[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 3:05

PITBULL a écrit :Mais avec du bon sens, je suis sûr qu'ils seront d'accord.

Je l'espère! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 3:06

Elle l'a déjà gagné pour sa première de toute façon. :mrgreen:
Ça suffit quoi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Daresha Mandown » Sam Nov 08, 2014 3:48

Mes Loulous du calme !
J'ai toujours mes trophées GM awards joliment arrangés au dessus de ma cheminée, et sur l'un d'eux ya marqué Meilleure Révélation !
Cela me va parfaitement, on ne se revele jamais qu'une fois. Le reste c'est du maintien.
Alors aucun souci vraiment , DMD Tristana Prod aurait aussi bien pu s'appeler a nouveau Mandown Productions si on avait voulu.
Cependant je note les declarations d'amour ! ça fait toujours plaisir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 3:50

Daresha Mandown a écrit :Cependant je note les declarations d'amour ! ça fait toujours plaisir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Normal! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Sam Nov 08, 2014 10:40

PITBULL a écrit :Cependant, je rejoins les autres sur le point que Daresha ne devrait pas figuré sur la liste des révélations. Elle n'est plus une novice et a prouvé maintes et maintes fois quelle superbe scénariste/productrice elle est.
Je pense que l'on devrait la retirée Niko. ;)

On peut poser la question à tout le monde pour savoir ce qu'ils en pensent. Mais par le passé, on est toujours parti du principe que nouvelle société = nouveau compte. C'est comme pour les Méritas. Il est arrivé qu'on donne un Award pour une "première prestation" à un acteur qui redémarrait, comme pour Jeff Collins récemment.
Gérard Cousin a écrit :Le problème n'est pas comment Daresha considère la chose mais plutôt pourquoi certains joueurs veulent faire un deux poids, deux mesures entre des joueurs "historiques" et des joueurs plus récents comme Daresha... :wink:

Gégé, les joueurs dont tu parles ne connaissent même pas Grain, donc je ne pense pas que ce soit deux poids deux mesures. Mais je suis d'accord pour laisser Daresha concourir. D'autant plus qu'un joueur peut très bien revenir sans jamais dire qu'il avait déjà eut un précédent compte auparavant. Daresha aurait pu créer un nouveau compte sans qu'on sache qu'il s'agissait de la ManDown qu'on connaissait. Regardez Drexl, par exemple :wink:
Donc comment savoir dans ce cas si le joueur est réellement un nouveau ou pas ?


Quand au fait de revenir sur les anciens palmarès, c'est complètement idiot. Les points allés à AH Films sont à répartir sur quels autres joueurs dans ce cas ? Le classement général sera complètement faussé.
Sur une course, c'est simple : le second devient premier. Mais ici il s'agit de points attribués par les joueurs, qui auraient été attribués différemment si la liste avait été différente. Le classement pourrait être tout autre dans ce cas.

Si vous voulez mettre en place une nouvelle règle interdisant à présent ce genre de situation, soit, mais on ne va pas commencer à revenir sur les anciens classements.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Sam Nov 08, 2014 12:45

Vous saviez que Grain était AH ? C'est bien pour ça que je dis qu'il faut que les retours soient affichés.

Sinon à ce titre, j'aurais pu être postulant à deux reprises pour cet award mais on ne m'avait pas inclu justement pour cette raison.
D'autres joueurs y ont eu droit. AH Films est peut-être l'exception/erreur/oubli de cette règle.

Cet award est sensé récompenser un nouveau venu qui s'investit... :/


(P.S. je t'aime Mandown hein, rien contre toi là dessus :mrgreen: )

edit : De mon point de vue, pas besoin de retirer des prix. Je ne savais pas qu'AH était Grain jusqu'à cette discussion. Drexl a aussi gagné un prix de révélation, mais je ne crois pas nécessaire de lui retirer puisqu'à l'époque on ne savait pas non plus qui il était !
S'il faut donc être précis : Sont exclu les "reprise de production" annoncées.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Sam Nov 08, 2014 15:46

D'accord avec l'opinion globale.
Quand à savoir s'il faut retirer le prix à AH Films ou pas, je dirais que c'est assez peu important vu que (si je ne me trompe pas) ni Grain ni GHC sont encore présents aujourd'hui. L'important est que tout le monde soit OK sur la façon de fonctionner à l'avenir !

