Pour les navets sur LA MAISON BLANCHE....je les confonds tous. pouahahahahaha...en meme temps, les realisateurs auraient été inversés ssans qu'on nous le disent, que personne ne s'en serait aperçu
PITBULL a écrit : Y a pas grand chose qui m'intéresse en mai ... j'ai été voir "Avengers : l'Ere d'Ultron" mercredi dernier.
C'est naze, hein
50 minutes et je me suis cassée de la salle. Meme en 3D j'ai pas tenu.
PITBULL a écrit :Mis à part "Maggie", "San Andreas",
Y'a le temps. C'est pour le 27.
PITBULL a écrit : "Still Alice"
Là par contre depechez vous. C'est peut etre meme trop tard. Le film n'a pas marché chez nous, malgré l'oscar de Julianne Moore.
PITBULL a écrit : et "Mad Max : Fury Road" y a rien d'autre qui m'intéresse ...
Le Brizé et le Bercot devraient etre bons. Les bandes annonces m'ont donné envie et j'irai.
PITBULL a écrit : Après y a "Good Night Mommy"
Comme vous dites, c'est pas gagné, meme à Paris, quant à sa programmation. KMBO fait ce qu'il peut pour sortir ces films. Je verrai ça tout à l'heure si j'ai un debut de prog pour la semaine qui vient.
PITBULL a écrit : mais déjà que mon cinéma n'a pas fait
"Le Labyrinthe du Silence" !
:evil et que ce dernier était un film que je voulais vraiment voir !
Rassurez vous, sa 1ere semaine ayant été excellente (voir box office) le lien de l'analyse cbo est mois en ligne dans le topic correspondant en fin de message sur le dernier box office), le film devrait en toute logique repondre à la demande. Surveillez les cinés pres de chez vous. Forcément y'en a un qui le choper. Privilégiés le cinés proposant ce type de film. CGR ne devrait pas le diffuser. (en toute logique commerciale). Allez chez Corbeau, il va le mettre
PITBULL a écrit : "Un Voisin trop Parfait" a l'air sympatoche mais bon c'est pas du tout une priorité ... rien ne m'emballe pour ce mois de mai.
Je ne sais pas ce que c'est encore. Mais ça fait un diner presque parfait et tout les films presque parfait.
PITBULL a écrit : Même au mois de juin y a pas grand chose à part "Jurassic World", "Gunman" avec Sean Penn, "Spy" ...
GUNMAN four incontésté aux US. Pierre Morel à la realisation, meme pas en reve, je suis deja partie.
JURASSIC WORLD avec Chris Pratt
Hinhinnnnnnnnnnnn. C'est mon nouveau chéri celui là épicétou.
Pour juin je retiens deja ceux là dans un premier temps :
UN FRANCAIS de Diasteme
JURASSIC WORLD
VICE VERSA
Effectivement,y'a pas grand chose...
SPY j'ai vu la bande annonce. Pendant 1h20 generiques compris ça peut etre drole, pendant 2h pleines, je lache l'affaire. Je crains que le seul truc de drole est deja dans la bande annonce.
Après en juillet j'ai vu quil y'a un TERMINATOR qui va pointer son nez. On y est pas encore.
en esperant qu'il y ai quelques surprises...pas garanti quand meme. L'année 2015 bof bof, et ça se confirme ce 2e trimestre
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 41170.htmlZ'ont vraiment pas les yeux en face des trous au CNC. M'enfin comme dirait Gaston.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.