Erbaf a écrit :Et si on supprimait les Oscars ?
mimi88 a écrit :Non, ce qu'il faudrait c'est les réformer. Comment ? Bah pour ça il y a pas de solutions miracle, il faut qu'on en réfléchisse tous ensemble.
mimi88 et quelques autres a écrit :C'est vrai qu'en général les Awards ne causent pas soucis^
Les Flims Plalstique a écrit :Je me permets juste d'insister sur l'award meilleur production. Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai déjà vu trois "plaintes" (plus ou moins fortes) sur les résultats. À chaque fois pour le même motif.
Les Flims Plalstique a écrit :Les Méritas, je les aime bien tels qu'ils sont, mais il faut reconnaître que c'est un joyeux bordel. Je ne serai pas contre un truc plus "encadré".
Corbeau a écrit :L'idée de fusionner les deux cérémonies n'est pas con, l'une d'elle étant en perte de vitesse et (c'est mon avis) étant sympa quand même.
Les Méritas pourraient être allégés et devenir une 3ème partie des Awards (en enlevant peut-être les Artistes de l'année pour se consacrer aux 1ers, 2ds, GS... etc).
Mais les Awards, dans ce cas, gagneraient peut-être à être simplifiés aussi, sinon la cérémonie serait vraiment lourde. (Gérard, sors pas encore les crocs, on ne fait que causer... )
Moi perso, je trouve les Awards du casting, du titre, de la franchise et du concours moins intéressants que les autres par exemple.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)