Emilien se penche sur son voisin de droite (ou de gauche, ça dépend) et lui chuchote quelques mots à l'oreille :
- Je pense savoir qui va gagner ce prix ! Mais au moins, il l'a mérité.
Corbeau a écrit :Ouah ! Je n'osais y croire ! Merci à tous !Deux années de suite seul comme un Rémi, ce serait sympa de me rejoindre dans cette catégorie...
![]() | L'actrice multi-récompensée aux Méritas arrive sur scène tenant l'envellope avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Film de Science-Fiction". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film de Science-Fiction :
|
mimi88 a écrit :C'est en projet pour 2033![]()
Mais nous serons loin de pouvoir concurrencer ton film historique (si tu en sors un l'année là).
![]() | Le chanteur du groupe "Fäulnis", arrive sur scène, tenant à la main l'envellope où se trouve le nom des trois films nomminés dans la catégorie "Meilleur Film Fantastique". Il s'approche du micro et ouvre l'envellope. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film Fantastique :
|
![]() | L'actrice découverte par Well Walling Production arrive sur scène, resplendissante, tenant à la main l'enveloppe avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Thriller". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Thriller :
|
Corbeau a écrit :Zut c'est moi qui ai donné ces liens avec des affiches trop grandes ? (c'est la 2ème qui est surdimensionnée) Si c'est de ma faute, désolé M. l'organisateur !
Gérard Cousin a écrit :Faut mettre des liens en 300x400 sur la fiche de tes films "in game" car sinon, c'est galère pour les organisateurs effectivement!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)