Corbeau a écrit :Il est super, hein ? C'est le seul jeu auquel j'ai joué ces... 3 dernières années, je dirais.
Morcar a écrit :Toi qui disait que c'était un jeu de gonzesse
Des que je serai passé a la nouvelle gen (donc très bientôt), je l'achète en version boite
Les Flims Plalstique a écrit :Raaah, je tiens, je tiens. Noël prochain pour la PS4.
Les Flims Plalstique a écrit :Sinon, j'ai commencé Alan Wake, conseillé notamment ici. Je me chie dessus, je ne vous remercie pas.
Morcar a écrit :L'ambiance de ce jeu est très bonne. Jouer à "Alan Wake" dans le noir promet quelques sursauts.
Morcar a écrit :Mouais, la pub de PS4 vise quand même un nombre réduits d'utilisateurs.
Parce que les jeunes qui voient cette pub vont avoir l'impression de voir un délire de vieux pour les vieux, et rien d'autres.
Morcar a écrit :Sinon, pour ceux qui n'auraient pas encore de PS4, comme moi, il y a une excellente affaire en ce moment au Leclerc : la PS4 Slim 1To avec 4 jeux en version boite vendue 369 €. Personnellement, il n'y a que "Uncharted 4" sur la liste qui me tente, mais vu que ce sont des versions boite, je pourrais toujours les revendre d'occas', surtout que parmi il y a le dernier jeu "Dragon Ball" en version Deluxe qui a lui seul coute plus de 70 euro neuf.
Gérard Cousin a écrit :Beaucoup plus axé sur l'exploration/énigmes et beaucoup beaucoup moins sur les fusillades et c'est tant mieux!
Gérard Cousin a écrit : Quantum Break de Remedy (surtout lui en fait! ), Sunset Overdrive, Ryse : Son of Rome, Forza 6/Horizon, peut-être le nouveau Gears of War...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)