PITBULL a écrit :Gégé je n'ai pas boycott Michael Cannon hein il fait partie de mon top 3 ^^
Corbeau a écrit :(et ce n'est pas un boycott anti-GCP, autant le dire dès maintenant avant que l'accusation tombe... )
PITBULL a écrit :Petite remarque pour la catégorie compositeur de l'année, lorsque clique sur Grant Glass on a Filmographie
Grant Glass n'a encore participé à aucun film.
PITBULL a écrit :Et pour les catégories espoirs ce serait bien de faire une réforme afin d'empêcher les artistes que l'on relance d'y participer ^^ car ici l'exemple de Michael Cannon qui est une légende du cinéma d'action de GM ça ferait bizarre "meilleur espoir de l'année 2038" sur son CV
Gérard Cousin a écrit :Dommage donc de faire limite une loi "d'exception" pour Cannon plus que pour les autres...
Gérard Cousin a écrit :je ne vois pas pourquoi cette année, pour Cannon, ça serait limite un scandale s'il avait le prix!
Gérard Cousin a écrit :Quand c'est les persos Morcar Prod ou Boost, ça passe, pour les artistes GCP, c'est boycott car c'est plus des espoirs mes artistes...
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Petite remarque pour la catégorie compositeur de l'année, lorsque clique sur Grant Glass on a Filmographie
Grant Glass n'a encore participé à aucun film.
J'avais vu ça aussi.
Mais je viens de faire une recherche avec mon outil, pour voir si ce n'était pas une erreur, et j'ai trouvé ça. La personne qui voulait proposer cet artiste voulait sans doute parler de celui-là, et non de celui indiqué dans la liste.
C'est dommage pour lui, car ça a du le pénaliser.
PITBULL a écrit :Mais c'est vrai que Gégé n'a pas de chance, c'est souvent sur lui que ça retombe
Morcar a écrit :Mais je viens de faire une recherche avec mon outil, pour voir si ce n'était pas une erreur, et j'ai trouvé ça. La personne qui voulait proposer cet artiste voulait sans doute parler de celui-là, et non de celui indiqué dans la liste.
Gérard Cousin a écrit :Car avant, pour trouver "l'outil", c'était simple, on allait voir sur le wiki! Mais le wiki n'est plus accessible du tout (bientôt un an... ), trouver le lien vers ton outil, bien pratique lors des Méritas, ça revient à rechercher l'Atlantide! (Enfin presque! )
mimi88 a écrit :Bah pour trouver le l'outil, je tape "Outil cinéjeu" dans ma barre de recherche et je tombe dessus en premier lien !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)