PITBULL a écrit :Cette bande annonce me tente également et je me déplacerai au cinéma.
Ce n'était qu'un teaser, depuis ils ont aussi diffusé une BA plus longue, mais on n'en apprends pas beaucoup plus dans la BA. Tant mieux en même temps, ça laissera d'avantage de surprise pour le ciné. La bonne nouvelle aussi est que le film a été programmé plus tôt, pour une sortie cet été au lieu de Noël.
En même temps, il se retrouvait face à Star Wars VII et tous les autres films qui vont sortir à cette période, ça risquait de lui faire mal.
PITBULL a écrit :Il n'y a que cette franchise qui arrive à tenir tête à James Bond, pour ce qui est de l'espionnage/action.
Il y a des adeptes de la franchise Bourne qui ne seront pas d'accord avec toi. Personnellement je n'ai vraiment aimé que le premier Bourne, pas les suivants. Pour M:I, c'est l'inverse. J'avais été très déçu par le premier (quoique quand je l'ai revu sur la TNT il y a un an je l'ai d'avantage apprécié), trouvé le 2 sympa mais parfois trop copié/collé sur "Volte/Face", et j'ai surtout accroché à partir du 3.
Ca n'a plus grand chose à voir avec la série télé d'origine, mais ça me convient très bien comme ça. Mon seul regret est qu'on ne retrouve pas Maggie Q et Jonathan Rhys Meyers avec qui Ethan faisait équipe dans le 3, dans les suites. Ca donne l'impression que le 3 est déconnecté des suivants, alors qu'on retrouve maintenant les mêmes personnages dans les 4 et 5.