Si j'ai bien compris, ce qui gène la cohabition entre les textes "courts" et "longs", ce sont les notes ? Et par extension les awards ?
Eh ben on les supprime (mais pas les commentaires) et on redevient tous copains !
Nanoyo a écrit :Des remarques qui t'ont même poussé à "ne plus prendre en compte mes avis que tu trouves stupides" (pour te citer, j'ai toujours le sentiment que c'est le cas).
Nanoyo a écrit :Tout le monde est capable de s'améliorer, mais je ne vois pas en quoi il faut en faire "autant" que toi. Chacun sa méthode, son rythme, ses préférences, ses propres attentes, ses propres exigences.
Corbeau a écrit :Il y a des choses qui te visent visiblement, faut pas se mentir
ElPadrino a écrit :Pour ce qui est du jeu, c'est vrai qu'il est galère à trouver. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant une alternative à The Movie. J'ai tappé ciné/jeu sans espace (une faute de frappe) et ça m'a amené là. Coup de bol
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Erbaf a écrit :De commencer quoi ? De me remettre en question ? Tu considères que c'est à moi de me mouler au jeu actuel alors que c'était largement mieux avant ? Non désolé.
On dirait un vieux réac'
Heureusement que vous argumentez derrière, parce que ce type de commentaire...
Ari G. a écrit :4. je lis çà et là que Cinéjeu est fréquenté par des "jeunes", des gamins pour qui la vision de texte et d'images pornographiques serait inappropriée - ce qui est tout-à-fait exact. Mais va-t'on demander à un ado de 15-16 ans d'écrire une nouvelle à chaque texte ? Non - mais pas plus aux adultes d'ailleurs : écrire prend du temps et demande de la technique - c'est pourquoi cette activité doit rester un plaisir - conviviale et ludique quand on la partage ici, et avant tout satisfaisante pour l'écrivain. Certains ont la plume / le clavier aisés (aiguisés ?), d'autres peinent et c'est logique - culture, expérience, technique ne s'acquièrent pas de manière égale.
Corbeau a écrit :-Il est bien clair pour moi que sur Cinéjeu, nous nous contentons de lancer l’intrigue et nous l’arrêtons à un moment donné pour laisser au lecteur s’imaginer le reste.
Nanoyo a écrit :les votes et les résultats démontrent qu'un film long a BEAUCOUP plus de chances d'être haut classé qu'un film "court"
Nanoyo a écrit :On parle également, à très juste titre, de Onze Arpent. Omettant soigneusement la polémique qui a eu lieu à son sujet et celui de ses proches. Polémique qui l'a visiblement fait partir du jeu vu son absence actuelle.
Nanoyo a écrit :"frustrés" ? (remarque très désobligeante, puisque tu te fermes précisément à ce que l'on essaie d'exprimer).
Les Flims Plalstique a écrit :Si j'ai bien compris, ce qui gène la cohabition entre les textes "courts" et "longs", ce sont les notes ? Et par extension les awards ?
Eh ben on les supprime (mais pas les commentaires) et on redevient tous copains !
Gérard Cousin a écrit :Si moi, un mec lambda n'ayant rien d'exceptionnel, ait pu m'améliorer en textes ou en affiches, TOUT le monde en est capable!
mikl12 a écrit :vous voulez qu'une communauté avance et fonctionne? laissez la faire ce qu'elle veut!
mikl12 a écrit :non mais si tu pédales plus vite que le Ventoux aussi x)
mikl12 a écrit :ben tu peux pas aller plus vite que la montée du Ventoux :p
mikl12 a écrit :bah dis donc, beaucoup de paroles pour au final que chacun se regarde le nombril non? (...) Maintenant, dire qu'on note en fonction de la longueur, que "plus c'est long, plus c'est bon", que la qualité se perd avec la quantité, patin et couffin, franchement, ça avance à quoi? à ce qu'on fasse un énième débat sur un sujet stérile puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut sur le jeu non? Si Gégé veut écrire un texte de 4 pages et moi d'une, j'ai le droit et il en a le droit, point.
Les Flims Plalstique a écrit :mikl12 a écrit :bah dis donc, beaucoup de paroles pour au final que chacun se regarde le nombril non? (...) Maintenant, dire qu'on note en fonction de la longueur, que "plus c'est long, plus c'est bon", que la qualité se perd avec la quantité, patin et couffin, franchement, ça avance à quoi? à ce qu'on fasse un énième débat sur un sujet stérile puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut sur le jeu non? Si Gégé veut écrire un texte de 4 pages et moi d'une, j'ai le droit et il en a le droit, point.
Veux-tu m'épouser ?
mikl12 a écrit :voilà mais version cycliste :p
Les Flims Plalstique a écrit :Veux-tu m'épouser ?
mikl12 a écrit :euh non
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)