Morcar a écrit :Gégé aime mettre des règles strictes sur tous ses concours
Ce n'est pas comme ça que ça a été "penser"!
Déjà, je ne suis pas à la base de ce concours, c'est Blue qui est venu me trouver!
Ensuite, en discutant, est venus le problème de la "date": Blue penser qu'on devrait attendre Noel 2041 pour le faire car faut laisser le temps aux joueurs d'écrire leurs textes/tourner leurs films.
Alors j'ai suggéré que on impose la série Z, Blue a trouver l'idée "bonne" et voila!
La série Z à des avantages: Rapide à tourner et donc permettant ainsi à plus de monde de participer, cela rajoute un peu de "piment" en imposant le format Z car souvent, on multiple les personnages, les "gros" casting pour les concours alors que là, va falloir aller un peu à l'essentiel!
Et comme l'a dit mon co-organisateur lorsqu'on en discuté:
BlueProd a écrit :oui sa me parait être une bonne solution,en plus sa fera penser à tout les films qu'on nous abreuve pendant les périodes de noël faits avec un budget ridicule
Je peux vous dire que mon film est d'ore et déjà en tournage et j'ai l'idée du film, un film bien "Bis" et "Z" dédier à Hanouka! (un film d'action réalisé par Andréa-Lise Hater avec au générique Michael Cannon et Camilla Horowitz!
)