Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 07, 2014 2:22

PITBULL a écrit :"Wolfenstein 3D".
Si tu veux que ton cerveau fasse un arrêt instantané, joues-y :lol:
J'ai un pote, qui adore les vieux jeux. J'ai eu le malheur d'y joué chez lui ... :lol:

Je sais, je l'ai prit y'a quelque années et quand j'y jouer dix minutes, j'avais la tête qui tourné et l'envie de vomir! :lol:
Mais je suis aller au bout quand même... Et j'y ai jamais retoucher! :lol:

PITBULL a écrit :Sinon, tu devrais aimé le nouveau "Wolfenstein", si t'as aimé l'autre je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas celui-là :mrgreen:
Et le "Duke Nukem Forever"[i], tu l'as essayé ?
Il y a un nouveau [i]"Doom"
en préparation il me semble, il ne t'attire pas ?

Non, ces trucs "modernes" n'ont pas vraiment d’intérêt pour moi!
Les FPS, c'est vraiment un truc que j'aime pas!
Prenons DOOM 3 sur PS3 que je possède: J'accroche pas du tout a ce jeu, qui n'a ni le charme ni l'interet de DOOM et DOOM 2!
Pire: DOOM et DOOM 2 sont aussi sur le blu-ray et j'y joue plus que au 3! :lol:

Duke Nukem Forever, je l'ai sur 360 mais pareil: Aucun plaisir ni fun à jouer à ça! (bon, si, y'a un peu de fun car Duke reste Duke et surtout avec une VF avec la voix Française de Schwarzenegger! :mrgreen: )

PITBULL a écrit :C'est dommage ... le jeu avait l'air bien fun !

Il l'est!
C'est un bon défouloir et qui coute vraiment plus rien actuellement! (WET se trouve dans les cashs pour 3/4 euros :lol: )!

PITBULL a écrit :Sérieux ?
C'est dommage je trouve ... ça pouvait être sympa de devoir réussir une énigme pour survivre.

Y'a des énigmes pour survivre mais le jeu est tellement mal foutu que tu meurs en boucle sans comprendre!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Nov 07, 2014 4:23

Erbaf a écrit :Pit, si tu as la 360, tu me files ton adresse et je t'envoie le 1 gratis :lol:


:lol:
Je suis sûr que je n'irais jouerai même pas. Vu tout le bien que vous êtes entrain d'en dire, ça ne me tente pas :mrgreen:
Dam, si tu as envie de jouer à un bon jeu de foot. Je te conseille PES 2015, j'ai essayé la démo il y a quelques temps déjà mais j'ai été conquis, si PES confirme leur renaissance alors FIFA c'est fini pour moi.
Je te conseille d'essayer la démo, si tu ne l'as pas encore fait ;)


Gégé, tu as vraiment eu envie de vomir ?
Parce que, sans rire, lorsque j'y ai joué j'étais tout patraque après ... comme si j'avais mangé quelque chose que je n'arrivais pas à digérer ! :lol: :shock:
J'adore joué à des jeux pour débloquer les trophées (sur Xbox ce sont des exploits non ?) mais même là je n'y jouerai pas :lol:

Comment ça se fait que tu n'aimes pas les FPS, à ce point ?

Oui mais vu le gameplay qui a l'air pourri, selon tes dires, je n'ai pas envie de l'essayé :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 07, 2014 4:55

PITBULL a écrit :Gégé, tu as vraiment eu envie de vomir ?
Parce que, sans rire, lorsque j'y ai joué j'étais tout patraque après ... comme si j'avais mangé quelque chose que je n'arrivais pas à digérer ! :lol: :shock:

Oui, c'est vrai, j'avais la tête qui tourner et envie de vomir! :lol:

PITBULL a écrit :J'adore joué à des jeux pour débloquer les trophées (sur Xbox ce sont des exploits non ?)

