Erbaf a écrit :Ouais mais Rise est 100000x mieux que l'autre
Nanoyo a écrit :Mais sincèrement, j'ai plus de plaisir à jouer à ceux-ci qu'au triple A car contrairement aux triples A j'ai le sentiment de découvrir que d'être simplement guidé.
Morcar a écrit :Pillars of Eternity a tout pour me plaire, sauf qu'il n'existe que sur PC et qu'aujourd'hui le PC que j'ai n'est pas fait pour jouer... Développé par les anciens développeurs ayant bossé sur "Icewind Dale", complètement dans l'esprit des RPG comme "Baldur's Gate", "Icewind Dale" ou "Planescap Torment", c'était vraiment un jeu fait pour moi.
Mais je ne vais pas changer de PC uniquement pour un jeu
Là, j'ai téléchargé l'épisode 1 de "Life is Strange" qui est mis à disposition gratuitement. Sachant que la version boite du jeu n'est pas sortie sur Xbox 360 ça me permet d'essayer le jeu pour voir s'il me plairait vraiment ou pas, et de patienter jusqu'à l'achat d'une PS4/XBox One et du jeu en version boite
Mais j'ai je ne sais combien de jeu entamés et non terminés. Il faut que je rattrappe mon retard à ce niveau.
Or en parallèle de ça, je suis sur les séries "Scream - Saison 2", "Game of Thrones - Saison 6", et "Orange is the New Black - Saison 1" + quelques films que je rattrape... donc je n'ai pas trop allumé ma console.
Erbaf a écrit :Pas sûr qu'il se fasse oublier justement. Il lance une nouvelle mode de jeu, yaura de nouvelles mises à jour, sûrement les Pokémon des autres générations etc...
Erbaf a écrit :Pas sûr qu'il se fasse oublier justement. Il lance une nouvelle mode de jeu, yaura de nouvelles mises à jour, sûrement les Pokémon des autres générations etc...
Nanoyo a écrit :Alors, non, ce n'est pas une mode puisque ce type de jeu existe déjà depuis longtemps. Ce qui est une mode, c'est peut-être le succès hors norme que ça a eu. Et ce succès va permettre aux autres géants des app d'en profiter pour concrétiser cette mode en mode de vie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)