Erbaf a écrit :Gege, dans Witcher 3, les duels/combats sont bien faits ? Car dans Fallout, les humains sont pas réalistes dans leur mort...
Voila du gameplay de combat contre des Humains dans Witcher 3:
Erbaf a écrit :Gege, dans Witcher 3, les duels/combats sont bien faits ? Car dans Fallout, les humains sont pas réalistes dans leur mort...
Morcar a écrit :Erbaf, tu me fais penser à ces mecs sur les forum jeuxvideos.com qui au lieu de faire une simple recherche sur Google pose la question à d'autres joueurs Tu aurais quand même pu trouver tout ça avec une simple recherche !
Morcar a écrit :Pour ma part, ayant trouvé d'occasion le jeu "Mirror's Edge" qui me tentait depuis un moment sur XBox 360 (il date de 2008 quand même !), je suis à fond sur celui-ci depuis deux ou trois jours. C'est un jeu très sympa.
Morcar a écrit :Pourtant pour le coup, je trouve que la vue donne encore plus de sensations quand tu sautes d'immeubles en immeubles, que tu cours sur les murs etc...
Gérard Cousin a écrit :Je dois être le seul gus au monde à jouer UNIQUEMENT en vue à la troisième personne sur les Elders Scrolls (Morrowind, Oblivion et Skyrim) ou sur les Fallout (3, New Vegas et 4)!
Les Flims Plalstique a écrit :On est au moins deux.
Les Flims Plalstique a écrit :À la troisième personne on a une vue plus élargie, moins étriquée.
Erbaf a écrit :Quand je jouais à Fallout, j'alternais entre les deux suivant les tâches mais j'étais plus souvent à la 1ère bizarrement alors que j'aime pas ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)