Il protège la petite fille justement.
C'est tout ce que je sais.
Vivien pourra t'en dire plus !
Mass Effect 1 sur PS3 ?
Je ne savais pas qu'il existait tout seul, je pensais qu'il était sorti sous forme de la trilogie.
PITBULL a écrit :Mass Effect 1 sur PS3 ?
Je ne savais pas qu'il existait tout seul, je pensais qu'il était sorti sous forme de la trilogie.
PITBULL a écrit :Gégé a céder à la tentation du démat !
Erbaf a écrit :Oui, je vais attendre les retours également. Comme toujours
Et ensuite, le prochain Tomb Raider et Watch Dogs. Ainsi que Splinter Cell...
Mais j'ai le temps !
Gérard Cousin a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que le "Protecteur" dans Bioshock Infinite?
Un boss?
Un personnage important?
Un héros?
Gérard Cousin a écrit :Tropico 5 aussi!
Goodlifer a écrit :Mais Tropico 5 est déjà sorti et il est bien sympa comme tout les Tropico en somme (l'idée des époques est vraiment cool)
Goodlifer a écrit :Tout ça pour dire que la quête d'Oblivion était tellement mieux (j'ai pas vraiment fini Morrowind ) même si y'a rien à dire graphiquement Skyrim est au top !
Gérard Cousin a écrit :Sur PS4, pas encore!
Gérard Cousin a écrit :Tiens, si tu aime Tropico, as-tu lu mon adaptation à GM?
Tropico
Goodlifer a écrit :C'est pas un peu bizarre d'y jouer sur console ? 'fin je sais pas mais mes souvenirs de jeux de stratégies/gestion sur consoles n'étaient pas des meilleurs
Goodlifer a écrit :Tiens non je savais même pas que tu en avais une adaptation ! Je crois que j'étais pas encore de retour à ce moment là. Je le lirai dès que je peux
Gérard Cousin a écrit :Tu verras, c'est du "bon" reprenant l'univers de Tropico
Erbaf a écrit :Oui, je vais attendre les retours également. Comme toujours
Erbaf a écrit :Et ensuite, le prochain Tomb Raider et Watch Dogs. Ainsi que Splinter Cell...
Mais j'ai le temps !
PITBULL a écrit :Erbaf a écrit :Oui, je vais attendre les retours également. Comme toujours
Comme toujours pour un jeu vidéo issu de l'œuvre de Akira Toriyama sur PS3/360
On va dire ... "Burst Limit" n'est pas un jeu fini selon moi. Depuis quand, honnêtement, on zappe complétement la saga Boo ? lorsque je l'avais acheté à sa sortie, en même temps que ma PS3^^, j'ai rapidement regretté mon choix.
Le "Battle of Z" est injouable, les combats sont ennuyeux en plus d'être mal foutus ...
Le seul que je me suis racheté depuis "Burst Limit", c'est "Raging Blast 2" est c'est le seul qui vaut, à peu près, "Budokai Tenkaichi 3" sur PS2 et que je considère comme le meilleur jeu issu du manga.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)