Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Ven Sep 12, 2014 14:29

Paavo Väyrynen a écrit : Les Gardiens de la Galaxie - Malgré.../... Chris Pratt.../.... Pas drôle, pas intéressant, pas attrayant, plutôt rébarbatif, Marvel. 1,5/5

Ah, je me sens moins seule tout d'un coup :wink:



Paavo Väyrynen a écrit : Métamorphoses - Je pense qu'on peut là parler de véritable nanan ... 0,5/5 parce que l'acteur qui joue Bacchus n'est pas trop mauvais.

Faut que j'aille le voir :lol: Avec un peu de chance ça pourrait me faire vraiment rire à mourir et trouver que c'est un chef d'oeuvre :wink: :lol: Il est à poil Bacchus ? Y'a un ptit jeune un peu barbu sexy, il est à poil aussi.

Paavo Väyrynen a écrit : Enemy - ... j'ai somnolé 5-10 minutes. Autant vous dire que j'étais vraiment perdu après cela et que je suis passé à côté de la fin. Je vais aller le revoir le plus vite possible dans mon ciné ! ?/5

Qu'est ce que z'avez foutu ? :lol: L'avez vu à quelle heure ? Je l'ai vu à 16h et j'ai pas dormi ;) Je pesne que vous avez juste raté un des innombrables changement de direction au detour d'un dialogue. Tout se jouant sur la fin. Pas sur que ce soit si grave en fait. :wink:

Paavo Väyrynen a écrit : Les Combatants - <3 ADELE HAENEL ADELE HAENEL ADELE HAENEL ADELE HAENEL ADELE HAENEL <3 .../... je n'ai eu d'yeux que pour elle.../...Kevin Azais très bien et n'est pas écrasé par la jeune femme. Il y a de bonnes idées mais une fin un peu trop abrupte. 3,5/5

Je n'ai eu d'yeux que pour le grand frère :wink: , très bien aussi, comme le pote aussi qui est tres drole. La fin, on sait pas trop quoi. Je me sens moins seule aussi :mrgreen:


Paavo Väyrynen a écrit :Et sinon vendredi je vais voir pour la première fois La Porte du Paradis ressorti par UGC.

Je veux le voir aussi, c'est dimanche à 17h30 et mardi à 20h. Durée du film...3h40 + les pubs + le mec qui va presenter le film pendant 10 minutes, ca fait 4 heures :shock: Mardi c'est rapé d'avance. Sauf trouvé un UGC qui le passe à un autre horaire. Ca ne va pas etre simple.

Vous vous etes (re)fait le PHANTOM OF THE PARADISE la semaine dernière ? :D

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Gégé, si je comprends bien, si chez vous, vous avez 2 consoles crosoft, 1 dans le salon, 1 dans la chambre (parentale ou des gamins), le jeux que vous veniez d'acheter neuf pour eviter les embrouilles, si vous le mettez dans la 2eme console, le jeu ne fonctionne pas :roll: C'est bien ça...car sois disant considéré comme occas... :roll: Normal que les gens gueulent. Pareil pour les DVD, on est susceptibles de les mettre dans plusieurs lecteurs (salon, ordi, ordis portables, consoles...)

C'est bien ça.
Leur politique était 1 galette = 1 console.
Mais pour tenter de faire passer la pilule, et permettre justement le jeu dans un cercle familial, ils avaient anticipé la chose. Sur la XBox One, il faut obligatoirement installer les jeux comme sur un PC. Les jeux s'installent alors à la fois sur la console et sur le Cloud .

J'adoooooore ce Cloud. Vous mettez votre jeux Quackshot pour jouer n'avec les z'enfants , et zou, il pleut des actrices à poil non retouchées en plus, authentiques. :lol: Ca c'est sur ça fera rire les momes :lol: Mettez les ventouses de Donald sur les nénés et le cucul de la demoiselle, et pof sur le nez :lol: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Paavo Väyrynen » Ven Sep 12, 2014 18:49

La Grande Divine a écrit :Qu'est ce que z'avez foutu ? :lol: L'avez vu à quelle heure ? Je l'ai vu à 16h et j'ai pas dormi ;) Je pesne que vous avez juste raté un des innombrables changement de direction au detour d'un dialogue. Tout se jouant sur la fin. Pas sur que ce soit si grave en fait. :wink:

J'y suis allé à 22h en semaine, après avoir passé six heures dans un amphi brulant (je commence juste mes études :mrgreen: ). Une horreur. Et j'avais dormi 4h la veille, ayant fait du babysitting. Bref, pas les meilleures conditions. J'aurai du aller voir Métamorphoses dans ce créneau.

