ElPadrino a écrit :ElPadrino Cepini arrive avec son yorkshire et prend place.
ElPadrino a écrit :Je me disais, est ce que j'aurai le droit par exemple de créer une compétition annuelle avec 3-4 prix ne concernant qu'une certaine catégorie de film ?
Nanoyo a écrit :Moi j'irais à l'inverse. Propose toujours ton idée, ton projet. S'il manque de saveur et semble "déjà-vu", tu le sauras vite et tu pourras proposer autre chose. A l'inverse, s'il ouvre une voie originale ou une thématique peu exploitée, t'auras le soutien et les idées des autres joueurs.
Mieux vaut proposer que se taire à jamais ! *musique de mariage*
Nanoyo a écrit :Ah oui, j'avais pas lu le côté "annuel".
Nanoyo a écrit :Du genre, le concours de Noel, d'Halloween.
Moi j'trouverais ça cool d'avoir ce genre de rappel commun. Parce que le nombre de fois où je me suis dit que j'allais faire un film de Noël et qu'on avait passé cette date en jeu...!
Nanoyo a écrit :M'enfin, à ElPadrinon de proposer son idée d'abord.
ElPadrino a écrit :Oui après une cérémonie récurrente mais pas annuelle convient tout autant !
ElPadrino a écrit :Je pensais à une remise de prix pour les films uniquement historiques :
- Charlemagne d'Or : Meilleur Acteur
- Aliénor d'Or : Meilleur Actrice
- Lauriers Impériaux : Meilleur Production de films Historique
- Laurier d'Or : Meilleur film historique
- Scribe d'Or : Meilleur scénario
Gérard Cousin a écrit :(sans compter que si tout les joueurs, surtout les nouveaux, veulent se lancer à créer leur propre compétitions, on s'en sortira plus! )
Gérard Cousin a écrit :Ouaip, là, cela va être plus compliqué à faire annuellement: Quand déjà on a deux films de cette catégorie aux Awards, c'est déjà une année faste!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)