Corbeau a écrit :Je viens de voir Akira hier soir. 'achement plus intéressant que l'animation américaine !
Morcar a écrit :
Bref, mauvais.
Erbaf a écrit :Deadpool fait parti de l'univers X-Men et je trouve le film fidèle contrairement aux autres adaptations...
La Grande Divine a écrit :Carton plein en salles, presque 3,8 millions d'entrées...j'avoue, j'ai pas compris ce succès.
Morcar a écrit :A croire que certains se tripent dès qu'on prononcent le mot "branlette" à l'écran. "Ouais ! Comme il y va Deadpool ! Trop la classe !"
Morcar a écrit :Je ne vais pas tout de suite montrer "Akira" à mes gosses
Morcar a écrit :On sent bien qu'ils ont quand même fait référence à cette école, mais qu'en même temps aucun des acteurs de la franchise principale n'a voulu y apparaître
Eureka a écrit :Je fais un peu l'avocat du diable mais je déteste qu'on crache sur un film. Pour moi, sauf quelques rares exceptions, un film n'est jamais tout mauvais ou tout bon
Les Flims Plalstique a écrit :+ 999²
Viens me faire un bisou.
Eureka a écrit :Je fais un peu l'avocat du diable mais je déteste qu'on crache sur un film. Pour moi, sauf quelques rares exceptions, un film n'est jamais tout mauvais ou tout bon
Eureka a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :+ 999²
Viens me faire un bisou.
J'arrive !! ahah
Corbeau a écrit :Eureka arrive devant l'immense villa de Cartalitanesto, fraichement rentré de St-Propez. La porte est entrouverte. Il voit Cartalitanesto allongé sur son divan, attendant patiemment dans la lumière du soleil couchant, la chemise à fleurs hawaïenne bien remplie, entrouverte sur un torse velu où se perd une chaîne en or. La caméra recule, sort de la villa, la porte d'entrée se referme devant elle. Les stores automatiques descendent délicatement. L'affaire rejoindra la pile conséquente des dossiers secrets de Gérardmerveille...
Eureka a écrit : Vous êtes un peu trop méchant sur Deadpool quand même.
Eureka a écrit : Vous n'étiez peut-être tout simplement pas le public cible.
Eureka a écrit : Le problème, selon moi, c'est qu'ils nous ont vendu un film "différent/original" et, au final, c'est un film de super héros classique
Eureka a écrit : mise à part, en effet, le langage plus direct.
Eureka a écrit : Je fais un peu l'avocat du diable mais je déteste qu'on crache sur un film.
Eureka a écrit :Pour moi, sauf quelques rares exceptions, un film n'est jamais tout mauvais ou tout bon
La Grande Divine a écrit :La scene apres le generique de fin est rigolote.
Eureka a écrit :Vous êtes un peu trop méchant sur Deadpool quand même. Vous n'étiez peut-être tout simplement pas le public cible. Je n'ai pas trouvé que c'était un film exceptionnel mais faut pas abuser. Le problème, selon moi, c'est qu'ils nous ont vendu un film "différent/original" et, au final, c'est un film de super héros classique mise à part, en effet, le langage plus direct.
Eureka a écrit :Si je puis me permette, l'argument " Les jeunes ils ne se sentent plus dès qu'ils entendent branlette (pour reprendre vos termes :p) etc" ... C'est exagéré et sans doute le signe que vous êtes un peu vieillissant hihi
Eureka a écrit :Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que ça fait longtemps que vous avez quitté l'age bête que vous n'y êtes pas passé
Les Flims Plalstique a écrit :Pourtant, il y a bien Colossus qui apparaît, non ? (pas vu le film)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)