mimi88 a écrit :Corbeau.
Va voir le topic "Flood". Page 290.
La référence de l'enfer!
Là, pour le coup, je suis comme Corbeau, j'avais pas vu la référence du tout!
Y'a fallu que j'aille sur le topic Flood pour comprendre!
mimi88 a écrit :Corbeau.
Va voir le topic "Flood". Page 290.
Corbeau a écrit :Ben c'est que je passe tout mon temps au ciné, moi. Et dans les bars. Et à la plage maintenant qu'il fait beau...
Erbaf a écrit :Sortez de chez vous.
Donc en gros, ce qu'on dit ici ne sert à rien
La Grande Divine a écrit :GET OUT de Jordan Peel : alors là c'est le AddamsFamily HorrorPictureShow. Un film curieux qui joue sur les clichés racistes pour les detourner astucieusement sans se prendre au serieux. Un poil agaçant sur certaines grosses ficelles, le film ne manque pas d'inspiration.
La Grande Divine a écrit :TWIN PEAKS FIRE WALK WITH ME de David Lynch : bah voui c'est la semaine. 3 Lynch sinon rien. Je n'ai jamais vu la serie, jamais vu ce film à sa sortie. J'en suis ressortie toute défoncée du film dans un etat second tant le film melange de façon frontal, le reve, le cauchemar, la realité, la defonce, la folie, la schizophrénie que cela crée en vertige permanent. Le tout assaisonné d'une bande son enivrante et puissante ou Kubrick à certainement du s'inspiré d'une scene musicale et erotique pour son EYES WIDE SHUT. Ici en bien plus cul et cru. Sacré et drole de moment de ciné pour une enquete au bout de la folie. Un premice au Mulholland Drive en plus rugueux et dans un trou paumé. Ca arrache sec. (+++++)
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai bien aimé mais la bonne idée de départ (celle sur laquelle repose la promo du film et tout le buzz autour de lui) est largement gâchée par une seconde partie qui prend une direction totalement différente. Dommage pour le message politique sous-jacent qui passe à la trappe. Bon petit thriller néanmoins.
Erbaf a écrit :Mais du coup, les films que divine a mis 5*, ils sont bien ou pas ?
Erbaf a écrit :Mais du coup, les films que divine a mis 5*, ils sont bien ou pas ?
PITBULL a écrit :Erbaf a écrit :Mais du coup, les films que divine a mis 5*, ils sont bien ou pas ?
toi aussi tu t'es déjà posé cette question je pensais être le seul
La Grande Divine a écrit :TWIN PEAKS FIRE WALK WITH ME d'après ce que j'ai compris est le final des 2 series faites et du tout 1er film sorti directement en video chez Warner " Qui à tué Laura Palmer ?" ce bien avant les series. Je n'ai jamais vu les series. J'ai vu le film comme une fiction à part entière. Ca commence sur enquete policière puis bascule dans le thriller psychologique ou tout se mele. Oui des details me restent mysterieux car des connexions doivent se faire entre les 2 saisons et le film, mais est ce vraiment important ? Vu la façon dont le film est construit je n'ai pas eu ce sentiment de manque, car pour certtains evenements je l'ai traduit comme autant de fausses pistes pour derouter le spectateur. La Rose bleue, la disparition de Desmond au bout de 30 minutes, meme si inconsciemment on sait pourquoi celui ci n'y est plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité