Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Mar Mars 03, 2015 11:28

La Grande Divine a écrit :C'est la chanson qui est jugée, pas les interpretes. Si la chanson déchire et merite une victoire, hein :wink: Peut etre aussi qu'ils chantent bien et qu'ils ont du talent, allez savoir. Je ne l'ai pas encore entendu la chanson.

Pourtant au fil des années on a l'impression que certains pays choisissent leurs groupes non pas pour la chanson mais pour l'interprête, c'est bien là le problème.
La Grande Divine a écrit :On a fait plus honteux que ça. LA FARANDOLE...ça ne vous rappelle rien. Bon ok, ça n'a pas été représentée à l'Eurovision...Encore une chance...Vu l'horreur auditive.

Ca c'était juste un truc mixé avec quelques phrases de la pauvre Jeanne Calmant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par La Grande Divine » Mar Mars 03, 2015 11:46

C'est le public qui choisi d'envoyer tel ou tel artiste/ chanson au bucher ? C'est vrai qu'après sur quels critères de selection, ça faut demander à ceux qui ont voté pour que le groupe puisse se présenter. Est-ce pour la chanson ou pour leur handicap ? Si la chanson est bien, pas de problème, tout le monde peut participer, mais si elle est nase, là risque et si ça devient un entresort de la fin du 19e, là ça craindra.

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit : LA FARANDOLE...horreur auditive.

Ca c'était juste un truc mixé

C'est ce qu'on appelle une bouillie :wink:
Dernière édition par La Grande Divine le Mar Mars 03, 2015 16:03, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Mar Mars 03, 2015 15:52

Ou de la soupe, selon si tu as plus ou moins mixé la chose :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 06, 2015 22:43

Pour une fois que quelqu'un à Hollywood dit une chose "sensé", elle se fait pourrir! :lol:
:arrow: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/michelle-rodriguez-raciste-elle-s-explique-554655
Certaines minoritées sont les premières à "réclamer" de la visibilité, récupérant des rôles de personnages "historiquement blancs" (certains super-héros comme récemment la Torche mais aussi dans Je Suis Une Légende, Men in Black, Arabesque, Kojak, peut-être James Bond demain... :roll: ) par contre, d'une, c'est que dans un sens (pas souvenir d'un personnage "historiquement noir" devenu blanc après une nouvelle version! Ben oui, ce serait du "racisme"! :lol: ) et de deux, comme le dit Michelle Rodriguez: Créez les vôtres, ok ?
En gros, si les minorités veulent se montrer à l'écran, que ses membres se bougent le cul et "créer" des personnages, des univers, des "héros"!
Car si c'est un succès en librairie, ce sera adapté à Hollywood!

Ah, y'a du monde pour "chialer" sur le racisme d'Hollywood et pour faire des films de "pleureuses"! (à base d'esclavage et de "figures" mythique tel Martin Luther King ou Malcolm X... En oubliant que ces deux grands hommes prônaient AVANT tout que les Noirs se bougent le cul et prennent en mains leur destin plutôt que d'attendre le bon vouloir des Blancs! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Lun Mars 09, 2015 10:52

En effet, elle a raison.
Mais ils sont tellement couillons à Hollywood que si une oeuvre avec un héros sur américain fait un succès, ils sont capables de le "blanchir" ou de prendre un acteur blanc et de lui mettre du maquillage pour lui donner un teint plus bronzés :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Jeu Mars 12, 2015 13:36

Nouvelle personne qui tire la sonnette d'alarme après Spielberg :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40271.html

Mais les producteurs s'en foutent.
Bon, maintenant, je pense que le mec exagère en disant que ça entrainera tout le cinéma vers la chute. Les films indépendants etc... n'ont rien à voir avec les blockbuster.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Erbaf » Jeu Mars 12, 2015 13:47

Ça fait un bail que je dis qu'il n'y a plus d'originalité à Hollywood. Ici meme, je crois avoir sorti "un gag" en disant que nous, joueurs de Cinejeu, devons postuler là-bas pour y faire carrière ! :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Lun Mars 23, 2015 10:21



