Nanoyo a écrit :Ah, je comprends mieux du coup pourquoi le "bas" me gênait. Même sans voir le fond de l'image originale, le bas qui en est le reflet me donnait une étrange impression une fois le montage fait.
Arhhh c'est vraiment gênant ?
Nanoyo a écrit :Ah, je comprends mieux du coup pourquoi le "bas" me gênait. Même sans voir le fond de l'image originale, le bas qui en est le reflet me donnait une étrange impression une fois le montage fait.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :En rajoutant les lueurs des météores, l'affiche est encore plus belle qu'auparavant !
mimi88 a écrit :Mais sur le coup, j'ai pas compris le cou que tu as utiliser lorsque tu as assemblé les divers éléments du chevalier d'Eon femme. Peux-tu éclairer ma lanterne (magique)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invité(s)