Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Mer Avr 15, 2015 14:29

A rtevoir avant de vous taper le mouton...

http://www.dailymotion.com/video/x18z9r ... shortfilms
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Dim Avr 19, 2015 0:30

Image

J'ai été le voir pour Will Smith, 1 an et demi après son désastreux "After Earth" et la pause qu'il a décidé de prendre avec le cinéma. Etant un acteur qui me plait beaucoup en plus du fait que le film m'intéressait, je me suis dit "pourquoi pas tenté ?"
Il n'y a rien à redire sur son rôle, il le porte vraiment très bien ! Le duo qu'il forme avec Margot Robbie marche vraiment bien selon moi.
Humour, suspense et romance nous forme un cocktail plaisant pour un bon divertissement où l'on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas le film de l'année mais un très bon divertissement qui nous fait passé un bon moment.

3.5/5

Image


Ca ne vaut pas l'excellentissime "Gone Girl" mais ce thriller de Gilles Paquet-Brenner est tout de même bon et bien réalisé. Charlize Theron, qui est top dans ce rôle de femme brisée qui n'arrive pas à aller de l'avant après la tuerie dont à été victime sa famille, Nicholas Hoult, Chloé Grace Moretz et Tye Sheridan forment un casting qui a de la gueule.
Dark Places n'a rien de comparable avec Gone Girl tant l'histoire est différente mais il me semble que le film souffre, à tort, d'une comparaison incessante. Les amateurs de thriller aimeront celui-ci à l'ambiance sombre !
C'est un bon film selon moi, il mériterait de marcher au box-office mais ça m'étonnerait qu'il marche réellement en France ...

3.5/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Dim Avr 19, 2015 0:36

PITBULL a écrit :
Image[/center]

C'est un bon film selon moi, il mériterait de marcher au box-office mais ça m'étonnerait qu'il marche réellement en France ...

3.5/5

Voir la section concerné au box office et vous aurez la réponse à votre question :wink:
Bonne nuit Pitou. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Dim Avr 19, 2015 0:56

Oui j'ai vu ;)
Pour ça que je dit que ça m'étonnerait qu'il marche ... :/
Bonne nuit Divine :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Dim Avr 19, 2015 23:26

Allez voir LOST RIVER mon Pitou, vous m'en direz des nouvelles. Preferez pour le coup la VOSTF (vous avez bien vu WHIPLASH sous ce format :wink: ) à la VF quand meme. Elle est assez simple à suivre par rapport aux sous titres / images. Morcar aussi devrait y aller, c'est un peu le pied à l'etrier avant de se faire plus compliqué comme le cinéma de Lynch (à part ELEPHANT MAN son seul film grand public). J'y reviendrai plus tard. Je rejoins l'avis de M. Corbeau dessus :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Lun Avr 20, 2015 0:16

"Lost River" = Ryan Gosling = évitement à tout prix ! :mrgreen:
Ca ne m'intéresse pas du tout :lol:
Whiplash, je ne l'ai pas vu :oops: mais j'ai vu pas mal de films en VO dernièrement dont "Interstellar". ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Lun Avr 20, 2015 11:42

PITBULL a écrit : "Lost River" = Ryan Gosling = évitement à tout prix ! :mrgreen:
Ca ne m'intéresse pas du tout :lol:

Il ne joue pas dedans.

PITBULL a écrit :Whiplash, je ne l'ai pas vu :oops: mais j'ai vu pas mal de films en VO dernièrement dont "Interstellar". ;)

Qui c'est qui l'a vu en VO alors qu'il ne voyait habituellement que des film en VF en salles ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Lun Avr 20, 2015 12:36

Même, je n'aime pas Ryan Gosling ... de plus ce film n'a pas reçu de bons retours.
Erby il me semble Divine ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Corbeau » Lun Avr 20, 2015 12:42

PITBULL a écrit :Même, je n'aime pas Ryan Gosling ... de plus ce film n'a pas reçu de bons retours.)

Ben si, au moins 2 : Divine et moi. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Lun Avr 20, 2015 15:09

PITBULL a écrit :Même, je n'aime pas Ryan Gosling ... de plus ce film n'a pas reçu de bons retours.
Erby il me semble Divine ;)

Erby ne l'a pas vu. En otut cas il n' a rien posté concernant ce film dans ce topic.
Sur Allocinoche la moyenne Presse / spectateurs est equivalente à 3,3/5. Ce qui est plutot bon. Je reviendrai dessus plus tard dès que j'ai un plus de temps. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Lun Avr 20, 2015 17:52

Erby l'a vu ;)
Il me l'a affirmé par Facebook :)
J'attendrais l'avis de Divine alors, peut-être que ça changera mon point de vue ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Lun Avr 20, 2015 22:19

PITBULL a écrit :Erby l'a vu ;)
Il me l'a affirmé par Facebook :)
J'attendrais l'avis de Divine alors, peut-être que ça changera mon point de vue ?

