PITBULL a écrit :Mais avec du bon sens, je suis sûr qu'ils seront d'accord.
Je l'espère!
PITBULL a écrit :Mais avec du bon sens, je suis sûr qu'ils seront d'accord.
Daresha Mandown a écrit :Cependant je note les declarations d'amour ! ça fait toujours plaisir !
PITBULL a écrit :Cependant, je rejoins les autres sur le point que Daresha ne devrait pas figuré sur la liste des révélations. Elle n'est plus une novice et a prouvé maintes et maintes fois quelle superbe scénariste/productrice elle est.
Je pense que l'on devrait la retirée Niko.
Gérard Cousin a écrit :Le problème n'est pas comment Daresha considère la chose mais plutôt pourquoi certains joueurs veulent faire un deux poids, deux mesures entre des joueurs "historiques" et des joueurs plus récents comme Daresha...
mimi88 a écrit : (c'est pas contre toi Daresha ^^)
Morcar a écrit :Mais je suis d'accord pour laisser Daresha concourir. D'autant plus qu'un joueur peut très bien revenir sans jamais dire qu'il avait déjà eut un précédent compte auparavant. Daresha aurait pu créer un nouveau compte sans qu'on sache qu'il s'agissait de la ManDown qu'on connaissait. Regardez Drexl, par exemple
Donc comment savoir dans ce cas si le joueur est réellement un nouveau ou pas ?
Nanoyo a écrit :Vous saviez que Grain était AH ?
Nanoyo a écrit :Sont exclu les "reprise de production" annoncées.
Nanoyo a écrit :Ce qui a peut-être été injuste fut de nommer ces personnes déjà expérimentées à cet award. Mais on ne peut pas intervenir sur ce qui a été fait. Ce qui serait ridicule et faussement juste serait de leur retirer l'award "après coup". Ca ne bénéficierait à personne. Ce qui serait injuste serait de ne pas permettre de récompenser les personnes ayant découvert cinéjeu, s'y étant essayé et ayant investi du temps cette année. (voir le post de pitbull qui explique bien mieux ce que je pense)
Nanoyo a écrit :Je ne vois donc pas pourquoi chercher absolument à les empêcher de participer puisqu'on n'est pas en mesure de le deviner.
Nanoyo a écrit :Donc bon, il faut arrêter d'utiliser le mot juste et injuste à tout va.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)