Les Flims Plalstique a écrit :Je me permets juste d'insister sur l'award meilleur production. Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai déjà vu trois "plaintes" (plus ou moins fortes) sur les résultats. À chaque fois pour le même motif.
C'est rien du tout, ça!
Cela dure depuis longtemps et ça va jamais plus loin!
Et à chaque fois, c'est pour une seule raison: Lorsqu'une production ayant dominé l'année ne l'obtient pas! (Boost, Mikl, Onze, moi il y a des décennies!
)
Mais au final, pas de problème ou de débat sans fin!
Les Flims Plalstique a écrit :Les Méritas, je les aime bien tels qu'ils sont, mais il faut reconnaître que c'est un joyeux bordel. Je ne serai pas contre un truc plus "encadré".
Moi, je ne souhaite plus y participer tellement ils me "plaisent"! (et c'est pas une simple question de résultats, j'ai fais des années bien pire voir "fanny" et j'avais la banane car je trouver ces résultats logiques! Ce n'est plus le cas...)
Je l'ai dit: Les Awards fonctionnent "bien" car ils récompenses les joueurs, leurs textes, leurs affiches, leurs implications dans le jeu même (cf. award du Meilleure Critique)...
Avec du boulot et de la motivation, n'importe quel joueur peut gagner un Award!
A contrario, les Méritas sont dû au "hasard" et à la délicatesse de votants ayant tous une vision différentes de la manière de voter! (j'en avais parler lors des derniers Méritas...)
Ce qui fonctionner quand on avait beaucoup de votants (car cela "s'égalisé d'une certaine manière) ne fonctionne plus avec si peu de votants...
Après, je m'en fous des Méritas, vu que je n'y participe plus mais visiblement, ils n'intéressent pas grand monde cette année... (pleins de raisons à ça...)
Corbeau a écrit :L'idée de fusionner les deux cérémonies n'est pas con, l'une d'elle étant en perte de vitesse et (c'est mon avis) étant sympa quand même.
Les Méritas pourraient être allégés et devenir une 3ème partie des Awards (en enlevant peut-être les Artistes de l'année pour se consacrer aux 1ers, 2ds, GS... etc).
Mais les Awards, dans ce cas, gagneraient peut-être à être simplifiés aussi, sinon la cérémonie serait vraiment lourde. (Gérard, sors pas encore les crocs, on ne fait que causer...
)
Moi perso, je trouve les Awards du casting, du titre, de la franchise et du concours moins intéressants que les autres par exemple.
Je te le dis: Une telle fusion ferait que je ne participerais plus du tout...
Je trouve que les Awards ont un intérêt, les Méritas n'en n'ont aucun...
Fusionné les deux, n'a aucun sens à mes yeux...
Car fusionné les deux serait mettre sur un pieds d'égalité le boulot et l'implication des joueurs avec un hasard "à la con", je trouve ça complétement naze et dévalorisant pour les "joueurs"...