Divine n'a pas facebouk. Pis là suis toute raplapla pour en parler.
Erbaf nous dise ce qui li a déplu dans ce film. sans doute qu'il n'aura pas tord non plus. Pourtant y'a du sang dedans :shock: J'y suis allée à la seance de 9h50 je ne m' attendais pas trop à me recevoir de l'hemoglobine de si bon matin :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Mer Avr 22, 2015 10:34

Corbeau a écrit : Je viens de passer 2 jours à voir des films qui sortiront prochainement (le boulot, dur dur :mrgreen: ). Petit bilan rapide :


Comme vous dites, rien de très excitant quant à la future programmation.

Corbeau a écrit : - En équilibre : drame sentimental Bof-bof... Un film très vite oubliable.
2/5

Rien de tres surprenant. :mrgreen:

Corbeau a écrit : - Pourquoi j'ai pas mangé mon père : Des bonnes scènes, de bonnes idées comiques, une animation très réussie. Mais que c'est braillard ! Et côté histoire, vraiment rien de nouveau.
2,5/5

Oui, mais non. On nous a bassiné les cotes depuis les fetes avec ce truc qui gueule. Vous confirmez cet aspect. Je n'irai pas. :D


Corbeau a écrit : - Jamais de la vie : Le film repose sur Olivier Gourmet, qui est vraiment un acteur excellent et qui le confirme. Il est secondé par plusieurs rôles très bons aussi (joués par des acteurs inhabituels dans le registre dramatique : Valérie Bonneton, Julie Ferrier, Bénabar). Bref, un film qui me semble très réussi.
4/5

Failli y aller, mais bon...pas plus envie que ça au final. Ptet' pur la Bonneton qui change de registre. Je verrai.



Corbeau a écrit : - Une famille à louer : Des bonnes scènes, des bonnes idées, des sourires. Et d'autres (scènes) qui fonctionnent moins. Des idées lancées qui tombent parfois à plat, des personnages qui ne fonctionnent pas dans toutes les scènes. Mais un film respectable. Poelvoorde est bon et Efira est particulièrement intéressante.
3/5

Ameyris c'est trop gentillet. Ses bonnes idées ne tiennent pas toujours la distance meme sur des films courts.



Corbeau a écrit : - Entre amis : Pouah, tout ce que je déteste dans la comédie française !
0/5

Je vomis à chaque fois que je passe devant cette affiche. :lol: :lol: :lol: Qui a encore envie de voir ce genre de vieilleries ringardes ?



Corbeau a écrit :- Infinitely polar bear : J'ai adoré. Un 1er film indépendant américain sur un père bipolaire en charge de ses deux filles. Une réussite.
4,5/5

Houba on a le temps :lol: Z'avez vu le titre français :lol: :lol: :lol: :lol: ? je suis comme diront les momes, toute, lol, mdr, ptdr, parce que pour le moment ça serait ça ...

Le coté drame en prend un coup derriere les etiquettes.



Corbeau a écrit :- L'Epreuve : Le titre est pourri, il ne reflète pas du tout le film je trouve ! C'est très réussi ! Le sujet est vraiment intéressant, et bien tourné.
4/5


Ma soeur qui l'a vu en AP. Elle a trouvé ça tbien aussi. Le film commence à faire parler de lui.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Corbeau » Mer Avr 22, 2015 12:35

La Grande Divine a écrit :
Corbeau a écrit :- Infinitely polar bear : J'ai adoré. Un 1er film indépendant américain sur un père bipolaire en charge de ses deux filles. Une réussite.
4,5/5

Houba on a le temps :lol: Z'avez vu le titre français :lol: :lol: :lol: :lol: ? je suis comme diront les momes, toute, lol, mdr, ptdr, parce que pour le moment ça serait ça ...
Le coté drame en prend un coup derriere les etiquettes.

Oh non, ils n'ont pas fait ça !!!! Daddy Cool, franchement... Je pense que la seule chance de ce film est sur le circuit indépendant. Avec un titre du genre Infinitely polar bear, y a un charme. Avec Daddy Cool, on fait fuir le public visé ! C'que c'est bête...
C'est comme si on avait rebaptisé Boyhood : Boy's Band ou Boy's party, un truc comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Mer Avr 22, 2015 21:48

Bha ça c'est le probleme que HANGOVER traduit par VERY BAD TRIP. Ici en France on est les champions pour ce genre de conneries. Oui un film qui s'appelle DADDY COOL chez nous fais directement reference à Boney M. C est evident que si ça reste comme ça, c'est la plantade directe. Sortie le 29 juillet...toute ses chances que ça passe aux oubliettes. Meme sur le circuit auteur/ indé/ art et essai.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : La Grande Divine et 7 invité(s)