Morcar a écrit :Je n'ai pas encore joué au premier.
Par contre, une suite qui encore une fois va privilégier la coopération, beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!
Morcar a écrit :Sinon, ce matin en magasin j'ai vu qu'ils ont sorti une compile Assassin's Creed comprenant le 3 + Libération HD + Black Flag. On m'avait prêté le 3, mais comme je n'ai pas encore Black Flag et que je n'ai pas non plus joué à Libération, je vais me tenter ça
Gérard Cousin a écrit :Je me demande si Libération est sur un dvd ou si c'est juste un code pour le télécharger?
Morcar a écrit :Le multi s'intègre dans le solo. Petit à petit les jeux sont tellement pensés ainsi que ça devient quasi impossible de jouer seul, sans connecter sa console et chercher des joueurs pour coopérer avec toi.
Morcar a écrit :Je n'aurais pas nécessairement cherché à jouer à celui-ci, mais puisque je pensais m'acheter "Black Flag", autant profiter de ce pack intéressant.
Gérard Cousin a écrit :Je me demande si Libération est sur un dvd ou si c'est juste un code pour le télécharger?
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je me demande si Libération est sur un dvd ou si c'est juste un code pour le télécharger?
Après vérification sur Amazon, il s'avère que pour "Libération" c'est un code de téléchargement qui est fourni.
PITBULL a écrit :Ce que tu dis sur RDR, Gégé, c'est sur Xbox Live ?
Car sur PS3, je n'ai jamais eu de mecs invisibles ou avec des colts snipers
PITBULL a écrit :Des mecs qui pourchassent un malheureux à 4 ou 5, c'est fréquent sur toutes les consoles je pense
J'ai été pourchassé une fois, un ou deux bâtons de dynamite m'a permis de rester en vie et tranquille
PITBULL a écrit :Sur GTA V il y a eu pas mal de bann, j'ai des amis qui faisaient des cheats pour avoir de l'argent qui se sont fait bann ou remis à l'ordre en ayant, soit plus du tout d'argent, soit en retournant au niveau 1
C'est bien je trouve.
PITBULL a écrit :Pour ce qui est de ce mode coop dans un prochain RDR 2, qui pourrait bien se nommé Red Dead Revolution, c'est une bonne idée car, comme le dit Gégé, les attaques de bandes et les modes survies sont tops !
PITBULL a écrit :Mais j'espère que ça n'entachera pas le mode histoire ... car c'est le plus important selon moi.
Erbaf a écrit :Pourquoi pas offrir Beyond two souls, Gran Turismo et The last of us ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)