Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Faux Films » Mar Août 09, 2016 14:57

Gérard Cousin a écrit :
Faux Films a écrit :Je crois que vous prenez ce JEU beaucoup trop au sérieux.

Non, je crois juste que faut que tu comprenne une chose: C'est un jeu mais ça donne pas le droit de prendre les joueurs pour des cons! :evil:
Donner un avis/commentaire, c'est pas à la tête du client ou de l'affiche ou que sais-je?
Car derrière, le joueur (moi ou d'autres, qu'importe!), on fait le job, écrit un texte, on invente une histoire, fait une affiche, un casting...
Et lorsqu'on donne un avis, faut avoir lu le texte et faut garder ça à l'esprit tout ça!
Faut "respecter" ça!
Pas cracher un glaviot à la tronche des gens quoi! :o

Ton comm' sur mon film est un "trollage" (tout comme mon comm' sur le tien, en "réponse", pour te montrer ce que ça fait! C'est pas agréable, non, que quelqu'un vienne, te crache à la gueule pour de mauvaises ou inventées raisons et reparte?)
Le problème, c'est que tu semble (j'espère me tromper...) être dans le style "on fait nawak, on s'en fout, c'est un JEU trololol..."
Dans un jeu, la première chose, c'est de respecter ses partenaires de jeu!

Bref, j'espère que c'est une erreur de "débutant" ce trollage (j'en ai fais moi-aussi! :P ) et que ce ne soit qu'un incident de parcours et que tu sois un futur "grand" de Gérardmerveille! :wink:



Ai-je insulté quelqu'un ? traité quelqu'un de "cassos" ? je sais que écrire un texte, faire une affiche etc . . . demande beaucoup de travail. J'avais préparé mon premier film.
Faux Films
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Août 09, 2016 14:29

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 09, 2016 15:09

Faux Films a écrit :je sais que écrire un texte, faire une affiche etc . . . demande beaucoup de travail.

Alors pourquoi avoir juger mon film d'une manière si partiale?
T'aime pas les films en costumes ni les comédies musicales, bim, on "tombe" le film avec un 2?
Le texte?
On s'en fout de ses possibles qualités!
L'affiche?
On s'en fout qu'elle soit réussie ou non!
etc...
Tu vois où je veux en venir? :wink:
Tu a juger mon film comme j'ai juger le tien "en réaction", pour te montrer la partialité du truc: J'aime pas la banquise et les bébés phoques donc c'est 1 étoile, bim!
C'est stupide! :mrgreen:

(surtout actuellement, y'a peu de films donc tomber sciemment les autres, c'est pas cool! :| )

Il existe d'ailleurs un barème "in game", dont tu peux t'inspirer si tu veux pour ta notation! :D
:arrow: http://www.cinejeu.net/version10/aide/echelle.htm

Faux Films a écrit :J'avais préparé mon premier film.

J'ai vu ça!
Et ça mérite pas 1 étoile...
Tout comme mon film n'en mérite pas 2!
Car dans les deux cas, c'est pour de mauvaises raisons! :wink:

D'ailleurs, tu peux remettre ton film au calendrier: Ici, les notes ne sont définitives qu'une fois le film sortit! On peut en changer quand on veut! (je te le redis: J'ai pas l'intention de laisser le 1 étoile jusqu'à ce que ton film sorte, c'est juste pour te faire passer un message! Et comme tu es là, tu l'a eu! :wink: )

Je te tend la main, car tu es "nouveau", car on fait tous des "bourdes" lors de ses premiers comm'! (et parce que tu as eu les couilles de venir sur le forum!)
J'espère juste pas la recevoir dans la gueule cette main tendue! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Faux Films » Mar Août 09, 2016 15:33

Gérard Cousin a écrit :
Faux Films a écrit :je sais que écrire un texte, faire une affiche etc . . . demande beaucoup de travail.

Alors pourquoi avoir juger mon film d'une manière si partiale?
T'aime pas les films en costumes ni les comédies musicales, bim, on "tombe" le film avec un 2?
Le texte?
On s'en fout de ses possibles qualités!
L'affiche?
On s'en fout qu'elle soit réussie ou non!
etc...
Tu vois où je veux en venir? :wink:
Tu a juger mon film comme j'ai juger le tien "en réaction", pour te montrer la partialité du truc: J'aime pas la banquise et les bébés phoques donc c'est 1 étoile, bim!
C'est stupide! :mrgreen:

(surtout actuellement, y'a peu de films donc tomber sciemment les autres, c'est pas cool! :| )

Il existe d'ailleurs un barème "in game", dont tu peux t'inspirer si tu veux pour ta notation! :D
:arrow: http://www.cinejeu.net/version10/aide/echelle.htm

Faux Films a écrit :J'avais préparé mon premier film.

J'ai vu ça!
Et ça mérite pas 1 étoile...
Tout comme mon film n'en mérite pas 2!
Car dans les deux cas, c'est pour de mauvaises raisons! :wink:

D'ailleurs, tu peux remettre ton film au calendrier: Ici, les notes ne sont définitives qu'une fois le film sortit! On peut en changer quand on veut! (je te le redis: J'ai pas l'intention de laisser le 1 étoile jusqu'à ce que ton film sorte, c'est juste pour te faire passer un message! Et comme tu es là, tu l'a eu! :wink: )

Je te tend la main, car tu es "nouveau", car on fait tous des "bourdes" lors de ses premiers comm'! (et parce que tu as eu les couilles de venir sur le forum!)
J'espère juste pas la recevoir dans la gueule cette main tendue! :P :wink:



Non, je n'ai pas vu la notation de mon film.
Faux Films
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Août 09, 2016 14:29

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 09, 2016 15:35

Faux Films a écrit :Non, je n'ai pas vu la notation de mon film.

Je pensais que c'était pour ça que tu étais venu... :mrgreen:
(vu que je te disais de passer sur le forum aussi...)
Et pourquoi tu as retiré ton film du calendrier!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Août 09, 2016 15:36

Gégé, pour la défense de "Faux Film" (dont le pseudonyme me laisse dubitatif cependant...), on peut comprendre s'il s'agit d'un nouveau joueur que l'accueil lui semble un peu froid quand, parce qu'il aurait commis l'erreur de juger de manière un peu dure, il se fait directement traiter de "cassos". Ca n'ouvre pas beaucoup à la discussion, il faut l'avouer...

Concernant la note et le commentaire de Faux Film, je pense en effet qu'il faut savoir faire la part des choses à la lecture d'un film entre la qualité de travail sur celui-ci et le goût du joueur pour un genre. Si je m'arrêtais simplement à mes goûts, tous les films sur la première ou seconde guerre mondiale n'auraient jamais plus de 1 étoile.
De la même manière, sachant qu'on est quand même une très large majorité de mecs sur le jeu, les comédies sentimentales n'auraient jamais de bonnes notes sur la partie si on s'arrêtait à notre appréciation du genre.

Evidemment, à la lecture d'un film d'un genre qu'on n'aime pas du tout, on aura sans doute du mal à aller jusqu'à 5/5 car le genre nous empêchera d'apprécier le film au delà de ça. Mais il faut savoir mettre ça de côté et ne pas casser un film simplement parce qu'on n'aime pas le genre.
Ou alors, si on n'arrive pas à le faire, on s'abstient simplement de lire/noter/commenter le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 09, 2016 15:40

Morcar a écrit :Gégé, pour la défense de "Faux Film" (dont le pseudonyme me laisse dubitatif cependant...), on peut comprendre s'il s'agit d'un nouveau joueur que l'accueil lui semble un peu froid quand, parce qu'il aurait commis l'erreur de juger de manière un peu dure, il se fait directement traiter de "cassos". Ca n'ouvre pas beaucoup à la discussion, il faut l'avouer...

