par PITBULL » Dim Nov 30, 2014 21:50
"La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor".
Je l'ai essayé chez un ami, sur PS3.
A évité si vous êtes encore sur PS3/360 !
Non pas qu'il soit nullissime, loin de là car les combats contre les leaders orques sont vraiment plaisants ! Je m'étais fait tué par un Uruk, ce dernier a pris du galon et est monté en grade. Du coup, son aspect change avec la tenue et sa réputation également, il y aura davantage d'orques sous ses ordres par exemple. Mais surtout, lorsque je l'ai recroisé durant un autre combat, il se remémore ce qui s'est passé en disant, par exemple, "Toi, tu m'intrigue ! Comment Est-ce possible que tu sois en vie ?" ou "Je t'avais mis une flèche de morgul entre les deux yeux ! Comment as-tu survécu ?"
Des ennemis prenent la place d'autres défunts. Et ce, continuellement.
C'est vraiment bien et laisse une bonne durée de vie je pense.
Lorsqu'on laisse un ennemi pour mort, ce dernier nous traque, ça m'est arrivé en tout cas, et son aspect change également. Par exemple, j'avais claqué mon épée sur le crâne d'un capitaine orque, Kaka le lécheur d'os il me semble, et à la place d'une blessure béante il y avait une plaque en fer.
C'est également sympa.
Le gameplay est rythmé, me rappelant Assassin's Creed par moments.
Mais graphiquement ...
Mon dieu !
La console avait beaucoup de mal ! Le jeu étant trop lourd je pense ... les textures apparaissant à moitié ...
Il y avait pas mal de bugs sonores qui empêchent l'immersion totale dans le jeu ... ayant des grésillements etc...
C'est vraiment dommage ! Et très casse couilles !
Je ne peux noté le jeu car ne l'ayant pas, je donne juste mon avis sur le peu que j'ai pu essayé.
A réservé pour les consoles next gen.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !