Les Films du Corbeau

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Ven Août 07, 2015 12:44

PROCHAINEMENT AU CINEMA

Pour Noël, un conte folklorique irlandais qui s'adresse aussi bien aux petits qu'aux grands !

Image

Un film réalisé par Shannon HECHT (Un Ange trépasse, Protège-moi...)

Avec les voix de
Gaby VIGMARSSON (In London veritas, Ya Nui...),
Baya SANTIAGO (Marigold's Mansion, La Fuite en avant...),
Shawn GREEN (Nicéphore Arbogast, The Boat race...)
et Eva BERDINGER (Above and beyond, Une histoire d'amour...)

Sur une musique de Jessica BERRY (Nicéphore Arbogast, Marigold's Mansion...)

LE 14 DECEMBRE 2035 DANS VOS SALLES
Merci de voter et commenter !

Extrait de la B.O. - Chant de la magie, composé par Jessica Berry
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Ciné Merveilles » Ven Août 07, 2015 13:18

NOUVEAU VENU AU SEIN DES FILMS DU CORBEAU


On pourrait dire que la famille s'agrandit, étant donné que le nouveau comédien que le Corbeau a choisi de nous faire découvrir n'est pas un inconnu pour Gabor Czinka, le réalisateur dont la société s'était chargée de lancer la carrière à Gérardmerveille. Il s'agit de nul autre que le père de Gabor, Héfaistos CZINKA !

Image


Nous savons encore assez peu de choses sur lui, si ce n'est ce que nous en a dit Gabor dans des interviews passées. Musicien nomade yéniche, Héfaistos a écumé les routes de la République tchèque de nombreuses années, et nous ignorons les raisons qui l'ont poussées à rejoindre notre ville pour faire ses débuts devant les caméras. Il semble que le père et le fils ne se soient pas vus depuis longtemps, et des sources fiables nous ont indiqué que leurs relations n'ont pas toujours été simples. C'est pourtant sous la direction de son fils que l'homme a choisi de faire ses débuts, et deux tournages sont bien à l'ordre du jour de son agenda pour les Films du Corbeau.
Nous n'avons pas encore pu nous entretenir avec Héfaistos Czinka, mais le Corbeau nous a laissé entendre qu'il avait une affection particulière pour les films d'action, les films sentimentaux, les films d'animation et les films policiers, sans pour autant avoir de problème particulier à l'idée d'apparaître dans les autres genres de cinéma.

Débuts à découvrir en 2036 !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Ven Août 07, 2015 13:39

Il a des airs de Christian Bale, je trouve :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Ven Août 07, 2015 14:26

Pas faux ! Christian Bale dans quelques années...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Lun Août 10, 2015 23:23

PROCHAINEMENT AU CINEMA

Et vous, si vous vous retrouviez propulsé mille ans en arrière, que feriez-vous ?...

Image

Un film historique, avec un soupçon de science-fiction, signé Nikolas MORCAR (The Crow, Double suspect...)

Avec
Jimmy OAKES (Les Liens du sang, A la poursuite de Sinélia...),
Earinn STONE (Butcher's legacy, Urban outlaws...),
Weston HATCHER (Nicéphore Arbogast, Iraqi experiment...),
Olivia FALLON (Nicéphore Arbogast, Marybell...),
Hugh DARBY (Marybell, Le Monstre de l'Antarctique...),
Leonard BRUMEL (Sept petits nains, Marigold's Mansion...),
Terry FILLION (Butcher's legacy, En attendant la nuit de noces...),
Suri PENDRAGON (Nicéphore Arbogast, Rouge sur fond blanc...)
et Cassie DICKINSON (Going to Hell, La Mystérieuse disparition du père Simon...)

Sur une musique de Peter FALTERMEYER (L'Empire des irresponsables, Survivre entre deux feux...)

LE 28 DECEMBRE 2035 DANS VOS SALLES
Merci de voter et commenter !


Et pour ceux qui redoutent encore un texte long de ma part... ben je m'excuse, parce que c'est encore le cas ! :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Mar Août 11, 2015 1:09

A croire que tu le fais exprès... C'est pas comme ca qu'on fera avancer le jeu mais bon...

Sur ce coup, c'est excusable vu que c'est une superproduction.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Mar Août 11, 2015 1:48

Exprès ? Non. Mais je ne fais pas grand chose pour me restreindre, c'est certain. Sinon le jeu ne m'amusera plus du tout. Je ne baisserai pas la taille de mes textes pour te faire plaisir, Erbaf. Excuse-moi de te le dire ! :D J'ai des textes plus courts que d'autres parce que l'histoire le permet (mais tu ne les lis pas plus de toute façon, alors quelle importance :wink:), mais "baisser la moyenne" augmenterait ma frustration.
Le jour où j'en voudrai encore plus, ne t'en fais pas, j'irai voir ailleurs ! :mrgreen:

Mais je pense que tu te gourres si tu espères que GM retrouvera son rythme d'antan si on réduit la taille des textes. Le retour en arrière, ici comme dans la vie, je n'y crois pas du tout. Rien n'est jamais comme avant. Au mieux pour toi, la partie perdra une partie de ses joueurs "historiques" et parmi les plus motivés, et devra compter sur des nouveaux pour la faire vivre.

Mais le plus simple et le plus sensé ne serait-il pas d'investir une nouvelle ville pour y construire des textes de la taille qui te convient ? Plutôt que de ressasser ton mécontentement, tu pourrais peut-être devenir un précurseur et lancer une nouvelle partie comme tu l'aimerais ? :wink: Chiche... :mrgreen:

Et si ça peut te rassurer, ce film est bien plus court (d'au moins 2-3 pages) que L'Heure des loups, que tu as réussi à lire sans mourir dans d'atroces souffrances. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Mar Août 11, 2015 10:53

C'est impressionnant comment la communauté ne se remet jamais en question. C'en est flippant même.
Me battre comme un beau diable pour sauver une partie, je l'ai déjà fait pour venir à Gérardmerveille où il n'y avait pas tous ces problèmes actuels. Au contraire, il y avait beaucoup de joueurs actifs qui faisaient des textes moins longs. Étrange qu'il y en ai moins aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Mar Août 11, 2015 11:45

Erbaf, même si je suis d'accord sur le fait que des textes un peu moins longs ne seraient pas un mal, tu n'appliques cependant pas la bonne méthode. Ca doit être lassant pour des joueurs comme Corbeau de se faire retomber dessus à chaque fois pour dire "Ton texte est trop long".

Comme je te l'ai déjà dit, la meilleure méthode est simplement de jouer comme tu l'entends toi, en proposant des textes de la longueur qui te parait la mieux. Je ne pense pas que tu te feras saquer pour autant. Et si 90% des joueurs préfèrent jouer ainsi, alors ça évoluera dans ce sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Mar Août 11, 2015 11:52

Si c'est lassant de me voir réagir ainsi, il n'a qu'à faire des textes plus courts. Ça l'est pour moi aussi de voir le jeu pourrir à cause de ce genre de texte.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Les Flims Plalstique » Mar Août 11, 2015 12:19

Des films plus plus courts, y'en a une tonne. Ceux d'Arpents (et ses frères), Divik, Mikl, Nanoyo, pour ne regarder que ceux qui ont fait un film récemment. D'autant plus que les autres productions ont fait des efforts dans ce sens.

Qu'est-ce qui t'empêche d'aller commenter ces films qui ne sont pas trop longs ? À moins que tu sois le troll de SF et qu'il ne faille pas dépasser 30 lignes ? :twisted:

Et qu'est-ce qui t'empêche de faire des films pour relancer la partie qui est en train de "pourrir" ?

Erbaf a écrit :Si c'est lassant de me voir réagir ainsi, il n'a qu'à faire des textes plus courts.


Entre me forcer à faire des films beaucoup plus courts qui ne me satisfont pas et te voir râler, je préfère encore te voir râler. Je suis habitué :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Mar Août 11, 2015 13:35

Erbaf a écrit :C'est impressionnant comment la communauté ne se remet jamais en question. C'en est flippant même.

Et toi tu commences quand ?
C'est certain que le degré d'exigence de GM empêche des nouveaux joueurs de s'investir, et sans doute que si l'exigence était moins grande, des joueurs anciens mais peu présents seraient sans doute plus productifs, ayant moins "peur" du temps que ça prend.
Mais si c'était l'unique raison, pourquoi les autres villes, plus simples d'accès, ne sont pas florissantes ? Il y a beaucoup d'autres critères qui entrent en ligne de compte, c'est certain.

Morcar a écrit :Comme je te l'ai déjà dit, la meilleure méthode est simplement de jouer comme tu l'entends toi, en proposant des textes de la longueur qui te parait la mieux. Je ne pense pas que tu te feras saquer pour autant. Et si 90% des joueurs préfèrent jouer ainsi, alors ça évoluera dans ce sens.

Oui, c'est une bien meilleure méthode que celle que je proposais, évidemment. :wink:
Tu te tiens tellement hors du jeu Erbaf que tu ne te rends pas compte que, comme l'a dit Ronan, la plupart des films sortis en 2035 par exemple ne sont pas longs.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par ElPadrino » Mar Août 11, 2015 13:52

Mon prochain film qui sort fait 40 lignes, c'est pas énorme je pense non ? J'essai de trouver un juste milieu entre les deux. Pour que ça plaise à ceux qui aiment bien les histoires développés et que ça n'effraie pas ceux qui aiment pas forcement lire 200 lignes.
Après si une histoire me plait à écrire, je ne me mettrai pas de limite.

"Au passage" le film me donne bien envie Corbeau :) J'aime bien le style que tu donnes toujours à tes affiches, on reconnait tes films rien que pour ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Mar Août 11, 2015 14:02

Merci Padrino ! Je n'ai pas conscience de ce "style", mais il doit bien exister :wink: Tant mieux s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Mar Août 11, 2015 15:07

Erbaf a écrit :Si c'est lassant de me voir réagir ainsi, il n'a qu'à faire des textes plus courts.

Donc tu pars du principe qu'à force de le faire chier il finira par céder. :? Ca ne vaut pas mieux que les méthodes du troll, en effet.
Erbaf a écrit :Ça l'est pour moi aussi de voir le jeu pourrir à cause de ce genre de texte.

Les autres ont tout dit : les films de Corbeau et Gégé ne sont qu'une partie des textes proposés par les joueurs. Et on n'attends que toi pour en proposer d'autres plus courts également :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron