moins difficile pour l'emploi du temps de Bruce Troughton (Mortel mardi gras, Kill Will) qui reprend ici son rôle du précédent volet.
A ses côtés s'ajoutent Tamara Salmon (Le surfeur d'argent, Eclipse, Morphée), Gregory Courtenay (Zéro Kebab par jour, Le ticket de LOTO) et Pamela Wright (X-Corn, Acheteur, et prochainement La bataille de Qadesh).

Ce nouveau film, au budget bien plus important que le précédent, se veut bien différent du reste de la saga, tout en étant évidemment une suite de l'histoire.

Il faudra cependant attendre Noël 2007 pour pouvoir voir sur les écrans les nouvelles images de ce film qui clôturera donc les films Morcar Prod pour cette année.

Sortie prévue le 29 Décembre 2007.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juil 09, 2007 16:38

Dois-je comprendre par là qu'avant ça mes affiches étaient très très moches ? :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juil 09, 2007 22:00

SORTIE DVD

Annoncé déjà comme la sortie évènement de cette fin d'année 2007, le boitier de l'intégrale de la saga d'Oliana, contenant les sept films de la saga, est annoncé pour un prix de vente de 150 euros.

Image

Retrouvez donc pour les fêtes de Noël, l'intégrale des aventures de ces héros qui ont tous marqué à leur manière l'histoire des territoires d'Oliana et même d'autres territoires.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Juil 09, 2007 23:25

Ca, c'est le prix Fnac plein pot. :wink: Je vais attendre sur C Discount. :shock:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Juil 10, 2007 8:16

Ah ben y'a quand même 7 DVDs dans la boite ! :D
Et en cadeau, tu as un porte-clé Morcar Prod :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 10, 2007 9:18

Morcar a écrit :Et en cadeau, tu as un porte-clé Morcar Prod :lol:

Tu viens de me convaincre en tout cas!! :lol: :lol:

Excellent initiative Morcar, vous devriez gagner le prix du producteur qui travaille le plus au réalisme du jeu! :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mar Juil 10, 2007 12:36

Jérémie Walken a écrit :Excellent initiative Morcar, vous devriez gagner le prix du producteur qui travaille le plus au réalisme du jeu! :D

Ah ça ! Rendre le jeu le plus réaliste possible, c'est mon cheval de bataille :D
Mais de là à dire que je devrais en gagner le prix, je n'irais pas jusque là...

Merci en tout cas pour cette remarque fort sympatique.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille