![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
C'est quand même pas le soupçon "Gay" de certains qui peut faire crier autant de gens quand même!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros (et sans spoil!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Gérard Cousin a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros (et sans spoil!) de quoi il retourne concernant ce film?
Jérémie Walken a écrit :Personnellement The Last Jedi ne m'a emballé qu'à moitié. Le scénario n'est pas très prenant mais le développement de certains personnages est intéressant. Le vrai problème c'est que le film ne donne pas vraiment envi de voir la suite. Heureusement JJ Abrams reviendra pour l'épisode 9.
mimi88 a écrit :des porgs partout partout PARTOUT ! Sincèrement, j'ai pensé à Morcar dès leur première apparition jusqu'à la fin du film ! C'est précisément ce qu'il craignait !
Morcar a écrit :Tu n'as pas lu mon avis sur le film, Gégé ? Il n'y a aucun spoiler, je te rassure.
Morcar a écrit :C'est pour ça que plus j'y repense et plus je me dis que ce n'est pas un mauvais film, mais que c'est un mauvais Star Wars.
Gérard Cousin a écrit :D'une certaine manière, cela m'amuse: Nombres de gens m'ont dit que dire que c'était de chouettes films de SF mais des Star Trek à chier, c'était pas vrai, c'était bien mieux qu'avant, etc...
Morcar a écrit :Il y a une petite nuance dans le fait que les ST d'Abrams étaient des reboot (un peu déguisés, mais des reboot quand même), tandis que SW8 est une suite des 7 volets existants.
Morcar a écrit :Finalement, les épisodes 7 et 8 n'apportent vraiment rien à la saga. La prélogie, dont on connaissait la fin par avance, apportait beaucoup plus de choses à l'univers Star Wars.
Morcar a écrit :Et je pense que ce film révèle comment va être la franchise désormais. Car malgré les reproches qu'on pouvait faire à Lucas, il y a une chose qu'on pouvait lui accorder, c'est de penser à sa saga dans son ensemble, et pas à chaque film indépendamment. Tandis que là, chaque type qui va participer à Star Wars va faire SON film sans en avoir rien à faire de l'ensemble.
Gérard Cousin a écrit :De plus, le fait de ne pas respecter les personnages, leurs caractères, l'univers dans sa globalité, c'est la même!
Gérard Cousin a écrit :Le SW de Johnson fait un carton, plus que certains des opus précédents...
mimi88 a écrit :Après, je pense aussi qu'ils tentent de toucher un nouveau public. La saga SW n'est plus toute jeune, elle marche encore pour le moment mais... Pour combien de temps ?
Morcar a écrit :Ben non, tu dis toi-même qu'il s'agit de réalités alternatives, donc les personnages peuvent être différents.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)