[GM Méritas] Topic libre

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Mer Sep 07, 2016 9:04

Erbaf, on veut ton vote !
D'autant plus qu'il y a des artistes de Misterdada Studio cette année.

D'ailleurs je trouve les listes plutôt bonnes cette année, avec une bonne représentation dans chaque catégorie, y compris les catégories espoirs qui sont souvent très light.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 07, 2016 16:12

Morcar a écrit :Erbaf, on veut ton vote !

Oui! :P

Morcar a écrit :D'ailleurs je trouve les listes plutôt bonnes cette année, avec une bonne représentation dans chaque catégorie, y compris les catégories espoirs qui sont souvent très light.

Si les catégories Acteur/Actrice espoir, y'a effectivement de belles listes, pour le réalisateur espoir (réalisatrice plutôt! :mrgreen: ), Lucia Deniles remporte le prix, faute de concurrent! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Jeu Sep 08, 2016 14:24

Vote envoyé :)
Petite remarque pour la catégorie compositeur de l'année, lorsque clique sur Grant Glass on a Filmographie
Grant Glass n'a encore participé à aucun film.
:lol:

Et pour les catégories espoirs ce serait bien de faire une réforme afin d'empêcher les artistes que l'on relance d'y participer ^^ car ici l'exemple de Michael Cannon qui est une légende du cinéma d'action de GM ça ferait bizarre "meilleur espoir de l'année 2038" sur son CV :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 08, 2016 14:33

PITBULL a écrit :Et pour les catégories espoirs ce serait bien de faire une réforme afin d'empêcher les artistes que l'on relance d'y participer ^^ car ici l'exemple de Michael Cannon qui est une légende du cinéma d'action de GM ça ferait bizarre "meilleur espoir de l'année 2038" sur son CV :lol:

Oui sauf que nombre d'artistes l'on eu comme ça ces dernières années! (le duo Kat Hana/Simon Tang ou Jeff Collins pour les plus "marquants")
Cela n'a jamais dérangé, je vois pas pourquoi ça devrait déranger maintenant! :wink: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Jeu Sep 08, 2016 14:39

Oui je suis d'accord c'est vrai que l'on aurait du mettre ça en place des le début. ^^ mais tu seras sûrement d'accord avec moi pour dire que c'est bizarre quand on y réfléchit bien non ?
Regarde Mel Gibson fait un vrai retour au ciné cette année depuis "Hors de Contrôle" et "Expendables III", ce serait bizarre qu'il participe aux oscars pour espoir masculin ou quoi non ? :mrgreen:
Je pense que l'on devrait faire un prix spécial pour ceux qui reviennent au cinéma après X temps d'inactivité :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 08, 2016 14:44

PITBULL a écrit :Oui je suis d'accord c'est vrai que l'on aurait du mettre ça en place des le début. ^^ mais tu seras sûrement d'accord avec moi pour dire que c'est bizarre quand on y réfléchit bien non ?

Non car c'est un nouvel acteur/actrice, avec une nouvelle fiche!
In game, c'est un nouvel artiste!
Dans l'absolu, je vois pas pourquoi changer ça "maintenant"! :wink:

PITBULL a écrit :Je pense que l'on devrait faire un prix spécial pour ceux qui reviennent au cinéma après X temps d'inactivité :)

Pour avoir une catégorie de plus, et vide, les 3/4 du temps? :|
Autant rester comme c'est maintenant, non? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Jeu Sep 08, 2016 14:53

Ça dérange sans déranger ^^ juste que ça fait bizarre quand on y réfléchit bien :P mais oui c'est un nouvel artiste officieusement ^^
Je ne dis pas changer ça maintenant mais y réfléchir et parler entre nous pour peser le pour et le contre :)

Oui c'est vrai qu'elle ne serait pas remplie chaque année :lol: d'où prix spécial :)
Surtout que cette année vais relancer pas mal d'artistes (2-3) comme tu le sais :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 08, 2016 14:57

PITBULL a écrit :Surtout que cette année vais relancer pas mal d'artistes (2-3) comme tu le sais :mrgreen:

Ils pourront concourir en espoir donc! :mrgreen: :wink:

Tu soulève un point intéressant mais qui, au final, serait compliqué à mettre en place (quid des artistes "lancés" qui n'ont pas sortit de film à temps et qui on été mit à la retraite par le jeu et relancé par le joueur par exemple? Cet artiste aurait droit de courir où?), compliqué pour s'y retrouver et compliqué pour l'organisateur (devant "vérifier" si les artistes ont déjà été lancé, une ou plusieurs fois?)
Au final beaucoup de complication pour rien, non? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Les Flims Plalstique » Jeu Sep 08, 2016 17:31

Je n'ai pas voté pour Cannon (que j'aime beaucoup) pour les raisons évoquées. Je trouverais dommage qu'il gagne (je n'ai même pas pensé à proposer Bob Peck et Lukas Hart quand je les ai relancés), mais rien de grave non plus.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 08, 2016 17:49

Les Flims Plalstique a écrit :Je n'ai pas voté pour Cannon (que j'aime beaucoup) pour les raisons évoquées. Je trouverais dommage qu'il gagne (je n'ai même pas pensé à proposer Bob Peck et Lukas Hart quand je les ai relancés), mais rien de grave non plus.

C'est déjà arrivé plusieurs fois sans que ça pose le moindre soucis... (excepté à Pit qui avait déjà soulever une objection...)
Quelques exemples:
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=9566&start=60#p188849
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=9566&start=75#p189008
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=11462&start=45#p209431
Dommage donc de faire limite une loi "d'exception" pour Cannon plus que pour les autres... :? :arrow:
(pas que sa "perf" soit excellente ni rien,, honnêtement, je pense pas qu'il mérite le prix! :lol: Mais c'est le principe: Ne pas voter pour lui car il a déjà fait des films, qu'importe sa perf, c'est pas cool, car il a à eu pas mal de précédents qui n'ont pas posé de problème! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Les Flims Plalstique » Jeu Sep 08, 2016 18:02

Je n'y étais pas à l'époque, ou je n'avais pas relevé parce que j'ignorais qu'il s'agissait de nouveaux anciens. J'aurai réagi pareil si Corbeau avait relancé Suri Pendragon. Et je m'en fous pas mal (je n'aurais même rien dit si Pit n'en avait pas parlé), c'est juste que je trouve ça bizarre. C'est comme si Belmondo se remettait au ciné et qu'il postulait pour le césar du meilleur espoir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 08, 2016 18:16

Les Flims Plalstique a écrit :c'est juste que je trouve ça bizarre.

Bizarre, ça l'est assurément! :mrgreen:
Mais vu que c'est accepter (ou "tolérer") par tous sans que ça pose de gros soucis, je ne vois pas pourquoi cette année, pour Cannon, ça serait limite un scandale s'il avait le prix!
Encore une fois, Cannon mérite pas le prix selon moi et je doute qu'il l'obtienne mais là n'est pas la question! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Les Flims Plalstique » Jeu Sep 08, 2016 18:59

Gérard Cousin a écrit :Mais vu que c'est accepter (ou "tolérer") par tous sans que ça pose de gros soucis, je ne vois pas pourquoi cette année, pour Cannon, ça serait limite un scandale s'il avait le prix!

Oula, mais ça ferait pas scandale s'il l'obtenait ! Enfin, pas pour moi !
J'ignorais que le sujet avait été abordé il y a longtemps et je ne crois pas que ça vaille le coup de se prendre la tête pour si peu (c'est encore moins important que les demies-étoiles...). Si c'est toléré, ma foi t'as raison de tenter le coup. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 08, 2016 19:11

Les Flims Plalstique a écrit :Si c'est toléré, ma foi t'as raison de tenter le coup. :mrgreen:

Comme l'avait dit Morcar à l'époque:
Morcar a écrit :La catégorie "Meilleur Premier Film" propose très peu d'artistes la plupart du temps, donc ça en faisait toujours "un" de plus.

C'est aussi le cas pour le Meilleur Espoir Masculin! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par GMMéritas » Jeu Sep 08, 2016 21:19

Votes reçus


:arrow: Les Films du Corbeau
:arrow: DONUT STUDIO
:arrow: Les Flims Plalstique
:arrow: GCP
:arrow: Morcar Prod
:arrow: Pitbull Production GM

De manière à ne favoriser personne, nous laissons donc encore jusqu'au dimanche 11 septembre 23 heures 59 pour voter.
Est-ce que cela convient à tous ?
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)