Mais du coup, ça ouvre aussi le débat des Meritas : faut-il exclure les come-back des catégories 1ères prestations ? (vous avez peut-être déjà délibéré par les passé ?)
Et si la réponse était oui, serait-ce nécessaire de retirer le prix à Jeff Collins pour autant ? Ce qui est fait est fait, cela avait du sens sur le moment. Je suis d'avis de ne pas bouleverser le passé, mais de faire ce qui parait juste à la majorité aujourd'hui et demain ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Daresha Mandown » Sam Nov 08, 2014 15:54

Les nouvelles mesures ne sont pas obligées d'etre retroactives !
On peut tres bien se mettre d'accord sur la nouvelle règle sans affecter les palmarès passés d'autant qu'il ne s'agit pas tant d'une nouvelle regle, mais d'une précision .
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par mimi88 » Sam Nov 08, 2014 16:10

On se croirait au Tour de France :
Faut-il enlever à Lance Armstrong tout ses tours illégalement gagner ? Sachant que d'autres coureurs arrivés dans les dix premiers ont aussi consommés des produits dopants ? :lol:

Non, plus sérieusement, je ne pense pas que le prix de Grain doit être retiré. Des erreurs ont peut être été commises dans le passé, mais c'est du passé. Quant à la participation d'anciens joueurs pour la meilleure révélation, c'est assez subtil.
Je ne trouve pas ça normal qu'un seul et même joueur remporte plusieurs prix de la "Meilleure révélation". Mais en "vrai", s'il s'agit d'une production différente gérée par la même personne, l'équipe de production n'est tout de même pas la même donc le prix peut quand même être attribué.
Mais nous sommes dans un jeu et les joueurs bien qu'absent pendant de nombreuses années ont profité des conseils d'autres joueurs et ont pu affiné leur style pendant plus de temps qu'un nouveau joueur, leur laissant ainsi un avantage. Je suis donc contre qu'un ancien joueur obtienne ce titre (c'est pas contre toi Daresha ^^)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Daresha Mandown » Sam Nov 08, 2014 16:15

mimi88 a écrit : (c'est pas contre toi Daresha ^^)


Mais arrêtez !Je vais pas faire un caca nerveux hein.
Je n'ai aucun souci avec cette idée puisque comme je l'ai dit une de mes maisons de prod a déja reçu un award de la meilleure revélation qui avait à l'epoque pleinement son sens.
ça aurait pu être drôle si j'avais fait un retour anonyme mais j'ai fait le choix de conserver mon personnage et d'annoncer son retour. Donc je joue pleinement le jeu.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 16:16

Mais Daresha, tout le monde t'aime, mais moi c'est vrai <3
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Sam Nov 08, 2014 17:30

Il ne manque plus que la photo de Daresha alias Robert 45 ans, découpeur de kébab.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 18:19

Morcar a écrit :Mais je suis d'accord pour laisser Daresha concourir. D'autant plus qu'un joueur peut très bien revenir sans jamais dire qu'il avait déjà eut un précédent compte auparavant. Daresha aurait pu créer un nouveau compte sans qu'on sache qu'il s'agissait de la ManDown qu'on connaissait. Regardez Drexl, par exemple :wink:
Donc comment savoir dans ce cas si le joueur est réellement un nouveau ou pas ?

Exact!
Je ne vois aucun inconvénient à laisser Daresha concourir...
Après les joueurs font ce qu'ils veulent, voter ou non pour elle mais pas lui "interdire" vu que jusqu'a présent, ça ne déranger PERSONNE que des anciens concurrent! :wink:

Nanoyo a écrit :Vous saviez que Grain était AH ?

Oui, je le savais, Morcar le savais, etc...
Et on en avait même parler sur son topic dont bon, c'était pas par MP ou je ne sais quoi! :mrgreen:

Nanoyo a écrit :Sont exclu les "reprise de production" annoncées.

