Morcar a écrit :Gégé aime mettre des règles strictes sur tous ses concours
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ce n'est pas comme ça que ça a été "penser"!
Déjà, je ne suis pas à la base de ce concours, c'est Blue qui est venu me trouver!
Ensuite, en discutant, est venus le problème de la "date": Blue penser qu'on devrait attendre Noel 2041 pour le faire car faut laisser le temps aux joueurs d'écrire leurs textes/tourner leurs films.
Alors j'ai suggéré que on impose la série Z, Blue a trouver l'idée "bonne" et voila!
La série Z à des avantages: Rapide à tourner et donc permettant ainsi à plus de monde de participer, cela rajoute un peu de "piment" en imposant le format Z car souvent, on multiple les personnages, les "gros" casting pour les concours alors que là, va falloir aller un peu à l'essentiel!
Et comme l'a dit mon co-organisateur lorsqu'on en discuté:
BlueProd a écrit :oui sa me parait être une bonne solution,en plus sa fera penser à tout les films qu'on nous abreuve pendant les périodes de noël faits avec un budget ridicule
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je peux vous dire que mon film est d'ore et déjà en tournage et j'ai l'idée du film, un film bien "Bis" et "Z" dédier à Hanouka! (un film d'action réalisé par Andréa-Lise Hater avec au générique Michael Cannon et Camilla Horowitz!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)