Moi aussi j'aime bien ça car c'est une autre manière d'appréhender un jeu!
Et en jouant d'une manière que t'aurais pas imaginer au départ: Prenons The Last of Us!
J'y jouer "bourrin", en flinguant tout les ennemis pour me faire un passage "sur"... :lol:
Puis, j'ai tenter le mode "Survivant" (le plus haut niveau de difficulté du jeu de base...) de cette manière, à cause du trophée...
Et je me suis fais exploser la rondelle bien comme il faut! :lol: :lol: :lol:
Pour ce niveau de difficulté où les munitions sont rares tout comme les armes et les trucs pour se soignés, il faut être entre le furtif et le bourrin!
Puis enfin, j'ai fais le mode "Réaliste" où lorsque tu as une brique, un surin et deux balles de revolver, t'es heureux tant il n'y a plus rien comme stuff à récupérer!
Et en plus, les checkpoints sont moins nombreux et plus espacé! :mrgreen:
Donc faut obligatoirement la jouer furtif et cela m'a fait voir le jeu sous un autre angle!

PITBULL a écrit :Comment ça se fait que tu n'aimes pas les FPS, à ce point ?

Je sais pas... :?
Je suis allergique aux FPS (à l'exception des trois que j'ai cité!) autant qu'au jeux de plate-forme à l'ancienne!
Mes genres préférés c'est RPG, gestion (les trucs type Sim City, F1 Manager, Tropico, ce genre de truc!), les jeux où il y a des énigmes (raison pour laquelle j'ai récupérer SAW! :lol: ), les jeux comme Tetris (Tetris bien sur mais aussi Dr Mario, etc...)
Les jeux "action" type WET, Bayonetta (jeu EXCELLENT, je le conseille à tous ceux qui ne connaissent pas!), les jeux Yakuza (même si c'est une sorte de mix entre action/RPG/Shenmue!)
J'aime bien aussi les sortes de GTA-like (comme Red Dead Redemption, Saints Row) mais pas les GTA car le coté "gangsters à la con", c'est pas mon truc!

PITBULL a écrit :Oui mais vu le gameplay qui a l'air pourri, selon tes dires, je n'ai pas envie de l'essayé :mrgreen:

Oui sauf que le jeu est "fun" et pas à chier! :wink:
Autant je conseil WET, autant je vais pas conseiller Ride To Hell, la plus belle merde qu'il m'ai été donner de voir depuis bien longtemps sur console! :lol:
Ride to Hell, c'est des graphismes immondes (des graphismes comme ça en 2013, c'est honteux! :lol: ), un gameplay pourris de chez pourris (les phases à moto sont... Et par pudeur, je ne vais pas parler des phases de gunfight les plus pourris possibles! :lol: ), un scénario écrit par un enfant de 5 ans, des personnages p^lus clichés les uns que les autres, des scènes de sexe tout habillés (et tellement risible: Tu sauve une nana qui va se faire violer par un biker qu'elle connait pas... Et pour te remercier, elle te laisse lui pêter le cul même connait pas non plus et que t'es aussi un biker! :lol: :lol: :lol: )
Je croyais que pour Ride to Hell, les notes relevés plus du "bashing" qu'autre chose...
Ben non, ces notes sont mérités car le jeu, c'est vraiment de la merde, bugguer et par endroit presque injouable!

Le seul point positif de Ride to Hell, c'est que tout est tellement ringard et clichés que je me suis marrer comme une baleine en y jouant...
Pas "avec" le jeu mais au "détriment" du jeu, un peu comme dans tu regarde un nanar tirant vers le navet! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Nov 07, 2014 5:33

C'est quand même incroyable qu'un jeu puisse pratiquement nous faire vomir ! :lol:

Vous me tentez tous avec "The Last of US", il a l'air d'être un excellent survival.
De plus, si y a du level comme tu dis bah ça me tente davantage ! :D

"Red Dead Redemption", je ne sais plus combien d'heures j'ai pu passer dessus ... :shock:
J'étais véritablement en mode geek :lol:
Et ils parlent de faire une suite, tout comme l'excellent "Canis Canem Edit" ! :D
Bon, en gros tu n'aime pas le FPS comme un mec n'aimerait pas le survival ou les films sentimentaux :mrgreen:
"Bayonetta", j'ai essayé la démo. Je dois avoué qu'il y a des combats, comment on dit déjà lorsque c'est pas chiant ? :oops; Mais c'est vrai qu'il est bien, même si je ne mettrai pas trente euros dedans, n'étant pas un genre que j'affectionne plus que ça.
As-tu essayé "GTA V" ? :) Je pense que tu pourrais aimé.

Mon dieu ... c'est quoi ces graphismes dignes d'une PS2 ? :shock: :lol:

Sinon, en ce moment c'est Ride to Cinéjeu pour toi et moi :mrgreen:
Nous sommes les deux survivants de Morphée ! ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Ven Nov 07, 2014 11:07

PITBULL a écrit :
Erbaf a écrit :Pit, si tu as la 360, tu me files ton adresse et je t'envoie le 1 gratis :lol:


:lol:
Je suis sûr que je n'irais jouerai même pas. Vu tout le bien que vous êtes entrain d'en dire, ça ne me tente pas :mrgreen:
Dam, si tu as envie de jouer à un bon jeu de foot. Je te conseille PES 2015, j'ai essayé la démo il y a quelques temps déjà mais j'ai été conquis, si PES confirme leur renaissance alors FIFA c'est fini pour moi.
Je te conseille d'essayer la démo, si tu ne l'as pas encore fait ;)


Gégé, tu as vraiment eu envie de vomir ?
Parce que, sans rire, lorsque j'y ai joué j'étais tout patraque après ... comme si j'avais mangé quelque chose que je n'arrivais pas à digérer ! :lol: :shock:
J'adore joué à des jeux pour débloquer les trophées (sur Xbox ce sont des exploits non ?) mais même là je n'y jouerai pas :lol:

Comment ça se fait que tu n'aimes pas les FPS, à ce point ?

Oui mais vu le gameplay qui a l'air pourri, selon tes dires, je n'ai pas envie de l'essayé :mrgreen:

Oui, j'ai testé la demo de Pes la semaine dernière justement. Et en effet, il est largement mieux que Fifa cette année.
Mais il faudra que je modifie les touches pour mettre celle de fifa. :mrgreen: mais je sais pas si j'aurais les moyens de me l'offrir car ça craint en ce moment côté budget.

Quant à The Last of Us, j'ai joue chez un pote (je squattais) en ayant mon compte et ça envoie du lourd, en effet. Les boules qu'il ne soit pas sur Xbox...
Si tu ne l'as pas, Pit, fais en une priorité ! Il doit pas être cher là.
Et pour Red Dead Rédemption, je lui dis Fuck car ma console a plantée alors que j'étais au Mexique. La flemme de recommencer à zéro. Tant pis, je ne connaîtrais jamais la fin. :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8961
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 07, 2014 22:52

Erbaf a écrit :Et pour Red Dead Rédemption, je lui dis Fuck car ma console a plantée alors que j'étais au Mexique. La flemme de recommencer à zéro. Tant pis, je ne connaîtrais jamais la fin. :(

Big spoiler :arrow: John Marston ce fait massacrer devant chez lui et on incarne son fils pour pouvoir continuer à jouer! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Sam Nov 08, 2014 2:15

Je savais que tu connaissais les bonnes choses en ce qui concerne les jeux de foot ! :D
Je le prends lors de sa sortie, jeudi prochain.
C'est vrai que "The Last of US" a l'air d'être énorme ! Faudra que je regarde pour me l'acquérir. ^^

ERBAF ! Un jeu comme RDR, même si ça plante, tu te dois de le finir ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 2:17

PITBULL a écrit :C'est vrai que "The Last of US" a l'air d'être énorme ! Faudra que je regarde pour me l'acquérir. ^^

C'est vrai que TLOU est énorme! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 2:26

PITBULL a écrit :ERBAF ! Un jeu comme RDR, même si ça plante, tu te dois de le finir ! :evil:

Il est trop long. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8961
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Sam Nov 08, 2014 2:44

Vous donnez envie avec "The Last of US" :lol:

Oui, peut-être, sûrement même ... mais c'est un excellent jeu ! Alors tu le finis ! :evil: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 2:48

PITBULL a écrit :Vous donnez envie avec "The Last of US" :lol:

Y'a même du multi! :mrgreen:
Et si tu l'a, ça nous donneras l'occasion de rejouer ensemble! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Sam Nov 08, 2014 3:04

Comment il m'incite à l'acheté ! :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 3:07

PITBULL a écrit :Comment il m'incite à l'acheté ! :lol:

Je t'incite à rien! :mrgreen:
Mais la lutte dans les terres dévasté d'Amérique en clan, c'est pas mal... :oops: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 3:07

PITBULL a écrit :Comment il m'incite à l'acheté ! :lol:

Tu as la Play au moins ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8961
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 3:08

Erbaf a écrit :Tu as la Play au moins ? :lol:

Oui, Pit à la PS3! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron