Modérateur: Maitre de Jeu
Morcar a écrit :lui écoutait du hard rock et a eut le droit à une fouille complète de la voiture.
Morcar a écrit :Je suis passé au travers d'un autre contrôle aussi alors que j'étais au volant de ma voiture avec ma femme à côté et ma fille (encore bébé) à l'arrière. Ils m'ont laissé passer alors que le camion à fleur devant moi avait le droit à la fouille complète.
Moralité, si vous voulez transporter de la drogue, faite-le avec un gosse à l'arrière et en écoutant du piano, vous serez tranquilles
Morcar a écrit :Ca m'a permis d'échapper à certains trucs d'écouter des musiques de films
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Presque tous les "jeunes" de maintenant en fument... Tes filles vont en fumer aussi Morcar... et mes gosses aussi...
Génération de merde.
Erbaf a écrit :Génération de merde.
PITBULL a écrit :Genre Väyry !
Paavo Väyrynen a écrit :Cette période de la vie incite à faire de nombreux essais avant que l'âge adulte amène prudence et modération.
PITBULL a écrit :Pour moi, la drogue n'est pas davantage tabou que le sexe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)