Dans ta liste, il y a certaines prod comme Warner Interaction qui ont sorti leur premier film avant 2032.
Dans cette catégorie ne peuvent concourir que les productions qui ont sorti leur premier film au cours de l'année couverte par les Awards.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :C'est pour ça que j'ai voulu le faire en duo
Tout seul, je péterai un plomb !
[...]
De plus, Niko m'a pressé pour que je la mette en ligne
Tu semblais même avoir oublié les Awards puisque si je ne t'avais pas réveillé, on n'aurait pas encore la liste. Or si on ne veut pas l'organiser trop tard, et laisser le temps aussi aux Méritas de se faire, il fallait bien s'y mettre.
Comme tu semblais t'être endormi, j'avais tout enregistré de mon côté comme je te l'avais dit, il ne me manquait plus que ta liste, Pit', comme je te l'avais demandée. Il te suffisait de me l'envoyer plutôt que de te prendre la tête. C'est pour ça Et dans la mienne il n'y avait pas d'oubli Il ne me manquait que tes films.
Erbaf a écrit :Qu'on la laisse ou pas, ce n'est pas la fin du monde. Demandons à la concernée comment elle se considère et voilà.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Qu'on la laisse ou pas, ce n'est pas la fin du monde. Demandons à la concernée comment elle se considère et voilà.
Le problème n'est pas comment Daresha considère la chose mais plutôt pourquoi certains joueurs veulent faire un deux poids, deux mesures entre des joueurs "historiques" et des joueurs plus récents comme Daresha...
Erbaf a écrit :Ou alors on modifie les anciens résultats comme l'a souligné Pitbull.
PITBULL a écrit :Je ne vois pas pourquoi des joueurs qui connaissent le "système", on fait leurs preuves et ont prouvé ce qu'ils valent comme joueurs, devraient recevoir ce prix car ils créent un nouveau compte !
Ce prix doit être exclusivement réservé aux nouveaux joueurs, les vrais nouveaux joueurs.
Et si ça ne tiendrait qu'à moi, Daresha ne ferait plus partie de cette liste et Grain ne serait plus le vainqueur de 2025.
REVELATION, ce mot correspond bien au joueur qui a su sortir du lot des nouveaux arrivants, non ?
Avec un peu de bon sens, réfléchissez-y.
Mettez-vous à la place d'un nouveau joueur, ce serait injuste de se voir prendre le prix par un ancien du jeu alors que l'on est nouveau et que l'on se donne à fond dans le jeu.
Erbaf a écrit :On retire le prix à Grain.
GMAwards a écrit :Et le prix de la Meilleure Révélation 2025 est décerné à...
AH Films
- AH Films 41 points
- GHC 26 points
- Warner 9 points
- Good Films Production 7 points
- Next Movies GerardMerveille 6 points
- Umbre Legacy 1 point
GMAwards a écrit :Et le prix de la Meilleure Révélation 2025 est décerné à...
GHC
- GHC 26 points
- Good Films Production 7 points
- Next Movies GerardMerveille 6 points
- Umbre Legacy 1 point
Erbaf a écrit :Daresha, je t'aime.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)