PITBULL a écrit :Petite remarque pour la catégorie compositeur de l'année, lorsque clique sur Grant Glass on a
Filmographie
Grant Glass n'a encore participé à aucun film.
J'avais vu ça aussi.
Mais je viens de faire une recherche avec mon outil, pour voir si ce n'était pas une erreur, et j'ai trouvé
ça. La personne qui voulait proposer cet artiste voulait sans doute parler de celui-là, et non de celui indiqué dans la liste.
C'est dommage pour lui, car ça a du le pénaliser.
PITBULL a écrit :Et pour les catégories espoirs ce serait bien de faire une réforme afin d'empêcher les artistes que l'on relance d'y participer ^^ car ici l'exemple de Michael Cannon qui est une légende du cinéma d'action de GM ça ferait bizarre "meilleur espoir de l'année 2038" sur son CV
Ayant proposé il y a quelques années "Kat Hana & Simon Tang", je me suis souvent posé la question. Pour un duo d'artistes ayant d'abord fait carrière en solo, on pourrait l'accepter, mais dans mon cas je n'aurais pas du les proposer car ce n'était pas leur premier film ensemble, vu qu'on leur avait déjà fait tourner plusieurs films ensemble en engageant les deux artistes séparément.
Depuis, je ne pose à chaque fois la question quand je relance des artistes si je dois ou pas les proposer pour ces catégories. Sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir proposé Patrick Wang, Nikolas Morcar, Léa Geoffrey ou Courteney Campbell. Mais je me verrais mal interdire aux autres de proposer ce genre d'artiste alors que je l'ai fait par le passé.
D'une certaine manière, je me dis que quand je relance un artiste plutôt que d'en créer un nouveau, je fais le choix de le rayer d'office de cette catégorie.
Gérard Cousin a écrit :Dommage donc de faire limite une loi "d'exception" pour Cannon plus que pour les autres...
Personnellement, je n'ai pas voté pour Cannon non plus, comme je n'avais pas voté pour Collins à l'époque.
Je regrette d'avoir proposé Kat et Simon à l'époque (un peu parce que je n'avais qu'eux à proposer dans cette catégorie, et que les catégories espoirs ont souvent été un peu maigres en terme de candidats), et je n'aurais rien contre le fait de l'interdire aujourd'hui. Mais peu importe qu'on les laisse ou non.
Comme le dit Ronan, je ne pense pas qu'il y ait besoin de lancer un débat sur le sujet. Laissons chacun libre de proposer ou pas ce genre d'artistes, puis aux votants de voter ou pas pour eux.
Gérard Cousin a écrit :je ne vois pas pourquoi cette année, pour Cannon, ça serait limite un scandale s'il avait le prix!
Je ne pense pas que ce serait un scandale s'il l'avait. Chacun a voté comme il le souhaitait.
De la même manière que certains préfèrent voter pour un visage que pour une performance en terme d'étoiles, chacun est libre d'ignorer un artiste pour une raison tout aussi subjective.
Gérard Cousin a écrit :Quand c'est les persos Morcar Prod ou Boost, ça passe, pour les artistes GCP, c'est boycott car c'est plus des espoirs mes artistes...
Les joueurs votants de l'époque n'étaient pas les mêmes. Ceux qui avaient voté pour Jeff Collins auront sans doute voté de la même manière pour Cannon (quoique, comme tu le dis, Cannon n'a pas été très bon en terme de performance depuis son retour, alors que Jeff à l'époque avait été bon il me semble).
Ce n'est pas pour le joueur que les gens votent ou pas.