Exprès ? Non. Mais je ne fais pas grand chose pour me restreindre, c'est certain. Sinon le jeu ne m'amusera plus du tout. Je ne baisserai pas la taille de mes textes pour te faire plaisir, Erbaf. Excuse-moi de te le dire !
J'ai des textes plus courts que d'autres parce que l'histoire le permet (mais tu ne les lis pas plus de toute façon, alors quelle importance
), mais "baisser la moyenne" augmenterait ma frustration.
Le jour où j'en voudrai encore plus, ne t'en fais pas, j'irai voir ailleurs !
Mais je pense que tu te gourres si tu espères que GM retrouvera son rythme d'antan si on réduit la taille des textes. Le retour en arrière, ici comme dans la vie, je n'y crois pas du tout. Rien n'est jamais comme avant. Au mieux pour toi, la partie perdra une partie de ses joueurs "historiques" et parmi les plus motivés, et devra compter sur des nouveaux pour la faire vivre.
Mais le plus simple et le plus sensé ne serait-il pas d'investir une nouvelle ville pour y construire des textes de la taille qui te convient ? Plutôt que de ressasser ton mécontentement, tu pourrais peut-être devenir un précurseur et lancer une nouvelle partie comme tu l'aimerais ?
Chiche...
Et si ça peut te rassurer, ce film est bien plus court (d'au moins 2-3 pages) que
L'Heure des loups, que tu as réussi à lire sans mourir dans d'atroces souffrances.