Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 14, 2015 18:20

PITBULL a écrit :Il y avait bien meilleur que Thomas Neuwirth, ce n'est pas hypocrite de l'affirmé ! Ce qui est hypocrite c'est d'avoir voter pour lui parce qu'il représente la femme barbue ... :roll: Si ça aurait été un malade en phase terminale, tous auraient voté pour lui ... si ça serait un survivant des conflits entre la Russie et l'Ukraine, tous voteraient pour lui.
Les gens se laissent émouvoir et oublient qu'il s'agit d'une compétition ! On vote pour la prestation des candidats et non pas parce qu'ils ont une barbe, un seul testicule, trois mains ou je ne sais quoi ...

Exactement!
D'où ma proposition: Si vous me lisez les gens de France Télévision, envoyer un Trisomique avec une jambe en moins la prochaine fois, c'est la victoire assurée! :roll:

Eureka a écrit :mais ça montre encore une certaine ouverture d'esprit qui faisait chaud au coeur.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Au moins, tu m'a fait rire, c'est déjà ça!

C'est une pseudo-élite de bobos qui se gargarise avec la soit-disant ouverture d'esprit, du fait que cela fait limite "avancer la cause" la victoire du barbu...
Mais en vérité, le peuple de base, le prolo, l'ouvrier, lui, voir un travelo barbu gagner un tel concours, il se dit juste que le monde tombe de plus en plus bas...
Et c'est pas ça qui va changer sa "vision" des gens différents, juste le conforter dans des stéréotypes... :|
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Sam Fév 14, 2015 20:20

On est exactement du même avis !
Tout ce qu'ils font c'est uniquement pour faire paraître les choses comme si c'était bien, généreux ou je ne sais quoi ... mais ça reflète juste le fait qu'ils partent en couilles ! :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par Eureka » Sam Fév 14, 2015 23:51

Bref, j'arrête de participer à ce débat car en fait, ça ne sert un peu à rien hihi On tourne un peu en rond :p Personnellement, je regarderai en mai l'Eurovision et je passerai une bonne soirée. Pour moi, c'est le principal :D
Image
Steven Eriksen, PDG d'Eureka Films
Eureka
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 181

Message par La Grande Divine » Dim Fév 15, 2015 1:04

Eureka a écrit :Bref, j'arrête de participer à ce débat car en fait, ça ne sert un peu à rien hihi On tourne un peu en rond :p Personnellement, je regarderai en mai l'Eurovision et je passerai une bonne soirée. Pour moi, c'est le principal :D

N'ecoutez pas ces langues de cochons. Faites vous plaisir. :wink: L'eurovision c'est kitsch et rigolo t c'est pour ça qu'on aime, ou qu'o aime pour le plaisir de le deglinguer. Mais qu'on aime quand meme. 8)

Hier j'ai maté vite fait les victoires de la musique...C'est pas mieux que L'Eurovision. C'est qui cette Christine and the Queen dont je n'ai jamais entendu parler, pouahahahahaah. C'est pas bien en plus. Cette pauvre fille qui se prend des decharges electriques dans un clip sur fond rouge. C'est nul. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par mimi88 » Ven Fév 20, 2015 20:03

Les sorties de film au Cinéjeu Island ne sont pas le mercredi ?
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2666

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 20, 2015 20:05

mimi88 a écrit :Les sorties de film au Cinéjeu Island ne sont pas le mercredi ?

Non, le vendredi, comme aux USA je crois! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mimi88 » Ven Fév 20, 2015 20:10

T'es sûr ? Parce qu'en faîtes j'étais sur un calendrier perpétuel pour prévoir un projet de film pour l'année prochaine, et que vois-je les dates de sorties se trouvent le samedi.

mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 20, 2015 20:23

mimi88 a écrit :T'es sûr ? Parce qu'en faîtes j'étais sur un calendrier perpétuel pour prévoir un projet de film pour l'année prochaine, et que vois-je les dates de sorties se trouvent le samedi.

Mikl a remarqué que le jeu ne respecte pas vraiment le calendrier (je crois qu'il m'avait parler d'un problème avec les années bissextiles!)
Et donc, tout est décalés!

