[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Ven Nov 07, 2014 17:41

Dans ta liste, il y a certaines prod comme Warner Interaction qui ont sorti leur premier film avant 2032.
Dans cette catégorie ne peuvent concourir que les productions qui ont sorti leur premier film au cours de l'année couverte par les Awards.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Ven Nov 07, 2014 17:44

Ah je croyais que c'était une prod nouvelle qui avait chipé le nom d'une ancienne prod.
Et alors, comptez-vous les prods seulement ouvertes, ou toutes ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Sam Nov 08, 2014 1:45

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :C'est pour ça que j'ai voulu le faire en duo :lol:
Tout seul, je péterai un plomb ! :mrgreen:
[...]
De plus, Niko m'a pressé pour que je la mette en ligne :mrgreen: :lol:

Tu semblais même avoir oublié les Awards puisque si je ne t'avais pas réveillé, on n'aurait pas encore la liste. Or si on ne veut pas l'organiser trop tard, et laisser le temps aussi aux Méritas de se faire, il fallait bien s'y mettre.

Comme tu semblais t'être endormi, j'avais tout enregistré de mon côté comme je te l'avais dit, il ne me manquait plus que ta liste, Pit', comme je te l'avais demandée. Il te suffisait de me l'envoyer plutôt que de te prendre la tête. C'est pour ça :D Et dans la mienne il n'y avait pas d'oubli :twisted: Il ne me manquait que tes films. :wink:


Je n'avais pas oublié ;)
Juste que j'avais vraiment été zaraf de perdre mes données ... :(
Mais bon, maître Morcar a corrigé mes fautes :mrgreen:
Cependant, je rejoins les autres sur le point que Daresha ne devrait pas figuré sur la liste des révélations. Elle n'est plus une novice et a prouvé maintes et maintes fois quelle superbe scénariste/productrice elle est.
Je pense que l'on devrait la retirée Niko. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 2:03

Objection rejetée!
Image

Je ne suis pas d'accord que l'on retire Daresha de la catégorie "Révélation" car sinon, il faut faire comme pour le Tour de France et "enlevé" la victoire de Grain avec AH Films du palmarès de la catégorie Meilleure Révélation!
:arrow: http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Meilleure_R%C3%A9v%C3%A9lation

En 2025, Grain (ancien joueur "historique" de GM avec de nombreuses prods différentes et entre autre créateur de la franchise Western Union) revient avec AH Films à GM et remporte le trophée de Meilleure Révélation...
Alors que définitivement, il était tout sauf une "révélation" vu qu'il était là depuis longtemps et avait fait beaucoups de films!

Pourquoi accepter que Grain ait pu concourir et gagner cette catégorie alors qu'on le refuse à Daresha? :?:
Si ce n'est pas accepter et qu'il y a eu une erreur à l'époque, il faut retirer la victoire de Grain et nommé GHC vainqueur de la catégorie en 2025... (sans compter que toujours en 2025, le troisième était Warner, autre joueur "historique" de GM qui lui était revenus sous le même nom... Ce qui encore une fois n'avait choqué personne!)

Tout ça pour dire c'est qu'il serait "injuste" que DMD Tristana Prod ne puisse concourir lors des GM Awards dans la catégorie Meilleure Révélation, vu que ce fut accepter sans la moindre discussion ou réserve pour d'autres joueurs! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Sam Nov 08, 2014 2:17

En effet, ce serait injuste.
Si ça ne tiendrait qu'à moi, je retirerai la victoire de Grain dans cette catégorie et la donnerai au second.
Mais, je ne suis pas tout seul.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 2:25

Pas mal la référence à Phoenix Wright ! :D
J'avais ce jeu sur mon ancien téléphone :mrgreen:
Qu'on la laisse ou pas, ce n'est pas la fin du monde. Demandons à la concernée comment elle se considère et voilà. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 2:30

Erbaf a écrit :Qu'on la laisse ou pas, ce n'est pas la fin du monde. Demandons à la concernée comment elle se considère et voilà. :wink:

Le problème n'est pas comment Daresha considère la chose mais plutôt pourquoi certains joueurs veulent faire un deux poids, deux mesures entre des joueurs "historiques" et des joueurs plus récents comme Daresha... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 2:36

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Qu'on la laisse ou pas, ce n'est pas la fin du monde. Demandons à la concernée comment elle se considère et voilà. :wink:

Le problème n'est pas comment Daresha considère la chose mais plutôt pourquoi certains joueurs veulent faire un deux poids, deux mesures entre des joueurs "historiques" et des joueurs plus récents comme Daresha... :wink:

