PITBULL a écrit :J'ai trouvé Whisplash en VF sur le net, je ne sais pas si c'est réellement la VF officielle du film mais je me le tenterai prochainement. Si vraiment je trouve la VF dégueu je me ferai la VOSTF
La Grande Divine a écrit :Reservez ça à 50 NUANCES DE GREY. Pas à WHIPLASH.
Corbeau a écrit :Pas moi. Mais comme je ne paie pas, je le verrai probablement !
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Reservez ça à 50 NUANCES DE GREY. Pas à WHIPLASH.
Méchant mais tellement vrai!
(et encore, je suis pas sur que ce soit très intéressant de chopper 50 NUANCES DE GREY sur le net! )
Vivien Guards a écrit :Foxcatcher est le meilleur film que j'ai vu des mois pour ma part (depuis Whiplash en septembre je crois...), c'est tellement parfait que je ne sais même pas quoi en dire !
(du génie)
Corbeau a écrit :Très apprécié Foxcatcher aussi. Peut-être pas au point de Vivien, mais apprécié quand même Il y a effectivement dans ce film un espèce de silence et des espaces étrangement feutrés qui donnent une atmosphère assez spéciale. Les non-dits y prennent plus d'importance que les dialogues. Une confrontation sourde qui monte, qui monte... Perso, c'est Tatum qui m'a le plus surpris !
Mais pour la défense de Divine, mes quelques proches ayant vu le film ont aussi trouvé le temps long...
La Grande Divine a écrit :THE SMELL OF US (-++++)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :La Grande Divine a écrit :THE SMELL OF US
J'en attendais beaucoup ... et j'ai presque détesté.
Paavo Väyrynen a écrit : J'adore le cinéma de Clark (Kids et Bully, surtout) mais j'ai sincèrement eu l'impression d'assister à une auto-parodie grossière en tout point (écriture des dialogues absolument DE-GUEU-LASSE - ce n'est pas l'oeuvre de Clark et il n'a pas le français comme langue maternelle, j'en conviens, mais je ne peux passer outre ces échanges d'une rare médiocrité - et direction de jeunes comédiens amateurs hautement catastrophique). Rien n'est crédible !
Paavo Väyrynen a écrit : Il y a pourtant des scènes qui se démarquent et qui auraient pu entrer au Panthéon des scènes malséantes dont Clark a le secret (je pense évidemment à celle partagée par l'un des héros et sa mère ...)
Paavo Väyrynen a écrit : mais globalement toute cette crasse finit par retomber. La recherche absolue de dégueulasse nuit complètement au film, méprisant complètement la construction du récit, la logique et la cohérence des personnages, la pertinence du propos ... Quelques réflexions sympas donc, totalement desservies par un mauvais goût faussement outrancier et choquant. Clark voulait dépeindre la jeunesse française (c'est lui qui le dit hein !), mais Clark n'a plus rien à raconter. Vain. Ou plutôt deux (parce qu'il y a malgré tout quelques trucs sympas et un peu d'audace) - 2/5
Paavo Väyrynen a écrit :Allez plutôt voir [size=130]Réalité, le dernier Dupieux.
L'avez vu Vivien le Larry Clark ?
Vivien Guards a écrit :L'avez vu Vivien le Larry Clark ?
Il passait chez moi mais fallait faire 20 minutes de tramway donc ça m'a un peu refroidi.
Vivien Guards a écrit :Pas admiratif de Clark, et j'avais peur de la comparaison avec Paranoid Park.
La Grande Divine a écrit :Je suis partie 3/4 d'heure avant le debut de la seance. Le ciné ou le film est encore projeté est 30 minutes en metro de là ou j'habite. Ne croyez pas qu'à Paris tout est en bas de chez soi Faut bouger aussi, ca fait changer de quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)