Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Mar Oct 25, 2016 0:34

Il fait chialer le jeu "Life is Strange".
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Corbeau » Mar Oct 25, 2016 12:33

Il est super, hein ? C'est le seul jeu auquel j'ai joué ces... 3 dernières années, je dirais.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Mar Oct 25, 2016 12:49

Corbeau a écrit :Il est super, hein ? C'est le seul jeu auquel j'ai joué ces... 3 dernières années, je dirais.

Il est génial. Je trouvais le début un peu long mais une fois dedans, rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Oct 25, 2016 21:59

Toi qui disait que c'était un jeu de gonzesse :)
Des que je serai passé a la nouvelle gen (donc très bientôt), je l'achète en version boite
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Mar Oct 25, 2016 23:38

Morcar a écrit :Toi qui disait que c'était un jeu de gonzesse :)
Des que je serai passé a la nouvelle gen (donc très bientôt), je l'achète en version boite

Il faut avouer que le premier épisode s'y prête à cette remarque ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 30, 2016 5:11

Une pub pour la PS4 Pro assez marrante car rappelant les pubs fin des années 80/début des années 90! :mrgreen:

Cela renvoi à ce genre de pubs:


Très bonne idée de la part de Sony cette pub car bien cool et rappelant des souvenirs à certains "vétérans" (comme moi! :mrgreen: )
Dommage que ce soit pour une console "qui n'a pas lieu d'être" car réduisant quasi à néant tout l'intérêt des consoles, à savoir des jeux fonctionnant de manière identique sur toutes les consoles d'une même gen'...
Une fois que les constructeurs vont prendrent le plis "Apple approved", cela va devenir la norme... :roll: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 30, 2016 18:02

J'aime pas les jeux en démat' mais si le projet va au bout et que ça sort sur console, c'est achat direct! :D
:arrow: http://www.gameblog.fr/news/63324-un-beat-them-all-avec-bud-spencer-et-terence-hill-sur-kickst
Le kiff ultime quoi! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Oct 31, 2016 15:48

Mouais, la pub de PS4 vise quand même un nombre réduits d'utilisateurs.
Parce que les jeunes qui voient cette pub vont avoir l'impression de voir un délire de vieux pour les vieux, et rien d'autres.

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas encore de PS4, comme moi, il y a une excellente affaire en ce moment au Leclerc : la PS4 Slim 1To avec 4 jeux en version boite vendue 369 €. Personnellement, il n'y a que "Uncharted 4" sur la liste qui me tente, mais vu que ce sont des versions boite, je pourrais toujours les revendre d'occas', surtout que parmi il y a le dernier jeu "Dragon Ball" en version Deluxe qui a lui seul coute plus de 70 euro neuf.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Les Flims Plalstique » Lun Oct 31, 2016 15:52

Raaah, je tiens, je tiens. Noël prochain pour la PS4.

Sinon, j'ai commencé Alan Wake, conseillé notamment ici. Je me chie dessus, je ne vous remercie pas.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Oct 31, 2016 15:58

Les Flims Plalstique a écrit :Raaah, je tiens, je tiens. Noël prochain pour la PS4.

Moi j'ai sois-disant interdiction de m'acheter ce genre de truc avant la fin de l'année... :lol:

Les Flims Plalstique a écrit :Sinon, j'ai commencé Alan Wake, conseillé notamment ici. Je me chie dessus, je ne vous remercie pas.

Hé hé !
L'ambiance de ce jeu est très bonne. Jouer à "Alan Wake" dans le noir promet quelques sursauts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Les Flims Plalstique » Lun Oct 31, 2016 16:08

Morcar a écrit :L'ambiance de ce jeu est très bonne. Jouer à "Alan Wake" dans le noir promet quelques sursauts.

Je joue de jour, dans mon bureau éclairé, avec le bruit des enfants pas loin. C'est comme les films d'horreur : pendant le truc, je me dis que je suis trop con de m'infliger ça, mais quand j'ai fini, je me dis que j'ai bien kiffé.

En tous cas, j'ai adoré l'ambiance clairement S. King / Twin Peaks de ce premier épisode. Avec même un petit faux épisode de la 4e dimension.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 31, 2016 17:09

Morcar a écrit :Mouais, la pub de PS4 vise quand même un nombre réduits d'utilisateurs.
Parce que les jeunes qui voient cette pub vont avoir l'impression de voir un délire de vieux pour les vieux, et rien d'autres.

Tu ne comprend définitivement pas le "retro"! :o
C'est très populaire, c'est "mode", surtout dans les jeux-vidéos! (on pourrait citer Blood Dragon et sa pseudo suite Trials of the Blood Dragon ou encore les Hotline Miami, Dead Island Retro Revenge et un paquet d'autres, ne visant pas "uniquement" les "vieux" mais aussi les jeunes! ^^ )
D'ailleurs, la pub PS4 pro n'est pas "uniquement" pour la console mais aussi pour l'extension du prochain Call of Duty appelée "Zombies in Spaceland"...
Qui est aussi dans l'esprit "retro"!
Pas besoin d'avoir connu une époque pour la "kiffée" ou plus simplement la "fantasmée", tu sais! :mrgreen: :wink:

Morcar a écrit :Sinon, pour ceux qui n'auraient pas encore de PS4, comme moi, il y a une excellente affaire en ce moment au Leclerc : la PS4 Slim 1To avec 4 jeux en version boite vendue 369 €. Personnellement, il n'y a que "Uncharted 4" sur la liste qui me tente, mais vu que ce sont des versions boite, je pourrais toujours les revendre d'occas', surtout que parmi il y a le dernier jeu "Dragon Ball" en version Deluxe qui a lui seul coute plus de 70 euro neuf.

Uncharted 4 est vraiment super! :D
Pas aussi génial que The Last of Us, cela reste pourtant un super jeu! (et qui à gommer pas mal des défauts comme précédents, que je critiqués ici!)
Beaucoup plus axé sur l'exploration/énigmes et beaucoup beaucoup moins sur les fusillades et c'est tant mieux! :D

J'hésite à me prendre une ONE (une "slim") car y'a des jeux qui m'attire bien aussi dessus comme Quantum Break de Remedy (surtout lui en fait! :mrgreen: ), Sunset Overdrive, Ryse : Son of Rome, Forza 6/Horizon, peut-être le nouveau Gears of War...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Oct 31, 2016 21:02

Ryse est répétitif et j'ai trouvé les graphismes décevant.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Les Flims Plalstique » Lun Oct 31, 2016 21:25

Gérard Cousin a écrit :Beaucoup plus axé sur l'exploration/énigmes et beaucoup beaucoup moins sur les fusillades et c'est tant mieux! :D

Voila un argument qui me parle. Le 3 m'a bien déçu par rapport à l'excellent 2.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Corbeau » Lun Oct 31, 2016 21:32

Gérard Cousin a écrit : Quantum Break de Remedy (surtout lui en fait! :mrgreen: ), Sunset Overdrive, Ryse : Son of Rome, Forza 6/Horizon, peut-être le nouveau Gears of War...

On dirait les titres des futurs films GCP... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité