PITBULL a écrit :
[/center]
C'est un bon film selon moi, il mériterait de marcher au box-office mais ça m'étonnerait qu'il marche réellement en France ...3.5/5
PITBULL a écrit : "Lost River" = Ryan Gosling = évitement à tout prix !
Ca ne m'intéresse pas du tout
PITBULL a écrit :Whiplash, je ne l'ai pas vu mais j'ai vu pas mal de films en VO dernièrement dont "Interstellar".
PITBULL a écrit :Même, je n'aime pas Ryan Gosling ... de plus ce film n'a pas reçu de bons retours.)
PITBULL a écrit :Même, je n'aime pas Ryan Gosling ... de plus ce film n'a pas reçu de bons retours.
Erby il me semble Divine
PITBULL a écrit :Erby l'a vu
Il me l'a affirmé par Facebook
J'attendrais l'avis de Divine alors, peut-être que ça changera mon point de vue ?
Corbeau a écrit : Je viens de passer 2 jours à voir des films qui sortiront prochainement (le boulot, dur dur ). Petit bilan rapide :
Corbeau a écrit : - Pourquoi j'ai pas mangé mon père : Des bonnes scènes, de bonnes idées comiques, une animation très réussie. Mais que c'est braillard ! Et côté histoire, vraiment rien de nouveau.
2,5/5
Corbeau a écrit : - Jamais de la vie : Le film repose sur Olivier Gourmet, qui est vraiment un acteur excellent et qui le confirme. Il est secondé par plusieurs rôles très bons aussi (joués par des acteurs inhabituels dans le registre dramatique : Valérie Bonneton, Julie Ferrier, Bénabar). Bref, un film qui me semble très réussi.
4/5
Corbeau a écrit : - Une famille à louer : Des bonnes scènes, des bonnes idées, des sourires. Et d'autres (scènes) qui fonctionnent moins. Des idées lancées qui tombent parfois à plat, des personnages qui ne fonctionnent pas dans toutes les scènes. Mais un film respectable. Poelvoorde est bon et Efira est particulièrement intéressante.
3/5
Corbeau a écrit :- Infinitely polar bear : J'ai adoré. Un 1er film indépendant américain sur un père bipolaire en charge de ses deux filles. Une réussite.
4,5/5
Corbeau a écrit :- L'Epreuve : Le titre est pourri, il ne reflète pas du tout le film je trouve ! C'est très réussi ! Le sujet est vraiment intéressant, et bien tourné.
4/5
La Grande Divine a écrit :Corbeau a écrit :- Infinitely polar bear : J'ai adoré. Un 1er film indépendant américain sur un père bipolaire en charge de ses deux filles. Une réussite.
4,5/5
Houba on a le temps Z'avez vu le titre français ? je suis comme diront les momes, toute, lol, mdr, ptdr, parce que pour le moment ça serait ça ...
Le coté drame en prend un coup derriere les etiquettes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)