La Grande Divine a écrit :Je veux le voir aussi, c'est dimanche à 17h30 et mardi à 20h. Durée du film...3h40 + les pubs + le mec qui va presenter le film pendant 10 minutes, ca fait 4 heures :shock: Mardi c'est rapé d'avance. Sauf trouvé un UGC qui le passe à un autre horaire. Ca ne va pas être simple.


C'est sur qu'il faut réserver sa soirée pour le coup ! L'avez-vous déjà vu ?

La Grande Divine a écrit :Vous vous etes (re)fait le PHANTOM OF THE PARADISE la semaine dernière ? :D

Je l'avais vu en début d'année lors de sa première ressortie. Et si j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas ressenti le besoin d'y retourner cette fois-ci.
Par contre vous avez-vu la programmation UGC Culte du mois ? Les Moissons du Ciel la semaine suivante et puis Rosemary's Baby à la fin septembre !

ET PUIS ET PUIS ET PUIS en octobre il y a le Festival Lumière à Lyon ! Cette année est dédiée à Almodovar ! Et puis il y a une nuit Alien organisée dans une immense salle lyonnaise. Bref, une bonne rentrée cinéphile. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Ven Sep 12, 2014 21:23

1/ Pas le bon moment pour ENEMY. C'etait EXPENDABLES qu'il fallait voir :mrgreen:

2/ Non jê n'ai pas vu LA PORTE DU PARADIS.

3/ LES MOISSONS DU CIEL m'intrigue et j'irai. ROSEMARY' S BABY et comment que j'y vais. Seul regret, l'avoir deja vu. Mais ya' longtemps.

4/ Lyon sous le signe de Pedro... ca va etre chaud bouillant avec sa filmo des années 80, ça va etre la fete du slip avec concours de quequettes :lol: Je prends mon billet de TGV :lol:

5/ Nuit ALIEN ... ça risque d'etre chiant :roll: J'ai revu y'a 2 ans toute la saga. J'aime toujours le 1er. Daté, mais en laissant faire, ça fonctionne encore. Le décor qui est fascinant. Le 2e de Cameron, m'emmerde, ça a beau bastonner dans tous les sens, je trouve ça creux et plat, voilà c'est dit. Le 3e de Fincher le seul regret est qu'il se raccorche au 2 avec la mome, sinon, c'est un très bon épisode avec un style à part. Le 4e de Jeunet est un navet au final. Ca rime pas à grand chose et c'est assez bebete degoulinante. 1 scene culte, oui une. J'avais bien par contre à sa sortie au ciné.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Erbaf » Ven Sep 12, 2014 21:59

Chez Alien, mon préféré est le 3.

Mon classement : 3-1-2-4.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 12, 2014 22:00

Mon Alien préféré, c'est le 2! :mrgreen:
Mon classement : 2-3-1-4
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Ven Sep 12, 2014 23:37

Le 1 est super bien foutu mais ne m'a jamais emballé, le 2 me donne un plaisir monstre à chaque fois, le 3 pas revu depuis longtemps mais je garde le souvenir d'un film plein de bonnes idées mais complètement sabotées (il parait par la prod, d'après Fincher) et le 4 c'est un nanar rigolo.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Ven Sep 12, 2014 23:40

La Grande Divine a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Et sinon vendredi je vais voir pour la première fois La Porte du Paradis ressorti par UGC.

Je veux le voir aussi, c'est dimanche à 17h30 et mardi à 20h. Durée du film...3h40 + les pubs + le mec qui va presenter le film pendant 10 minutes, ca fait 4 heures :shock: Mardi c'est rapé d'avance. Sauf trouvé un UGC qui le passe à un autre horaire. Ca ne va pas etre simple.

Comment se fait-il que vous en parliez ces jours-ci alors que la version rénovée est sortie il y a plus d'un an en salles ? (je l'ai diffusée en septembre 2013) Ils font une re-ressortie ces jours-ci ?
En tous les cas, courrez-y. Revisité en numérique, ce film est une splendeur visuelle. En plus d'être excellent. Je n'ai (quasiment) pas vu passer les 3h40 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Ven Sep 12, 2014 23:58

Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Et sinon vendredi je vais voir pour la première fois La Porte du Paradis ressorti par UGC.

Je veux le voir aussi, c'est dimanche à 17h30 et mardi à 20h. Durée du film...3h40 + les pubs + le mec qui va presenter le film pendant 10 minutes, ca fait 4 heures :shock: Mardi c'est rapé d'avance. Sauf trouvé un UGC qui le passe à un autre horaire. Ca ne va pas etre simple.

