[GM Méritas] Topic libre

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par mimi88 » Jeu Sep 08, 2016 21:26

Je suis un peu embêté car, n'ayant moi-même pas encore voter, j'ai peur que pensiez que je prolonge jusqu'à dimanche uniquement pour moi. :?
J'ai vraiment essayé d'être le plus équitable possible en repoussant jusqu'à cette date, de manière à ce que tous les retardataires puissent voter à un moment ou un autre. Je n'ai pas fait en fonction de mes disponibilités (je devrais d'ailleurs pouvoir voter dès demain), mais vraiment de la manière qui me semblait la plus "juste" en quelque sorte. Si je n'avais moi-même pas été hors-délai, j'aurais très sûrement repoussé le délai à cette date.

Je tenais à m'expliquer pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Le plus simple aurait été de voter dans les temps, mais la reprise est toujours un peu compliquée... Donc excusez-moi. :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Les Flims Plalstique » Jeu Sep 08, 2016 21:48

Pfiou, te prends pas la tête :)
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Jeu Sep 08, 2016 21:54

Ha ha mimi a peur de notre jugement :mrgreen:

Gégé je n'ai pas boycott Michael Cannon hein il fait partie de mon top 3 ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 08, 2016 22:06

Mimi, t'inquiète pas, pas de soucis! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par mimi88 » Jeu Sep 08, 2016 22:34

Je préférais que les choses soient claires, histoire que vous ne vous imaginiez rien. :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Corbeau » Ven Sep 09, 2016 8:06

PITBULL a écrit :Gégé je n'ai pas boycott Michael Cannon hein il fait partie de mon top 3 ^^

Ah ben moi si ! Parce qu'il n'est pas un espoir, il est un désesp... euh... :mrgreen: un acteur déjà confirmé. Ce n'est pas un débutant. :wink:
On en a déjà parlé et chacun fait ce qu'il veut, mais perso je ne vote pas pour les acteurs de retour dans cette catégorie. (et ce n'est pas un boycott anti-GCP, autant le dire dès maintenant avant que l'accusation tombe... :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 09, 2016 12:33

Corbeau a écrit :(et ce n'est pas un boycott anti-GCP, autant le dire dès maintenant avant que l'accusation tombe... :twisted: )

Quand c'est les persos Morcar Prod ou Boost, ça passe, pour les artistes GCP, c'est boycott car c'est plus des espoirs mes artistes... :twisted:
Pourtant comme tu l'a dit pour Jeff Collins, c'est plutôt sympa d'avoir un tel prix pour son retour! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Erbaf » Ven Sep 09, 2016 13:15

Moi je vote le nombre d'étoiles. Peu importe de qui il s'agit et quand c'est égalité, je mets le nouveau venu et pas le retour.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Ven Sep 09, 2016 13:31

PITBULL a écrit :Petite remarque pour la catégorie compositeur de l'année, lorsque clique sur Grant Glass on a Filmographie
Grant Glass n'a encore participé à aucun film.
:lol:

J'avais vu ça aussi.
Mais je viens de faire une recherche avec mon outil, pour voir si ce n'était pas une erreur, et j'ai trouvé ça. La personne qui voulait proposer cet artiste voulait sans doute parler de celui-là, et non de celui indiqué dans la liste.

C'est dommage pour lui, car ça a du le pénaliser.

PITBULL a écrit :Et pour les catégories espoirs ce serait bien de faire une réforme afin d'empêcher les artistes que l'on relance d'y participer ^^ car ici l'exemple de Michael Cannon qui est une légende du cinéma d'action de GM ça ferait bizarre "meilleur espoir de l'année 2038" sur son CV :lol:

Ayant proposé il y a quelques années "Kat Hana & Simon Tang", je me suis souvent posé la question. Pour un duo d'artistes ayant d'abord fait carrière en solo, on pourrait l'accepter, mais dans mon cas je n'aurais pas du les proposer car ce n'était pas leur premier film ensemble, vu qu'on leur avait déjà fait tourner plusieurs films ensemble en engageant les deux artistes séparément.
Depuis, je ne pose à chaque fois la question quand je relance des artistes si je dois ou pas les proposer pour ces catégories. Sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir proposé Patrick Wang, Nikolas Morcar, Léa Geoffrey ou Courteney Campbell. Mais je me verrais mal interdire aux autres de proposer ce genre d'artiste alors que je l'ai fait par le passé.

D'une certaine manière, je me dis que quand je relance un artiste plutôt que d'en créer un nouveau, je fais le choix de le rayer d'office de cette catégorie.

Gérard Cousin a écrit :Dommage donc de faire limite une loi "d'exception" pour Cannon plus que pour les autres... :? :arrow:

Personnellement, je n'ai pas voté pour Cannon non plus, comme je n'avais pas voté pour Collins à l'époque.
Je regrette d'avoir proposé Kat et Simon à l'époque (un peu parce que je n'avais qu'eux à proposer dans cette catégorie, et que les catégories espoirs ont souvent été un peu maigres en terme de candidats), et je n'aurais rien contre le fait de l'interdire aujourd'hui. Mais peu importe qu'on les laisse ou non.
Comme le dit Ronan, je ne pense pas qu'il y ait besoin de lancer un débat sur le sujet. Laissons chacun libre de proposer ou pas ce genre d'artistes, puis aux votants de voter ou pas pour eux.