Je pense qu'ils ont dû oublier que ça a été fait auparavant. :idea:
Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle y soit. Ou alors on modifie les anciens résultats comme l'a souligné Pitbull.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Sam Nov 08, 2014 2:42

Je ne vois pas pourquoi des joueurs qui connaissent le "système", on fait leurs preuves et ont prouvé ce qu'ils valent comme joueurs, devraient recevoir ce prix car ils créent un nouveau compte !
Ce prix doit être exclusivement réservé aux nouveaux joueurs, les vrais nouveaux joueurs.
Et si ça ne tiendrait qu'à moi, Daresha ne ferait plus partie de cette liste et Grain ne serait plus le vainqueur de 2025.
REVELATION, ce mot correspond bien au joueur qui a su sortir du lot des nouveaux arrivants, non ?
Avec un peu de bon sens, réfléchissez-y.
Mettez-vous à la place d'un nouveau joueur, ce serait injuste de se voir prendre le prix par un ancien du jeu alors que l'on est nouveau et que l'on se donne à fond dans le jeu.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 2:44

Je dois avouer que Pitbull a raison.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 2:46

Erbaf a écrit :Ou alors on modifie les anciens résultats comme l'a souligné Pitbull.

C'est ce que j'ai dit: Comme pour le Tour de France! :mrgreen:

PITBULL a écrit :Je ne vois pas pourquoi des joueurs qui connaissent le "système", on fait leurs preuves et ont prouvé ce qu'ils valent comme joueurs, devraient recevoir ce prix car ils créent un nouveau compte !
Ce prix doit être exclusivement réservé aux nouveaux joueurs, les vrais nouveaux joueurs.
Et si ça ne tiendrait qu'à moi, Daresha ne ferait plus partie de cette liste et Grain ne serait plus le vainqueur de 2025.
REVELATION, ce mot correspond bien au joueur qui a su sortir du lot des nouveaux arrivants, non ?
Avec un peu de bon sens, réfléchissez-y.
Mettez-vous à la place d'un nouveau joueur, ce serait injuste de se voir prendre le prix par un ancien du jeu alors que l'on est nouveau et que l'on se donne à fond dans le jeu.

Je suis complétement d'accord avec toi! :wink:

Mais en l'état, si on refuse Daresha et qu'on laisse Grain vainqueur avec AH Films (et Warner 3eme!), ce ne sera pas "normal", ni juste!
Car si on laisse Grain au palmarès, comment on peut refuser la participation de Daresha?
Sur quelle bases? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 2:49

On retire le prix à Grain.
Daresha, je t'aime.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 08, 2014 2:56

Erbaf a écrit :On retire le prix à Grain.

Effectivement, dans ce cas, il n'y aura plus de "précédent" et donc, oui, on peut dire que seuls les "nouveaux" joueurs peuvent participer à cette catégorie et donc Daresha ne pourrat pas participer, n'étant pas une "nouvelle joueuse"! 8)
GMAwards a écrit :
Et le prix de la Meilleure Révélation 2025 est décerné à...

AH Films

  • AH Films :arrow: 41 points
  • GHC :arrow: 26 points
  • Warner :arrow: 9 points
  • Good Films Production :arrow: 7 points
  • Next Movies GerardMerveille :arrow: 6 points
  • Umbre Legacy :arrow: 1 point

Voila à quoi ressemblerait le podium de la catégorie Meilleure Révélation 2025 après rectification:
GMAwards a écrit :
Et le prix de la Meilleure Révélation 2025 est décerné à...

GHC

  • GHC :arrow: 26 points
  • Good Films Production :arrow: 7 points
  • Next Movies GerardMerveille :arrow: 6 points
  • Umbre Legacy :arrow: 1 point

AH Films et Warner serait retiré du podium...
D'ailleur lors de la cérémonie 2025, Morcar et moi-même avions souligné le truc...

Erbaf a écrit :Daresha, je t'aime.

Moi aussi! :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 3:03

N'oublions pas de corriger le Wiki. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Sam Nov 08, 2014 3:04

Ce ne sera ni normal ni juste, si on laisse le prix à Grain. Oui.
Mais si on le retire, je suis certain que ce serait mieux comme ça, alors ce sera tout à fait juste. Ca permettrait de remettre une forme de justesse dans les GM Awards.
J'aime également Daresha ... mais faut être juste. Et ce, même si ce sont des décisions qui impliquent des personnes que l'on apprécie.
De plus, je sais très bien que Daresha n'a pas besoin de ça pour remporter un prix, elle a tout le talent pour en remporté dans les autres catégories. :)
On attend ce qu'en disent Daresha et Niko. Mais avec du bon sens, je suis sûr qu'ils seront d'accord.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)