Kikitoudur, comme dirait un pote !
Ce teaser est franchement alléchant, et promet un 5è volet encore très bon ! Je trouve que cette franchise est devenue franchement bonne depuis la reprise par Bad Robot (et donc JJ Abrams). Je ne le manquerai pas au cinéma, c'est certain !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Erbaf » Lun Mars 23, 2015 10:54

J'ai trouvé le 4 assez mauvais, moi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par La Grande Divine » Lun Mars 23, 2015 11:34

Erbaf a écrit :J'ai trouvé le 4 assez mauvais, moi... :roll:

C'est celui chez les russes, puis dans le desert avec une superbe tempete de sable et une sequence de fou dans un parking à bagnoles high tech ? Si C'est ça le 4, "j'adooooooore" :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Lun Mars 23, 2015 12:20

C'est bien celui-là, Divine.
Mon préféré pour le moment reste le 3, mais le 4 n'est pas mal aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Lun Mars 23, 2015 18:38

Le 4 est également mon préféré !
Le 3 arrive juste derrière.
Cette bande annonce me tente également et je me déplacerai au cinéma. :) Il n'y a que cette franchise qui arrive à tenir tête à James Bond, pour ce qui est de l'espionnage/action.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 23, 2015 18:45

Erbaf a écrit :Ça fait un bail que je dis qu'il n'y a plus d'originalité à Hollywood. Ici meme, je crois avoir sorti "un gag" en disant que nous, joueurs de Cinejeu, devons postuler là-bas pour y faire carrière ! :mrgreen: :wink:

Oui, je m'en souviens! (et tu n'avais pas tord en plus! :lol: )

Le problème d'Hollywood va plus loin que les super-héros: Il n'y a quasiment plus d'oeuvres "originales" ni adapter d'un bouquin/BD/jeux-vidéos/remake d'un vieux film/adaptation de série tv/suite! :o
C'est là le vrai problème d'Hollywood, pas les super-héros qui sont un symptôme et non une cause!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Mar Mars 24, 2015 10:52

PITBULL a écrit :Cette bande annonce me tente également et je me déplacerai au cinéma. :)

Ce n'était qu'un teaser, depuis ils ont aussi diffusé une BA plus longue, mais on n'en apprends pas beaucoup plus dans la BA. Tant mieux en même temps, ça laissera d'avantage de surprise pour le ciné. La bonne nouvelle aussi est que le film a été programmé plus tôt, pour une sortie cet été au lieu de Noël.
En même temps, il se retrouvait face à Star Wars VII et tous les autres films qui vont sortir à cette période, ça risquait de lui faire mal.
PITBULL a écrit :Il n'y a que cette franchise qui arrive à tenir tête à James Bond, pour ce qui est de l'espionnage/action.

Il y a des adeptes de la franchise Bourne qui ne seront pas d'accord avec toi. Personnellement je n'ai vraiment aimé que le premier Bourne, pas les suivants. Pour M:I, c'est l'inverse. J'avais été très déçu par le premier (quoique quand je l'ai revu sur la TNT il y a un an je l'ai d'avantage apprécié), trouvé le 2 sympa mais parfois trop copié/collé sur "Volte/Face", et j'ai surtout accroché à partir du 3.
Ca n'a plus grand chose à voir avec la série télé d'origine, mais ça me convient très bien comme ça. Mon seul regret est qu'on ne retrouve pas Maggie Q et Jonathan Rhys Meyers avec qui Ethan faisait équipe dans le 3, dans les suites. Ca donne l'impression que le 3 est déconnecté des suivants, alors qu'on retrouve maintenant les mêmes personnages dans les 4 et 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Mar Mars 24, 2015 13:56

Le teaser me plait en tout cas :P
J'ai également pensé que l'avancée de la date de sortie était dût à Star Wars :mrgreen: c'est logique après tout car ça lui AURAIT fait mal :lol: ^^
J'aime la franchise Bourne mais je le trouve davantage orienté Thriller/Action que Espionnage/Action.
Pour M:I je suis d'accord avec toi ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

cron