Gérard Cousin a écrit :je ne vois pas pourquoi cette année, pour Cannon, ça serait limite un scandale s'il avait le prix!

Je ne pense pas que ce serait un scandale s'il l'avait. Chacun a voté comme il le souhaitait.
De la même manière que certains préfèrent voter pour un visage que pour une performance en terme d'étoiles, chacun est libre d'ignorer un artiste pour une raison tout aussi subjective.

Gérard Cousin a écrit :Quand c'est les persos Morcar Prod ou Boost, ça passe, pour les artistes GCP, c'est boycott car c'est plus des espoirs mes artistes... :twisted:

Les joueurs votants de l'époque n'étaient pas les mêmes. Ceux qui avaient voté pour Jeff Collins auront sans doute voté de la même manière pour Cannon (quoique, comme tu le dis, Cannon n'a pas été très bon en terme de performance depuis son retour, alors que Jeff à l'époque avait été bon il me semble).
Ce n'est pas pour le joueur que les gens votent ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Ven Sep 09, 2016 14:52

Ça ne dérange personne et personne ne sera pénalisé si il le fait comme toi Gégé ;)
On a discuter et chacun a donné son avis nickel (et sans prise de tête :shock: :lol: )

Mais c'est vrai que Gégé n'a pas de chance, c'est souvent sur lui que ça retombe :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par mimi88 » Ven Sep 09, 2016 15:58

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Petite remarque pour la catégorie compositeur de l'année, lorsque clique sur Grant Glass on a Filmographie
Grant Glass n'a encore participé à aucun film.
:lol:

J'avais vu ça aussi.
Mais je viens de faire une recherche avec mon outil, pour voir si ce n'était pas une erreur, et j'ai trouvé ça. La personne qui voulait proposer cet artiste voulait sans doute parler de celui-là, et non de celui indiqué dans la liste.

C'est dommage pour lui, car ça a du le pénaliser.

C'est moi qui l'ai proposé, et là j'avoue que je ne comprends pas :shock:
J'avais c/c le lien de la fiche Cinéjeu de Grant Glass, je ne sais pas pourquoi cela n'affiche aucun film ! :shock:

J'ai comparé les deux liens, il semble qu'un "|" se soit glissé dans le mauvais lien et serait la cause de ce problème... Je ne sais pas comment il est arrivé là et pourquoi cela modifie tout, mais dans tous les cas je m'en excuse. :oops:

D'ailleurs, certaines personnes ont voté pour Grant Glass... Avez-vous recherché la vraie page ou le lien était-il bon chez vous ?
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 09, 2016 16:48

PITBULL a écrit :Mais c'est vrai que Gégé n'a pas de chance, c'est souvent sur lui que ça retombe :mrgreen:

C'est ça... :( :mrgreen:

Morcar a écrit :Mais je viens de faire une recherche avec mon outil, pour voir si ce n'était pas une erreur, et j'ai trouvé ça. La personne qui voulait proposer cet artiste voulait sans doute parler de celui-là, et non de celui indiqué dans la liste.

Tiens, vu que tu parle de ton outil, il serait bien qu'il apparaisse, je sais pas, dans la catégorie "Annonce" de GM ou un truc du genre! :D
Car avant, pour trouver "l'outil", c'était simple, on allait voir sur le wiki! Mais le wiki n'est plus accessible du tout (bientôt un an... :cry: ), trouver le lien vers ton outil, bien pratique lors des Méritas, ça revient à rechercher l'Atlantide! (Enfin presque! :mrgreen: )
Donc je sais pas trop comment présenter ça mais je voulais t'en faire part! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par mimi88 » Ven Sep 09, 2016 17:06

Bah pour trouver le l'outil, je tape "Outil cinéjeu" dans ma barre de recherche et je tombe dessus en premier lien ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Les Flims Plalstique » Ven Sep 09, 2016 17:20

Gérard Cousin a écrit :Car avant, pour trouver "l'outil", c'était simple, on allait voir sur le wiki! Mais le wiki n'est plus accessible du tout (bientôt un an... :cry: ), trouver le lien vers ton outil, bien pratique lors des Méritas, ça revient à rechercher l'Atlantide! (Enfin presque! :mrgreen: )

Moi je l'ai mis dans mes favoris.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 09, 2016 17:28

mimi88 a écrit :Bah pour trouver le l'outil, je tape "Outil cinéjeu" dans ma barre de recherche et je tombe dessus en premier lien ! :mrgreen:

Ce serait plus simple de l'avoir directement, non? :mrgreen:
Et puis Ronan et toi connaissaient l'existence de cet outil...
Ce n'est pas le cas des "nouveaux"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron