Ari G. a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je sens un come-back de Logan Lester en 2008 dans le TOP10 des stars de la partie.
Depuis le temps que nous voulions travailler avec lui. Mais nous voulions un projet à sa hauteur, et ce coup-ci, nous le voulions absoluement dans ce rôle qui a presque été écrit pour lui.
Ari G. a écrit :Casting classy en tout cas... Robert Hartnett et Lester se sont déjà rencontrés à l'occasion de IsokA - Terres Lointaines.
Ah oui tiens ! Je n'y avais pas fait attention !
C'est sans doute pour ça qu'ils se sont si vite entendu sur le tournage alors. Ces cachotiers ne m'ont rien dit
Ari G. a écrit :28M$ !
Eh oui ! C'est de ce projet dont nous parlions quand nous disions que nous allions sans doute dépasser tous les records de budgets de Gérardmerveille. Apparemment, Warner aura dépassé ce chiffre avant ça, puisqu'il a lancé au moins un projet qui lui a couté très cher.
Pour notre part, nous avons voulu donner tous les moyens possible à ce film et déjà les cachets au départ ont été élevés. Ensuite, la post-production va couter assez cher.
Ce sera presque une superproduction.