Morcar a écrit :Erbaf, on veut ton vote !
Morcar a écrit :D'ailleurs je trouve les listes plutôt bonnes cette année, avec une bonne représentation dans chaque catégorie, y compris les catégories espoirs qui sont souvent très light.
PITBULL a écrit :Et pour les catégories espoirs ce serait bien de faire une réforme afin d'empêcher les artistes que l'on relance d'y participer ^^ car ici l'exemple de Michael Cannon qui est une légende du cinéma d'action de GM ça ferait bizarre "meilleur espoir de l'année 2038" sur son CV
PITBULL a écrit :Oui je suis d'accord c'est vrai que l'on aurait du mettre ça en place des le début. ^^ mais tu seras sûrement d'accord avec moi pour dire que c'est bizarre quand on y réfléchit bien non ?
PITBULL a écrit :Je pense que l'on devrait faire un prix spécial pour ceux qui reviennent au cinéma après X temps d'inactivité
PITBULL a écrit :Surtout que cette année vais relancer pas mal d'artistes (2-3) comme tu le sais
Les Flims Plalstique a écrit :Je n'ai pas voté pour Cannon (que j'aime beaucoup) pour les raisons évoquées. Je trouverais dommage qu'il gagne (je n'ai même pas pensé à proposer Bob Peck et Lukas Hart quand je les ai relancés), mais rien de grave non plus.
Les Flims Plalstique a écrit :c'est juste que je trouve ça bizarre.
Gérard Cousin a écrit :Mais vu que c'est accepter (ou "tolérer") par tous sans que ça pose de gros soucis, je ne vois pas pourquoi cette année, pour Cannon, ça serait limite un scandale s'il avait le prix!
Les Flims Plalstique a écrit :Si c'est toléré, ma foi t'as raison de tenter le coup.
Morcar a écrit :La catégorie "Meilleur Premier Film" propose très peu d'artistes la plupart du temps, donc ça en faisait toujours "un" de plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)