Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Jamais je ne les organiserais
Tu l'a déjà fais je crois!
Erbaf a écrit :Non, Morcar m'avais remplacé au dernier moment pour les Meritas.
Gérard Cousin a écrit :Ce que je veux dire, c'est que les "historiques" (Morcar et moi, qui avons à nous deux, au cumule, organisés 11 GM Awards sur 24 éditions et 11 GM Méritas sur 18 éditions, seuls ou en coop! ) doivent un peu passer la main à d'autres pour la relève pour les Awards et/ou Méritas!
Gérard Cousin a écrit :Morcar les as fait seul et il a fait pas mal de Méritas...
Honnêtement, j'espérerais que d'autres se proposent: Toi, Corbeau, Misterdada par exemple ou d'autres joueurs (y'a des nouveaux qui pourraient être intéresser! ) qui apporterait un peu de fraicheur et de nouveauté à des cérémonies qui en on bien besoins!
Je le sais car j'ai organisé pas mal de GM Awards et j'ai fais une fois les Méritas...
Ce que je veux dire, c'est que les "historiques" (Morcar et moi, qui avons à nous deux, au cumule, organisés 11 GM Awards sur 24 éditions et 10 GM Méritas sur 18 éditions, seuls ou en coop! ) doivent un peu passer la main à d'autres pour la relève pour les Awards et/ou Méritas!
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Non, Morcar m'avais remplacé au dernier moment pour les Meritas.
Je savais pas...
Erbaf a écrit :Je n'aurais pas assez de films et vu les reconnaissances des votants. Bof.
Erbaf a écrit :c'est juste que je trouve les classements finaux pas objectif du tout.
Corbeau a écrit :Quoi, j'ai plus le droit d'acheter des votes ?
PITBULL a écrit :Je refuse de croire que les joueurs de Cinéjeu ne votent pas avec honnêteté !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)