Erbaf a écrit :Génération de merde.
Je vois pas pourquoi. Ta génération comme quelques unes avant encore, est passée par cette expérimentation dans sa majorité hein. Cette période de la vie (la jeuuuuunesse) incite à faire de nombreux essais avant que l'âge adulte amène prudence et modération. Si j'ai des enfants, je ne serai aucunement choqué ou attristé d'apprendre qu'ils fument. J'en parlerais sans retenu, en expliquant les dangers qu'apporte l'excès. Mes amis les plus sages au niveau de leur consommation sont ceux qui ont un discours libre à ce sujet avec leurs parents.
Il est certain que la consommation régulière de shit comme de beuh n'est pas recommandable mais en faire une pratique absolument monstrueuse et désigner les fumeurs comme les membres d'une génération de merde ... mouais moyen.
La fumette est apparemment moins dangereuse que l'alcool dont la licéité tient certainement avant tout d'un aspect culturel. Si la bible avait présenté Jésus désignant un morceau de shit comme son corps, aucun doute que ce serait aujourd'hui légal.
Damien, tu as déjà bu de l'alcool et sans doute déjà souffert d'une vilaine gueule de bois. Et personne ne viendra te blâmer pour cela. Pourtant, et c'est irréfutable, il s'agissait là aussi d'une drogue.
PITBULL a écrit :Genre Väyry !

Mais oui ahahah ! Je crois qu'elle a surtout crapoté mais c'était tellement étonnant.
Mes frères et soeurs fument de temps en temps et j'ai pas l'impression que ce soient de purs déchets ; l'une est orthophoniste, l'un possède deux bars dans Lyon et l'autre est graphiste et vient par exemple de bosser pour le New York Times. Comme quoi on peut aimer de temps en temps tirer quelques lattes sans être camé/sdf.