Oui, j'y ai penser, raison pour laquelle je lui rentre pas "vraiment" dedans (mes messages le prouvent!) car tu me connais, ça pique un peu plus sinon quand je rentre dans le lard de quelqu'un! :lol:

Et tu sais pourquoi je "sais" qu'on peut faire cette erreur lorsque c'est son premier comm'?
Car je l'ai faite cette erreur! (demande à Jérémie! :lol: :lol: :lol: )

Voila pourquoi, je lui tend la main! :wink:

Morcar a écrit :Concernant la note et le commentaire de Faux Film, je pense en effet qu'il faut savoir faire la part des choses à la lecture d'un film entre la qualité de travail sur celui-ci et le goût du joueur pour un genre. Si je m'arrêtais simplement à mes goûts, tous les films sur la première ou seconde guerre mondiale n'auraient jamais plus de 1 étoile.
De la même manière, sachant qu'on est quand même une très large majorité de mecs sur le jeu, les comédies sentimentales n'auraient jamais de bonnes notes sur la partie si on s'arrêtait à notre appréciation du genre.

Evidemment, à la lecture d'un film d'un genre qu'on n'aime pas du tout, on aura sans doute du mal à aller jusqu'à 5/5 car le genre nous empêchera d'apprécier le film au delà de ça. Mais il faut savoir mettre ça de côté et ne pas casser un film simplement parce qu'on n'aime pas le genre.
Ou alors, si on n'arrive pas à le faire, on s'abstient simplement de lire/noter/commenter le film.

Complétement d'accord! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Faux Films » Mar Août 09, 2016 15:44

Morcar a écrit :Gégé, pour la défense de "Faux Film" (dont le pseudonyme me laisse dubitatif cependant...), on peut comprendre s'il s'agit d'un nouveau joueur que l'accueil lui semble un peu froid quand, parce qu'il aurait commis l'erreur de juger de manière un peu dure, il se fait directement traiter de "cassos". Ca n'ouvre pas beaucoup à la discussion, il faut l'avouer...

Concernant la note et le commentaire de Faux Film, je pense en effet qu'il faut savoir faire la part des choses à la lecture d'un film entre la qualité de travail sur celui-ci et le goût du joueur pour un genre. Si je m'arrêtais simplement à mes goûts, tous les films sur la première ou seconde guerre mondiale n'auraient jamais plus de 1 étoile.
De la même manière, sachant qu'on est quand même une très large majorité de mecs sur le jeu, les comédies sentimentales n'auraient jamais de bonnes notes sur la partie si on s'arrêtait à notre appréciation du genre.

Evidemment, à la lecture d'un film d'un genre qu'on n'aime pas du tout, on aura sans doute du mal à aller jusqu'à 5/5 car le genre nous empêchera d'apprécier le film au delà de ça. Mais il faut savoir mettre ça de côté et ne pas casser un film simplement parce qu'on n'aime pas le genre.
Ou alors, si on n'arrive pas à le faire, on s'abstient simplement de lire/noter/commenter le film.



S'abstenir de noter un film quand la règle du JEU demande de noter ?
Faux Films
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Août 09, 2016 14:29

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 09, 2016 15:51

Faux Films a écrit :S'abstenir de noter un film quand la règle du JEU demande de noter ?

Tu es libre de noter ou pas, il n'y a pas de pénalité ni rien! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Faux Films » Mar Août 09, 2016 16:12

Gérard Cousin a écrit :
Faux Films a écrit :S'abstenir de noter un film quand la règle du JEU demande de noter ?

Tu es libre de noter ou pas, il n'y a pas de pénalité ni rien! :wink:



Vous pouvez me croire je suis comme vous, je pourrais vous "rentrer dedans" moi aussi si je le voulais . . .
Les attaques personnelles, genre "cassos", c'est pour moi inacceptable. Encore plus devant un écran.
Je vous remercie de me "tendre la main" comme vous dites, mais ne comptez pas sur moi pour vous la serrer.
Moi et mes "couilles" nous allons nous désinscrire.
Faux Films
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Août 09, 2016 14:29

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 09, 2016 16:18

Faux Films a écrit :Moi et mes "couilles" nous allons nous désinscrire.

Fais comme tu veux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Août 09, 2016 16:31

Faux Films a écrit :S'abstenir de noter un film quand la règle du JEU demande de noter ?

Dans le cas où tu sais que le genre du film ne te plait pas et que tu n'arriveras pas à noter "honnêtement" le travail du joueur à cause de ton "dégoût" pour le genre, ça ne me parait pas utile de noter. Mais le mieux évidemment est de savoir faire abstraction de son aversion pour le genre dans sa notation.

Faux Films a écrit :Je vous remercie de me "tendre la main" comme vous dites, mais ne comptez pas sur moi pour vous la serrer.
Moi et mes "couilles" nous allons nous désinscrire.

Tu t'arrêtes donc à UN message d'UN seul joueur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 09, 2016 16:34

Morcar a écrit :Tu t'arrêtes donc à UN message d'UN seul joueur ?

Il est désinscrit...
Dommage... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Mar Août 09, 2016 17:56

'Tain les gars, faudrait peut-être vous mettre dans le crâne que les nouveaux joueurs n'ont pas tous les mêmes critères, ni les mêmes codes que les vieux briscards de la partie. Et que quand un nouveau joueur arrive en faisant des choses qui ne nous plaisent pas, la volée de bois vert ou les soupçons de trollerie n'est pas le plus sympathique des accueils. Surtout pour une bourde que tu avoues avoir faite aussi Gégé !
Bref si j'étais Faux Films, je me serais barré aussi.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 09, 2016 18:08

Corbeau a écrit :'Tain les gars, faudrait peut-être vous mettre dans le crâne que les nouveaux joueurs n'ont pas tous les mêmes critères, ni les mêmes codes que les vieux briscards de la partie. Et que quand un nouveau joueur arrive en faisant des choses qui ne nous plaisent pas, la volée de bois vert ou les soupçons de trollerie n'est pas le plus sympathique des accueils. Surtout pour une bourde que tu avoues avoir faite aussi Gégé !

Oui enfin, il aurait pu dire Je savais pas, je me suis planté (ce que j'ai fais à l'époque vis-à-vis de Jérémie) et l'affaire s'arrêter là! :roll:
Le soucis, c'est que le mec, il voulait rien entendre! (et j'ai été assez "gentil", je l'ai pas insulté ni agressé lorsqu'on a commencer à parler!)
Donc à un moment, quand un mec veut pas "bouger" de sa position et que c'est les autres qui prennent le jeu trop au sérieux, y'a pas de discussion possible quoi! :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Août 09, 2016 18:15

L'autre il vient et il essaye de t'enculer. Ah ouais on note pas comme ça ? M'en moque et hop je te la fous bien profond. Mais c'est pas grave il faut le brossé dans le sens du poil et si jamais l'envie de te la mettre lui reprend, tu baisse ton froc et tu souris.
Oui bien sur, sans moi.
"J'aime pas le genre action donc 1 étoile en moins, j'aime pas la gueule de l'acteur principal donc 1 étoile en moins, ça aurait pu faire 3 mais comme à un moment le personnage à chanter ça fait encore une 1 étoile en moins. Je te mets donc 2 sur 5." Chacun d'entre nous aurait très bien pu recevoir ce genre de commentaire.
Il est parti ? Bon débarras, recevoir des nouveaux ok mais des mecs qui veulent t'imposer des choses non ! Avec son air hautain en prime ! Oooh ca va oui ? Je maintiens ce que je dis, cassos :)
Bon sang quand je suis arrivé sur Cinejeu jamais j'aurai osé faire ça !!
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invité(s)