Comment se fait-il que vous en parliez ces jours-ci alors que la version rénovée est sortie il y a plus d'un an en salles ? (je l'ai diffusée en septembre 2013) Ils font une re-ressortie ces jours-ci ?
En tous les cas, courrez-y. Revisité en numérique, ce film est une splendeur visuelle. En plus d'être excellent. Je n'ai (quasiment) pas vu passer les 3h40 :wink:

C'est bien cette version M. Corbeau qui ressort cette semaine dans certaines salles UGC. La firme fait ce qu'on apelle UGC Culte. Chaque semaine des films autres que les films actuels (re) passent dans certains cinés. La semaine derniere c'etait PHANTOM OF THE PARADISE ressortie aussi cette année puisque je l'ai vu à la Filmothèque du quartier latin à coté du bureau ou je bosse puis revu dans mon UGC à coté de la maison dimanche dernier :wink: Cette semaine c'est LA PORTE DU PARADIS, la semaine d'après LES MOISSONS DU CIEL puis ROSEMARY'S BABY. Le gaumont Gobelins faisait ce type d'operation il y'a un dizaine d'années le jeudi soir quand j'eais affiliée au groupe. J'ai pu (re) découvrir EVIL DEAD en vo / TAXI DRIVER (revu depuis en numerique à la filmotheque à coté du bureau / BRAZIL en 35 mm d'epoque datant de 1985. La copie etait moyenne, mais ça n'a pas pété pendant la projo et c'etait génial. :wink:

Vivien Guards a écrit :le 4 c'est un nanar rigolo.

C'est bien là le problème :lol:
Dernière édition par La Grande Divine le Sam Sep 13, 2014 0:02, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Sam Sep 13, 2014 0:00

Ah ok ! :wink: Bon visionnement alors
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Sam Sep 13, 2014 0:07

Corbeau a écrit :Ah ok ! :wink: Bon visionnement alors

Je ne sais pas encore su j'irai. Tout dependra de la salle dans laquelle il vont le balancer. Je leur demanderai demain matin. J'irai voir GEMMA BOVERY. Sinon va falloir pecho le DVD. J'ai ami qui vient de se le faire...un peu difficile apparement. Donc, j'ai le cul entre 2 chaises. Pis la durée...4 h en tout à 17h30 dimanche ou 20h mardi pffffffffffff. :roll:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Onze Arpents » Sam Sep 13, 2014 18:42

Les Gardiens de la Galaxie : J'avais mis beaucoup d'espoir dans ce film puis les critiques m'ont refroidis... Résultat des courses, un film correct que je trouve pourtant au dessus des autres Marvel sortis dernièrement. Le changement de décor joue peut être mais on se retrouve pas avec un nouveau super méga héros qui défonce tout :lol: .
Malgré un scénario bateau (Marvel oblige :lol: ), le film est plutôt prenant et divertissant. Une bonne BO, un bon casting, du fun et des explosions, que demander de plus ?
Seul petit (gros ?) bémol c'est cette fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Pour le coup les scénaristes ne devait pas savoir comment tuer ce super vilain. Malgré tout je vais suivre la suite qui est déjà annoncée en espérant que ce ne sera que mieux.
3/5

Hercule : La BA montrait le ton, rajoutez à ca Dwayne Johnson au casting et on sait clairement à quoi s'attendre. Un pur film d'action et rien d'autre. Hercule "bousille" tout sur son passage, que ce soit gros lions ou le machin à plain de tête.
Un film à gros bras, à gros budget sans histoire, une simple suite de scène d'action dont la "quête" de notre héros est juste présente pour les justifier.
2/5
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 13, 2014 18:48

Onze Arpents a écrit :Hercule "bousille" tout sur son passage, que ce soit gros lions ou le machin à plain de tête.

Ben, c'est comme ça dans la mythologie aussi!
Héracles n'est pas le fils de Zeus pour rien!
Le sanglier, l'hydre, le lion, le cerbère et toute ces conneries étaient déjà présente, pour une fois, dans le mythe originelle! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Sam Sep 13, 2014 19:07

On a pas vu le même film, parce que (SPOILERS) dans ce film "Hercule", il est clairement dit que Hercule n'a jamais tué d'hydre ou de lion ! (/SPOILERS)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Sam Sep 13, 2014 19:29

Il les a tué sans les tués ^^ mais ce film détruit la mythologie dans un sens :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Onze Arpents » Sam Sep 13, 2014 19:31

Vivien Guards a écrit :On a pas vu le même film, parce que (SPOILERS) dans ce film "Hercule", il est clairement dit que Hercule n'a jamais tué d'hydre ou de lion ! (/SPOILERS)


On se doute bien qu'il leur a mit une belle raclé quand même :lol:


Ce soir je vais voir Gemma Bovery pour les beaux yeux de Gemma :D
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)