PITBULL a écrit :Il y avait bien meilleur que Thomas Neuwirth, ce n'est pas hypocrite de l'affirmé ! Ce qui est hypocrite c'est d'avoir voter pour lui parce qu'il représente la femme barbue ... Si ça aurait été un malade en phase terminale, tous auraient voté pour lui ... si ça serait un survivant des conflits entre la Russie et l'Ukraine, tous voteraient pour lui.
Les gens se laissent émouvoir et oublient qu'il s'agit d'une compétition ! On vote pour la prestation des candidats et non pas parce qu'ils ont une barbe, un seul testicule, trois mains ou je ne sais quoi ...
Exactement!
D'où ma proposition: Si vous me lisez les gens de France Télévision, envoyer un Trisomique avec une jambe en moins la prochaine fois, c'est la victoire assurée!
Eureka a écrit :mais ça montre encore une certaine ouverture d'esprit qui faisait chaud au coeur.
Au moins, tu m'a fait rire, c'est déjà ça!
C'est une pseudo-élite de bobos qui se gargarise avec la soit-disant ouverture d'esprit, du fait que cela fait limite "avancer la cause" la victoire du barbu...
Mais en vérité, le peuple de base, le prolo, l'ouvrier, lui, voir un travelo barbu gagner un tel concours, il se dit juste que le monde tombe de plus en plus bas...
Et c'est pas ça qui va changer sa "vision" des gens différents, juste le conforter dans des stéréotypes...