(et on en chie méchamment pour mettre sur pieds les calendriers des courses auto! :mrgreen: :wink: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mimi88 » Ven Fév 20, 2015 20:36

Ah OK, merci :)

mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 20, 2015 20:46

mimi88 a écrit :Ah OK, merci :)

Donc "en théorie", les films sortent à GM le vendredi...
Mais comme y'a un "décalage" dut au non-respect des années bissextiles, cela "bouge" avec le temps! :mrgreen:

Pour moi, les sorties restent le vendredi à GM, point! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Fév 20, 2015 23:04

Franchement, je m'en tape royal de savoir le jour de sortie.
Pour moi, c'est comme en France : le mercredi. :lol:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9115

Message par Morcar » Mer Fév 25, 2015 12:47

La Grande Divine a écrit :Par contre je croyais que ça servait à faire connaitres des artistes inconnus et servant de tremplin à ceux ci. Si l'Australie balance Kylie Minogue ou ACDC, comme ce qui est pour l'instant sous entendu, là c'est pas très sport.

Il ne me semble pas que ce soit une règle inscrite de l'Eurovision concernant le fait de présenter de jeunes artistes, mais que c'est uniquement la France qui décide chaque année de faire ainsi. Les autres pays ont déjà présenté des groupes connus, comme ceux qui avaient gagné en chantant du métal une année ("Hardrock Halleluia", je crois)
Gérard Cousin a écrit :C'est un peu "Barnum", on s'en fout de la chanson, juste l’enrobage ou la "minorité" représenté qui compte: Le trans Israélien, les métalleux Finlandais, la lesbienne à moitié-tsigane Serbe, le barbu Autrichien...

La France avait tenté le coup avec Sébastien Tellier, un barbu aux cheveux longs. Bizarrement, ça n'a pas marché. La France est vraiment maudite :lol:
Erbaf a écrit :Je crois que je n'ai jamais regardé l'Eurovision de ma vie, moi :lol:
Les cérémonies musicales m'attirent vraiment très peu.

Exactement pareil pour moi. Ces émissions m'emmerdent.
Gérard Cousin a écrit :Mais en vérité, le peuple de base, le prolo, l'ouvrier, lui, voir un travelo barbu gagner un tel concours, il se dit juste que le monde tombe de plus en plus bas...
Et c'est pas ça qui va changer sa "vision" des gens différents, juste le conforter dans des stéréotypes... :|

Pire, il se dira qu'aujourd'hui pour réussir il faut être travlo ou autre chose du genre. Il dira qu'on pistonne ces gens là etc... et ça risque encore d'alimenter le rejet envers ces personnes.
mimi88 a écrit :Les sorties de film au Cinéjeu Island ne sont pas le mercredi ?

A la base, si, logiquement.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 25, 2015 19:02

Morcar a écrit :et ça risque encore d'alimenter le rejet envers ces personnes.

Exactement! :|
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mer Fév 25, 2015 23:58

La France fait tout pour perdre pour ne pas avoir à l'organiser lannée d'après. Donc on envoie les pires. En meme temps Christine and the Queen aurait du y participer tant c'est nul :lol: :lol: :lol: :lol:

Non pas Kendji, avec sa ptite gueule il pourrait gagner. :mrgreen:

Pis n'oubliez pas de copier le lien en signature, pour avoir une surprise signed Divine :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 26, 2015 0:07

La Grande Divine a écrit :La France fait tout pour perdre pour ne pas avoir à l'organiser lannée d'après.

Non, c'est juste qu'on a un problème de "tempo":
On envois le barbu zarbi quand fallait jouer la simplicité comme le Russe! :lol:
On envois la Kaas lorsqu'il fallait envoyé un mec avec son violon! :lol:
On envois un grand black quand il fallait, comme l'Allemagne, misé sur une petite jeune fille tout mignonne!
En gros, on essaye de rattraper les autres sans y arrivé et quand on veut "innover", on a un train de retard... ou un train d'avance ce qui fait qu'on gagne jamais! :mrgreen: :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café