Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Lun Mai 11, 2015 12:48

Y a pas grand chose qui m'intéresse en mai ... j'ai été voir "Avengers : l'Ere d'Ultron" mercredi dernier.
Mis à part "Maggie", "San Andreas", "Still Alice" et "Mad Max : Fury Road" y a rien d'autre qui m'intéresse ...
Après y a "Good Night Mommy" mais déjà que mon cinéma n'a pas fait "Le Labyrinthe du Silence" ! :evil: :evil et que ce dernier était un film que je voulais vraiment voir ! :roll: :cry:
"Un Voisin trop Parfait" a l'air sympatoche mais bon c'est pas du tout une priorité ... rien ne m'emballe pour ce mois de mai.
Même au mois de juin y a pas grand chose à part "Jurassic World", "Gunman" avec Sean Penn, "Spy" ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par PITBULL » Lun Mai 11, 2015 12:57

Y a des scènes cultes dans le Poltergeist de Spielberg c'est sûr ! :)
Mais il ne fait pas peur je trouve ... autant y a une certaine ambiance et le film est très 80' je trouve que ça ne fait pas peur. Et pourtant je l'ai vu avant d'avoir 16 ans :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mai 11, 2015 13:17

La Grande Divine a écrit :MAGGIE rienq eu le pitch, j'en ai des barres. Ca sent le nanar horrifique à plein pif :mrgreen: Pis z'en avez pas marre des films de Zombies/ morts vivants qui marchent tous seuls ? depuis le temps qu'on nous rabache avec ça. Depuis 1968 en fait. :lol: Meme la vieille n'etait meme pas née pouahahahaha...

Pour le coup, je trouve que ça semble prendre ce sujet en proposant quelque chose de très différent.
Divine, on pourrait dire la même chose pour quasiment tous les sujets de films, et remonter des années en arrière pour en retrouver sur le même sujet.
La Grande Divine a écrit :Le bazar à la maison blanche, c'etait n'importe quoi. Mais Y'avait Channing :D

Tu confonds, Divine. Le film avec Channing Tatum est réalisé par Rolland Emmerich (Independance Day etc...). Celui réalisé par Antoine Fuqua, c'est avec Gerard Butler, mais c'est pas brillant non plus je trouve. Même pour un film d'action, bof...
Sortis au même moment, White House Down et La Chute de la Maison Blanche (titre original : Olympus Has Fallen) sont souvent et logiquement confondus. En même temps qu'ils sont cons d'avoir donné à l'un le titre traduit de l'autre... :roll:

Il faudra que je vois "L'élite de Brooklyn" alors. Parce que pour le moment, il n'y a vraiment que "Trainning Day" que j'ai trouvé bon dans sa filmographie.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par La Grande Divine » Lun Mai 11, 2015 13:58

Pour les navets sur LA MAISON BLANCHE....je les confonds tous. pouahahahahaha...en meme temps, les realisateurs auraient été inversés ssans qu'on nous le disent, que personne ne s'en serait aperçu :lol: :lol: :lol:

PITBULL a écrit : Y a pas grand chose qui m'intéresse en mai ... j'ai été voir "Avengers : l'Ere d'Ultron" mercredi dernier.

C'est naze, hein :lol: 50 minutes et je me suis cassée de la salle. Meme en 3D j'ai pas tenu.

PITBULL a écrit :Mis à part "Maggie", "San Andreas",

Y'a le temps. C'est pour le 27. :wink:

PITBULL a écrit : "Still Alice"

Là par contre depechez vous. C'est peut etre meme trop tard. Le film n'a pas marché chez nous, malgré l'oscar de Julianne Moore.

PITBULL a écrit : et "Mad Max : Fury Road" y a rien d'autre qui m'intéresse ...

Le Brizé et le Bercot devraient etre bons. Les bandes annonces m'ont donné envie et j'irai.

PITBULL a écrit : Après y a "Good Night Mommy"

Comme vous dites, c'est pas gagné, meme à Paris, quant à sa programmation. KMBO fait ce qu'il peut pour sortir ces films. Je verrai ça tout à l'heure si j'ai un debut de prog pour la semaine qui vient.

PITBULL a écrit : mais déjà que mon cinéma n'a pas fait "Le Labyrinthe du Silence" ! :evil: :evil et que ce dernier était un film que je voulais vraiment voir ! :roll: :cry:

Rassurez vous, sa 1ere semaine ayant été excellente (voir box office) le lien de l'analyse cbo est mois en ligne dans le topic correspondant en fin de message sur le dernier box office), le film devrait en toute logique repondre à la demande. Surveillez les cinés pres de chez vous. Forcément y'en a un qui le choper. Privilégiés le cinés proposant ce type de film. CGR ne devrait pas le diffuser. (en toute logique commerciale). Allez chez Corbeau, il va le mettre :wink:

PITBULL a écrit : "Un Voisin trop Parfait" a l'air sympatoche mais bon c'est pas du tout une priorité ... rien ne m'emballe pour ce mois de mai.

Je ne sais pas ce que c'est encore. Mais ça fait un diner presque parfait et tout les films presque parfait.

PITBULL a écrit : Même au mois de juin y a pas grand chose à part "Jurassic World", "Gunman" avec Sean Penn, "Spy" ...

GUNMAN four incontésté aux US. Pierre Morel à la realisation, meme pas en reve, je suis deja partie. :lol:

JURASSIC WORLD avec Chris Pratt Hinhinnnnnnnnnnnn. C'est mon nouveau chéri celui là épicétou. :mrgreen:

Pour juin je retiens deja ceux là dans un premier temps :

UN FRANCAIS de Diasteme
JURASSIC WORLD
VICE VERSA
Effectivement,y'a pas grand chose...
SPY j'ai vu la bande annonce. Pendant 1h20 generiques compris ça peut etre drole, pendant 2h pleines, je lache l'affaire. Je crains que le seul truc de drole est deja dans la bande annonce.

Après en juillet j'ai vu quil y'a un TERMINATOR qui va pointer son nez. On y est pas encore.

en esperant qu'il y ai quelques surprises...pas garanti quand meme. L'année 2015 bof bof, et ça se confirme ce 2e trimestre :roll: :?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 41170.html

Z'ont vraiment pas les yeux en face des trous au CNC. M'enfin comme dirait Gaston. :roll:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6678

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 11, 2015 15:59

PITBULL a écrit :manquerait plus que Stallone pour reprendre le rôle de Bronson :mrgreen:

Ce serait pas le pire choix...
Sauf qu'il a dépassé l'age limite là! :lol:

De toute façon, Sly a chier dans la colle: Son projet de remake de Death Wish (la saga Le Justicier) était juste ridicule (son pauvre projet de flic contre les voyous) et heureusement que ça ne s'est pas fait!
Là, si il avait mit sur pieds un truc bien "hard boiled", avec des couilles, du sang, de la rage et tout, il aurait pu se trouver un nouveau personnage à incarné pour ses vieux jours après Rocky et Rambo! (d'ailleurs, Bronson a incarné le Justicier jusqu'a plus de 70 ans passés! Ce qui était assez amusant dans les derniers où papy Bronson explosé à mains nus des mecs plus costauds que lui et qui avait le tiers de son age! :lol: :lol: :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Vivien Guards » Lun Mai 11, 2015 16:36

Un voisin trop parfait c'est la daube de l'année, Pit'. Une vraie purge ^^
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par PITBULL » Lun Mai 11, 2015 19:17

J'ai bien aimé "Avengers" :lol:
Y a le temps oui :lol: mais justement y a rien d'autre qui m'intéresse à part ça :lol: :( "Still Alice" j'irais le voir demain ! :)
Je regarderai pour "Le Labyrinthe du Silence" :) mais je ne vais pas faire 300Km pour voir un film et ce même si c'est pour voir Corbeau ! :lol:
Je n'irais pas voir "Un voisin trop Parfait" alors Vivien :lol:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Corbeau » Lun Mai 11, 2015 22:42

PITBULL a écrit :Je regarderai pour "Le Labyrinthe du Silence" :) mais je ne vais pas faire 300Km pour voir un film et ce même si c'est pour voir Corbeau ! :lol:

:| Et pourtant, je le passe en juin... Feignasse ! Il doit y avoir quoi entre nous ? 700 petits km ? Franchement...
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Morcar » Lun Mai 11, 2015 23:15

Je crois simplement que Divine nous a confondus Pit' et moi.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Corbeau » Lun Mai 11, 2015 23:39

J'ai plus de chances de voir Pit débarquer que toi : le film est en Vost ! :mrgreen:

J'ai pensé à toi Mo dans l'avion : quasiment pas de films en VF ! Me suis tapé Les Opportunistes en italien, sous-titré en anglais... T'aurais adoré ! :D
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Morcar » Mar Mai 12, 2015 9:37

Rien ne vaut un bon bouquin pour ce type de trajet. Ou au pire, j'emprunte la DS d'une de mes filles avec Super Mario Bros, Luigi's Mansion, ou le jeu de Mahjongg que je leur ai acheté :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mar Mai 12, 2015 11:30

PITBULL a écrit : J'ai bien aimé "Avengers" :lol:

Z'avez le droit :lol: :lol: :lol: Mais le problème que j'ai avec els blockbuster est que je ne suis pas patiente du tout. Alors quand au bout de 50 minutes, c'est un tel merdier au niveau de l'histoire et qu'au bout de 20 minutes il ne se passe rien pendant 25 autres et quand ça repart, je n'y pige rien et que je finis par me lasser, je m'en vais. Le film doit avoir au moins 1h de trop. Les mecs ne savent plus raconter d'histoire et les acteurs sont là pour pecho le pognon, je les comprends, j'en ferai autant, mais en ce qui me concerne, je ne veux plus cautionner ça. AVENGERS, est blacklisté. Ce qu ne m'empechera pas d'aller voir THOR 3 quand ça sortira. CAPTAIN AMERICA aussi.

PITBULL a écrit : "Still Alice" j'irais le voir demain ! :)

Vous nous direz. Malgré Julianne, le film ne me tente pas. J'i eu des retours assez moyen sur le film en plus. Elle est très bien. Je verrai autrement. :wink:

PITBULL a écrit : Je regarderai pour "Le Labyrinthe du Silence" :) mais je ne vais pas faire 300Km pour voir un film et ce même si c'est pour voir Corbeau ! :lol:

Si STILL ALICE passe prés de chez vous alors que c'est un bide, il n'y aucune raison que LE LABYRINTHE DU SILENCE ne soit pas programmé. Faut juste etre un peu patient pour ce type, le temps à celui-ci de faire ses preuves auprès du public urbain avant d'etre projeté dans de zones moins peuplées. De plus le nombre de copies est reduit par rapport aux grosses sorties. Les exploitants prenant le film un peu plus tard reverse un peu moins au distributeur et leur permettent d'avoir un recette un peu plus conséquente sur un film plus exigeant et attirant moins les spectateurs qui vont voir moins spontanément, sauf si le film en question a un bon retour sur les grandes villes. Ce qui permet d'avoir une attente, et lorsque le film passe, de trouver un public supplementaire. Si el film se palnte en zones urbaines, l'exploitant peu ne pas l'afficher et avoir un autre film sur le creneau auteur et qui fonctionne, au vu du nombre de sorties, le choix est compliqué pour les cinemas ayant moins de 5 salles. En province (hors grandes villes) les cinemas ont en moyenne entre 1 à 3 salles, d'ou une programmation de plus en plus compliquée. Ce qui est le cas pour LE LABYRINTHE DU SILENCE. Mais c'etait pas gagné

PITBULL a écrit : Je n'irais pas voir "Un voisin trop Parfait" alors Vivien :lol:

Vous avez raison. Ron Cohen est un tacheron. Vu le ptich et le realisateur, effectivement, on peut s'attendre au pire. A moins d'en prendre le parti d'en rire. LA bande annonce est assez explicite :lol: :lol: :lol: :lol: Ca sent le thriller nanardesque à plein nez. Mais ça peut etre très très drole...comme ses films tels que FAIR GAME / LES NUITS AVEC MON ENNEMI ou avec une copine on s'est tapé de barres de rire dans la salle tant c'etait bete...ou meme ce superbe CELLULAR (j'ai vu ça dans l'avion c'etait très drole) Mais ptet que par plaisir vicelard, j'irai pouahahahahahah y'a quand meme du sexy à l'écran, mais non pas la vieille retapée, le gaillard brun...Vivien vous l'avez ou, quand, comment... ? :mrgreen:

Morcar a écrit :Je crois simplement que Divine nous a confondus Pit' et moi.

Non, c'est juste que parfois ma mémoire géographique qui
Corbeau a écrit :J'ai plus de chances de voir Pit débarquer que toi : le film est en Vost ! :mrgreen:

J'ai pensé à toi Mo dans l'avion : quasiment pas de films en VF ! Me suis tapé Les Opportunistes en italien, sous-titré en anglais... T'aurais adoré ! :D

Pour ça les avions c'est chouette. On peu voir des films insencés quand on part pour l'Asie. J'aivs vu CAFE quelquechose, un film asiatique avec des plans avec plein de trains, en vo (ça doit etre japonais ou coreen) sous titré en chinois ou en mandarin ou un truc dans le genre. Bah j'ai tout compris quand meme. :mrgreen:

Morcar a écrit :Rien ne vaut un bon bouquin pour ce type de trajet. Ou au pire, j'emprunte la DS d'une de mes filles avec Super Mario Bros, Luigi's Mansion, ou le jeu de Mahjongg que je leur ai acheté :D

Amelie Nothomb c'est très bien pour ça. Le majhjong je n'ai jamais rien compris à ce qu'il fallait faire. Alors je bouge les briques quand elles veulent bien venir :lol: Avec Mario Bros, ce sont les voisins que je risque d'eborgner. J'ai les gestes qui accompagne les actions. Du coup la console part dans tous les sens pour les faire sauter plus haut.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6678

Message par Morcar » Mar Mai 12, 2015 13:44

La Grande Divine a écrit :AVENGERS, est blacklisté. Ce qu ne m'empechera pas d'aller voir THOR 3 quand ça sortira. CAPTAIN AMERICA aussi.

Vu comme c'est parti, "Captain America - Civil War" (le 3) sera en quelque sorte un "Avengers 3" puisque tu y retrouveras l'affrontement entre Captain America et Iron Man, chacun soutenus par d'autres super-héros. Le personnage d'Ant Man jouer par Paul Rudd a été annoncé au casting, et d'autres y seront encore sans doute.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mar Mai 12, 2015 14:29

Ce qui est tout à fait normal lorsque l'on connaît le comics. Mais je ne pense pas que ce sera un Avengers car l'histoire sera centré sur Cap. Pour ma part, "Captain America : First Avenger" et "Captain America : Le Soldat de l'Hiver" sont mes deux films Marvel préférés. Je suis confiant pour ce troisième film, notamment car ils ont gardé les mêmes réalisateurs que le 2e film.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mar Mai 12, 2015 15:33

Vivien vous l'avez ou, quand, comment... ? :mrgreen:

Cousin québécois qui m'envoie les DVDs :mrgreen:
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248