...ce qui est complétement injuste vu qu'il suffirait à un "ancien" de pas s'annoncer pour concourir... :roll:
Sauf que dans le doute, certains pourraient participer et d'autres non car ils auraient eu l’honnêteté de s'annoncer...
Là est le soucis! :?
C'est un peu Ne vous annoncez pas, c'est mieux, vous pouvez avoir l'Award de la Meilleure Révélation!

Soit les anciens "de retour" (annoncés ou pas) peuvent tous concourir... (après, libre aux votants de voter comme ils l'entendent... :wink: )
Soit aucun mais pas juste ceux qui s'annoncent! (Grain est revenu une multitude de fois sans jamais s'annoncer! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Sam Nov 08, 2014 18:55

Juste... injuste...

Ce qui a peut-être été injuste fut de nommer ces personnes déjà expérimentées à cet award. Mais on ne peut pas intervenir sur ce qui a été fait. Ce qui serait ridicule et faussement juste serait de leur retirer l'award "après coup". Ca ne bénéficierait à personne. Ce qui serait injuste serait de ne pas permettre de récompenser les personnes ayant découvert cinéjeu, s'y étant essayé et ayant investi du temps cette année. (voir le post de pitbull qui explique bien mieux ce que je pense)

Donc bon, il faut arrêter d'utiliser le mot juste et injuste à tout va. Je ne faisais que relever une info datant de Great et ses premiers awards, ceux qui ont introduit ce prix. Cela avait été rediscuter les années suivantes notamment parce que certains joueurs avaient fait un retour (dont moi). Je doute sincèrement que quiconque fasse un retour "non annoncé" dans le seul but de rafler un award fictif. Je ne vois donc pas pourquoi chercher absolument à les empêcher de participer puisqu'on n'est pas en mesure de le deviner. Ce n'est peut-être pas idéal, mais ce n'est pas quelque chose sur lequel on a prise.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 19:13

Nanoyo a écrit :Ce qui a peut-être été injuste fut de nommer ces personnes déjà expérimentées à cet award. Mais on ne peut pas intervenir sur ce qui a été fait. Ce qui serait ridicule et faussement juste serait de leur retirer l'award "après coup". Ca ne bénéficierait à personne. Ce qui serait injuste serait de ne pas permettre de récompenser les personnes ayant découvert cinéjeu, s'y étant essayé et ayant investi du temps cette année. (voir le post de pitbull qui explique bien mieux ce que je pense)

Je ne peux qu'être d'accord... :wink:
Mais les faits sont là: Jusqu’à récemment, cela ne choqué personne et là, d'un coup, il faut interdire à Daresha de participer car c'est pas une "vraie" nouvelle... (je dois t'avouer que j'étais persuadé que tu avais fait de même lors d'un de tes retours, mais non, c'était pas le cas! :mrgreen: )

Nanoyo a écrit :Je ne vois donc pas pourquoi chercher absolument à les empêcher de participer puisqu'on n'est pas en mesure de le deviner.

Mais lorsque l'on sait (comme dans le cas de AH/Grain), où ça a été dit sur le forum sans que ce soit vraiment officiel, on fera quoi?
On les laisseras participer car ils ne se sont pas dévoilé "officiellement"? :roll:

Nanoyo a écrit :Donc bon, il faut arrêter d'utiliser le mot juste et injuste à tout va.

Ce qui est "juste", c'est que tout le monde soit logé à la même enseigne et que tous bénéficie des mêmes choses...
Ce qui ne l'est pas, c'est que pour certains se soit "accepter" et pour d'autres non...

Voila pourquoi, je suis pour laisser Daresha participer et que l'on mette en place une interdiction pour les prochaines éditions des Awards: Daresha ne gagnera pas forcément (les votants feront ce qu'ils veulent! :wink: ) et comme cela, on reste dans une tradition qui à permis à Grain de gagner un Award et à Warner (revenu lui sous son nom) de finir 3eme!
Pour une dernière année avant changement où les "retours" ne pourront pas participer à cette catégorie et où ce sera officiellement dit AVANT! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)