La Grande Divine a écrit :BOULEVARD DE LA MORT a ses adeptes...j 'en fais parti.
Même Tarantino déteste ce film!
La Grande Divine a écrit :BOULEVARD DE LA MORT a ses adeptes...j 'en fais parti.
Gérard Cousin a écrit :Après, c'est pas un mauvais film non-plus et c'est plus agréable à suivre que certains autres (comme Boulevard de la Mort, la chiantise absolue!) mais y'a pas d'âme, c'est un film ultra manichéen, sans une once d'humour ni de décalage, c'est plus vraiment du Tarantino, Django Unchained au final, c'est un peu la version blockbuster du cinéma de QT!
Les Flims Plalstique a écrit :Pas d'humour ? La scène où les mecs encagoulés se prennent la tête à cause des cagoules, justement, est assez marrantes.
Les Flims Plalstique a écrit :(Oui, Tarantino a déjà fait beaucoup plus second degré.)
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Pas d'humour ? La scène où les mecs encagoulés se prennent la tête à cause des cagoules, justement, est assez marrantes.
Oui mais à des années-lumières (au niveau de l'écriture ou du style) de la discussion sur Like a Virgin par des mecs qui vont faire un braquage!
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :(Oui, Tarantino a déjà fait beaucoup plus second degré.)
Oui, là, c'est un peu "formater" blockbuster, c'est ce que je dis!
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai dit ça pour te dire que j'étais plutôt ok avec toi. Mais si tous les blockbusters américains étaient formatés comme Django, ça serait pas plus mal.
Les Flims Plalstique a écrit :Je l'ai fini hier soir. C'est peut-être manichéen mais j'ai trouvé le film sacrément second degré. On aurait dit Shaft au far-west. C'est peut-être mon préféré depuis Jackie Brown, voire Pulp Fiction.
Corbeau a écrit :Vu au Max Linder à l'époque. Une impression très partagée !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)