PITBULL a écrit :Gégé, tu as vraiment eu envie de vomir ?
Parce que, sans rire, lorsque j'y ai joué j'étais tout patraque après ... comme si j'avais mangé quelque chose que je n'arrivais pas à digérer !
Oui, c'est vrai, j'avais la tête qui tourner et envie de vomir!
PITBULL a écrit :J'adore joué à des jeux pour débloquer les trophées (sur Xbox ce sont des exploits non ?)
Moi aussi j'aime bien ça car c'est une autre manière d'appréhender un jeu!
Et en jouant d'une manière que t'aurais pas imaginer au départ: Prenons
The Last of Us!
J'y jouer "bourrin", en flinguant tout les ennemis pour me faire un passage "sur"...
Puis, j'ai tenter le mode "Survivant" (le plus haut niveau de difficulté du jeu de base...) de cette manière, à cause du trophée...
Et je me suis fais exploser la rondelle bien comme il faut!
Pour ce niveau de difficulté où les munitions sont rares tout comme les armes et les trucs pour se soignés, il faut être entre le furtif et le bourrin!
Puis enfin, j'ai fais le mode "Réaliste" où lorsque tu as une brique, un surin et deux balles de revolver, t'es heureux tant il n'y a plus rien comme stuff à récupérer!
Et en plus, les checkpoints sont moins nombreux et plus espacé!
Donc faut obligatoirement la jouer furtif et cela m'a fait voir le jeu sous un autre angle!
PITBULL a écrit :Comment ça se fait que tu n'aimes pas les FPS, à ce point ?
Je sais pas...
Je suis allergique aux FPS (à l'exception des trois que j'ai cité!) autant qu'au jeux de plate-forme à l'ancienne!
Mes genres préférés c'est RPG, gestion (les trucs type
Sim City,
F1 Manager,
Tropico, ce genre de truc!), les jeux où il y a des énigmes (raison pour laquelle j'ai récupérer
SAW!
), les jeux comme
Tetris (
Tetris bien sur mais aussi
Dr Mario, etc...)
Les jeux "action" type
WET,
Bayonetta (jeu EXCELLENT, je le conseille à tous ceux qui ne connaissent pas!), les jeux
Yakuza (même si c'est une sorte de mix entre action/RPG/Shenmue!)
J'aime bien aussi les sortes de GTA-like (comme
Red Dead Redemption,
Saints Row) mais pas les
GTA car le coté "gangsters à la con", c'est pas mon truc!
PITBULL a écrit :Oui mais vu le gameplay qui a l'air pourri, selon tes dires, je n'ai pas envie de l'essayé
Oui sauf que le jeu est "fun" et pas à chier!
Autant je conseil
WET, autant je vais pas conseiller
Ride To Hell, la plus belle merde qu'il m'ai été donner de voir depuis bien longtemps sur console!
Ride to Hell, c'est des graphismes immondes (des graphismes comme
ça en 2013, c'est honteux!
), un gameplay pourris de chez pourris (les phases à moto sont... Et par pudeur, je ne vais pas parler des phases de gunfight les plus pourris possibles!
), un scénario écrit par un enfant de 5 ans, des personnages p^lus clichés les uns que les autres, des scènes de sexe tout habillés (et tellement risible: Tu sauve une nana qui va se faire violer par un biker qu'elle connait pas... Et pour te remercier, elle te laisse lui pêter le cul même connait pas non plus et que t'es aussi un biker!
)
Je croyais que pour
Ride to Hell, les notes relevés plus du "bashing" qu'autre chose...
Ben non, ces notes sont mérités car le jeu, c'est vraiment de la merde, bugguer et par endroit presque injouable!
Le seul point positif de
Ride to Hell, c'est que tout est tellement ringard et clichés que je me suis marrer comme une baleine en y jouant...
Pas "avec" le jeu mais au "détriment" du jeu, un peu comme dans tu regarde un nanar tirant vers le navet!