Gérard Cousin a écrit :Faux Films a écrit :Je crois que vous prenez ce JEU beaucoup trop au sérieux.
Non, je crois juste que faut que tu comprenne une chose: C'est un jeu mais ça donne pas le droit de prendre les joueurs pour des cons!
Donner un avis/commentaire, c'est pas à la tête du client ou de l'affiche ou que sais-je?
Car derrière, le joueur (moi ou d'autres, qu'importe!), on fait le job, écrit un texte, on invente une histoire, fait une affiche, un casting...
Et lorsqu'on donne un avis, faut avoir lu le texte et faut garder ça à l'esprit tout ça!
Faut "respecter" ça!
Pas cracher un glaviot à la tronche des gens quoi!
Ton comm' sur mon film est un "trollage" (tout comme mon comm' sur le tien, en "réponse", pour te montrer ce que ça fait! C'est pas agréable, non, que quelqu'un vienne, te crache à la gueule pour de mauvaises ou inventées raisons et reparte?)
Le problème, c'est que tu semble (j'espère me tromper...) être dans le style "on fait nawak, on s'en fout, c'est un JEU trololol..."
Dans un jeu, la première chose, c'est de respecter ses partenaires de jeu!
Bref, j'espère que c'est une erreur de "débutant" ce trollage (j'en ai fais moi-aussi! ) et que ce ne soit qu'un incident de parcours et que tu sois un futur "grand" de Gérardmerveille!
Ai-je insulté quelqu'un ? traité quelqu'un de "cassos" ? je sais que écrire un texte, faire une affiche etc . . . demande beaucoup de travail. J'avais préparé mon premier film.